Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte avec les LFA (petit RP ;) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyJeu 8 Fév - 8:49

Le capitaine Dalamar arriva a l'ambassade des Toons :

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Theed

Le capitaine Dalamar:
Je voudrais savoir la direction du palais des signatures de pactes svp?

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Pepe

Garde "Royal"( lol):
C'est au fond à votre 53ème gauche ensuite votre 84ème droite.

Le capitaine Dalamar :
!!! Ok merci.

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) LTGroupShot

___________________________________________________

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Archive_bottom

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Imageswz6

<===== Ouverture de la Porte Ambassade n°G72GVD2=====>



Le capitaine Dalamar :

Bonjour, je me nomme Dalamar, je viens vers vous pour un éventuel pacte encotre nos 2 alliances.

( un homme fort et barbu ressemblant beaucoup a un taliban se leva de sa chaise, non sans mal mais y arriva^^)


Conseil de l'Ambassade :
STOP

faites comme tout le monde !
faites la queue!

Le capitaine Hitsugaya :

ok merci bien....


=====> insérez votre demande de pacte<=====


_____________________________________

Pseudo IG: Dalamar
Classement : top 600
Alliance : LFA
Classements de l'alliance : 34 eme
Nombres de joueurs dans l'alliance : 11
Nombres de points par membre :
--> au général : 235
--> en flotte : 6 185
--> en recherche : 122
Nombres de points de l'alliance :
--> au général : 2 587
--> en flotte : 68 044
--> en recherche : 1350

Raisons de la demande de pacte : Nous connaissons quelques uns de vos membres, comme Fredlox et Firefox ou encore The Camp qui est venu nous demander si nous pouvions faire un pacte. Tous les trois viennent de notre alliance. Je suis donc venu proposer a votre alliance un pacte total (voire meme un PNA). De plus, nous avons vu cotre classement et cela nous a interessé encore plus. Nous sommes beaucoup de raideurs et on a une super ambiance dans notre petit groupe.

Voili voilou, j'attends vos réponses.

Conseil de l'Ambassade :
d'accord on va étudier votre demande...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyJeu 8 Fév - 9:05

Hum a voir le RP et les images j'ai l'impressions qu'il nous prend pour des StarWarsiens ! On est des ToOnS hein, il aurai plustot fallu(s? Razz Dedicasse a Hamton Wink ) Faire un style de Rp beaucoup plus sur l'univers toons mais deja y'a rp hein Razz et je vais pas faire mon relou comme Hamton plus longtemps !
Alors effectivement ta demande de pacte pour ton alliance va se faire sous forme de sondage une fois que Daffy l'aura fait Smile ! Néanmoins je previen avant toute chose qu'on est pas tres pactes Sad ! Sa fait perdre des cibles inutilements, d'autant plus d'une alliance a peine plus forte que notre Wing (et pourtant dans notre wing y'a du boulet hein Hamton, elmer et Globinou hihihi :! )

Bon voila tout, il ne te faut plus qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyJeu 8 Fév - 9:19

voili voilou ca te va comme ca? c'est mieux non ?? lol

et pour le sondage no prob on peut attendre

c'est vrai qu'on est pas super bien a classé mais a 11 dans la mere on se débrouille pas mal du tout

C'est The Camp qui est venu nous demander ce pacte donc je viens vous le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyJeu 8 Fév - 9:54

Dalamar [L.F.A] a écrit:
C'est The Camp qui est venu nous demander ce pacte donc je viens vous le demander ^^
Salut dalamar, je tiens à corriger certains de tes dire, tout d'abord je n'ai jamais proposé de pactes ni sur msn ni sur votre forum au sujet d'un éventuel pacte.
Le sujet a été abordé lors d'une discussion avec daniansk et il m'a demandé si il y'avait possibilité et tout comme l'a dit précédemment pinguin, je lui ai répondu :
Forum LFA - Eventuel pacte a écrit:
Bonsoir à toute la LFA donc oui comme l'a dit précedemment daniansk j'ai repris OGame huhu ca était plus fort que moi Razz, pour ce qu'il s'agit du pacte si vous avancez de bons arguments ya' moyen que nos dirigeants l'accepte.
La plus part du temps ils sont refusés mais les demandes ne fusent pas en même temps donc bon, essayez vous n'avez rien à perdre.

Bisous à tous ^^

Maintenant reste à voir ce que vont décider nos dirigeants.

PS : Pinguin enculaide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyJeu 8 Fév - 10:33

lol mais si tu l'as dit sur le fofo c'est quand meme que tu en as envie (comme nous d'ailleurs^^)

mais je sais bien que tu l'as pas dit clairement c'etait une hypothese c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac


Nombre de messages : 1669
Age : 42
Localisation : Dans son chateau d'eau ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyJeu 8 Fév - 11:03

J'aime bien moi le Rp, je suis un grand fan (comme Obispo) de ce genre de présentation.
Tu m'as très sympathique ^^
En attendant d'avoir les résultats du sondage, à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixa
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mixa


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyJeu 8 Fév - 13:21

Alors je suis nouveau dans l'ally, je suis mineur pour l'instant mais je suis pour parce que ca me fait des alliés en plus.

MAIS d'un coté nos raideurs font bouder un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyJeu 8 Fév - 14:44

Salut a vous, je suis Daffy dernier représentant masculin encore présent des 3 fondateurs de base de l'ally Cool

Comme tout le monde ici, vous pouvez m'appeler maitre, je ne suis pas difficile Cool

Je vais créer le sondage dans la partie approprié, nous allons le laisser, disons une semaine pour que chacun puisse donner son point de vue, puis nous vous donnerons les résultats Wink

Moi, conformément à la ligne de conduite que nous nous étions fixé, je suis contre les pactes incriminant l'ally, préférant à celà les ententes entre joueurs, mas qui sait, la majorité sera peut être d'un autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyVen 9 Fév - 10:16

Ben juste un PNA alors ^^

mais no probleme pour le sondage j'attendrais (oui oui comme la chanson "j'aaaaattendraiiiis ... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptySam 10 Fév - 11:34

Sondage lancé.
Y a plus qu' a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyMer 14 Fév - 8:09

Ohayo !!

je venais voir un petit coup pour savoir comment se passait le sondage, enfin je veux dire s'il est fini ?

voili voilou

sayonara^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyMer 14 Fév - 8:16

Comme on te l'a déjà dit, notre alliance n'est pas fan des pactes donc pour le moment la majorité est contre une nouvelle fois.
Je ne sais pas si le sondage est cloturé, à voir avec Daffy.
Bonne continuation à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyMer 14 Fév - 8:45

ok je comprends mais je repasserais quand on sera devant vous au classement Wink XD

bonne continuation a vous aussi meme si ca j'en doute pas lol

a plus sous l'bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyMer 14 Fév - 9:11

On a le temps alors Razz nous les TiNy on va passer devant vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyMer 14 Fév - 9:54

lol ca se pourrait car on mise plus sur une bonne ambiance ou tout le monde a confiance dans les autres plutot qu'un super classement avec des joueurs qui ne se parlent pas beaucou^p (ne prenez pas ca pour vous lol c'est juste que dans un autre uni mon ally était comme ca et elle s'est bizarrement dissoute ...^^) donc c'est normal vous recrutez surement plus que nous ^^

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) EmptyMer 14 Fév - 11:36

Hop, sondage terminé Very Happy

La proposition était agréablement présentée, malheureusement l'alliance est fidèle à sa ligne de conduite, pas de pactes Wink

Merci tout de même d'avoir pensé à nous, vous pouvez rester sur le forum s'il a le bonheur de vous plaire, et puis bonne continuation dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LFA (petit RP ;) )   Pacte avec les LFA (petit RP ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les LFA (petit RP ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Pactes-
Sauter vers: