Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!

Aller en bas 
+5
Shanae[WAL]
Animaniac
bunny
BlackMamba
Hamton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 4:16

Acio n'était pas un ToOn, ni un Looney d'ailleur.
Acio était un simple empereur qui dirigeait son peuple avec toute la sagesse qu'il pouvait avoir.
Acio était un simple humain qui progressait comme il le pouvait dans cet univers...
Mais...
Acio se sentait seul...
Acio avait cherché pendant des moi une alliance qui lui conviendrai...
Il ne l'avais pas trouvé...
Pis un jours...
Acio vit de la lumière.
Acio entra...
Et...
Acio vis les ToOns...
Acio voulus s'amuser avec eux...
Mais Acio était Acio... il n'était pas ToOn... il fit demi-tours tout triste...
Acio s'en alla.
Acio voyagea.
Acio ne trouva personne d'autre comme les Looney...
Acio décida de changer... et Acio mourru..
Acio avait disparu, mais un nouveau looney était née...
O'Pat qu'il s'appelait...
O'Pat était un ToOns mais c'était aussi un Leprechaun...
O'Pat, avec son empire de Leprechaun était enfin pret a rejoindre ses amis les ToOns...
...s'ils voulaient bien de lui.
O'Pat se rendis donc chez les ToOns et rencontra un drole de caniche... un coyote peut être...
Le Coyote lui dit:


- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)


O'pat était content... il n'avait plus qu'a répondre...
O'Pat ne devait pas se tromper...
O'Pat était impatient...



-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :

O'Pat réfléchit...
O'Pat réfléchit encore...
O'Pat refléchit toujours...
O'Pat ne se souvenait pas...
O'Pat avait toujours mal a la tête quand les chiffres étaient trop gros...
O'Pat prit sont carnet...
O'Pat lut le numéro...

487 104 points.


-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :

O'Pat sourit... ça c'était plus facile...

Y avais moins de chiffres... et pis ça diminuait alors que les points augmentaient. clown
C'était 166e pour le moment.


-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :

O'Pat ne comprit pas...
Les Leprechaun possedaient des mines... ils possedait de la flotte aussi...
Et avec ça ils pouvaient s'amuser tant qu'ils voulaient...
Ils jouaient comme ils le voulaient et ne suivaient pas de lignes de conduite... Peut êtres était-ce ça jouer a la maniere des Looney... ou alors ça voulais dire "ne pas raider sauf a perte"?


-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :

O'Pat pensa a Acio...
Acio vivait toujours en fait... il vivait dans un autre univers... l'univers 25... et il vivait même un peu sur le 6 aussi. Mais Acio ne raidait plus.
C'était O'Pat qui raidait maintenant.


-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :

O'Pat était tout nouveau... comment aurait il pus avoir de l'experience?
Mais Acio lui avait plus d'un an et demi d'ancieneté, il avait traversé toute sortes d'épreuves, comit toute sorte de bourdes, et même fait de bon gros recyclages qui avaient été retransmis sur le HoF (un seul en fait).
Et O'Pat bénéficiait de toute cette expérience.


-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :

Acio, tout comme O'Pat, avait cherché désespérément une alliance a la fois expérimenté, fiable, mais surtout une alliance ou on ne se prend pas la tête...
Et pis une alliance ou les gens ont une certaine qualité d'expréssion. Wink

O'Pat pensait trouver tout ça chez les Looneys... pis à présent que Acio avait laissé la place a O'Pat il n'avait plus trop le choix que d'entrer chez les ToOns.


-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :

O'Pat ne voulait pas...
Les trucs déjantés ne se disent pas sur commande...
Les trucs déjantés sortent quand on ne s'y attends pas..
tongue





...Prout!

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :

Citation :
LES CACAHUETES

J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes.
Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la biere.
Les cacahuetes c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme...

JCVD

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :

...


-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :

Acio avait cherché...
O'Pat avait trouvé... Laughing


-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :

Et bien... j'm'appelle Daniel, j'ai 21 ans, j'habite dans le vaucluse. Je suis en 2e année de BTS IRIS (Informatique et Reseau dans l'Industrie et les Service)
Ya beaucoup de chose que j'aime et beaucoup d'autre que je n'aime pas.. Razz Mais j'ai pas vraiment de passions bien définie...(ent tout cas là ya rien qui me viens a l'esprit... ^^)


-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého )

Suspect (Sérieusement... z'avez vraiment besoin que je vous le dise? tongue )


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 4:24

Joli RP, après Tweety deuxieme plus belle candidature pour moi Razz félicitations O'Pat Wink tu as fait ça suite à mon MP ?
Un vote va être ouvert par nos dirigeants qui vont bientot se manifester sur ce topic tu les reconnaitra par leur message :
" Je suis le plus beau le plus intelligent etc ..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba


Nombre de messages : 903
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 4:46

Bonjour et bienvenu sur le forum,

un RP, une belle candidature,un bon joueur que demander de mieu. J'ai mit le sondage, comme d'habitude.

Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 4:58

Merci pour l'acceuil... ^^

Hamton a écrit:
Joli RP, après Tweety deuxieme plus belle candidature pour moi Razz félicitations O'Pat Wink tu as fait ça suite à mon MP ?
Un vote va être ouvert par nos dirigeants qui vont bientot se manifester sur ce topic tu les reconnaitra par leur message :
" Je suis le plus beau le plus intelligent etc ..." Razz

En fait j'avais pas vu que j'avais reçut un MP... XD

Ca fait des mois que j'hesitait à candidater chez vous... je m'étais déja inscrit ya quelques mois... mais... j'ai laissé trainé et mon compte a fini par être suprimé pour inactivité... ^^

Pis là je suis revenu, et j'ai commencé ma candidature imédiatement... seulement j'était arrivé a la fin du RP quand firefox a bugué... donc tout a refaire... j'ai attendu 2 jours avant de m'y remettre... Rolling Eyes

Pour l'attitude des dirigeants... ça ne m'étonne pas de Samichou... tongue
Je l'ai croisé de temps en temps sur le fofo officiel (puisque nous sommes tout les 2 originaire de l'univ 25) ainsi que sur IRC...
Revenir en haut Aller en bas
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 4:59

Ok ok, Samichou c'est rien à côté de Pinguin Razz lui c'est le piiiiiire Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 5:01

J'en tiendrai compte... ^^ (que je sois pris ou non... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 5:11

Bienvenu à toi.
Je suis Bunny, la plus belle lapine des toons, forcément je suis la seule Wink
Belle présentation. Ca fait plaisir de voir des gens motivés.
Tu n'as plus qu'à être patient mais je ne m'inquiète pas pour ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac


Nombre de messages : 1669
Age : 42
Localisation : Dans son chateau d'eau ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 5:20

Ahhhhhhhh enfin une candidature chez les toons, ca faisait bien longtemps, me rappelle plus qui c'était donc ca doit dater ^^

Sinon bien belle présentation, mais je n'ai pas bien saisit ton pseudo, c'est quoi déjà?

O'PAT

Ah oui c'est juste ca me revient maintenant ^^

Ben bonne chance pour ta candidature même si je m'en fais pas pour toi cheers
@++
Revenir en haut Aller en bas
Shanae[WAL]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Shanae[WAL]


Nombre de messages : 156
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 5:20

titi vole 1
Mouais, z'est pas mal du tout.....t'as d'la chance de pas être un rominet....

En pus, z'avais jamais croisé de p'tit Leprechaun....

T'as l'air plutôt z'ympa, z'espère pour toi que ton attente ne sera pas trop longue...(mais z'pense pas....) +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 5:27

Bah étant donné que ça fait des mois que je pensais venir...attendre un peu plus un peu moins... on est pas à ça pret... Laughing

PS: Viens de lire la candidature de Tweety... fichtre... c'en est dégoutant tellement c'est trop classe... affraid

Pis j'ai eu un appercus de Pinguin du coup... clown


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 5:58

Moi je préviens de uite que je voterai OUI. Ca fera un vauclusien de plus dans l'alliance. C'est que je me sens seul maintenant entouré de tous ces nordistes lol!


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 7:06

Le canard vole toujours donc je commence :

Je me présente Elmer l'un des trois producteurs de la Warner, le plus classe et le plus beau (j'avais d'autres superlatifs mais je m'abstiens).

O'Pat c'est un plaisir que de t'accueillir sur notre joli forum. sunny

Et c'est avec une immense joie que je rencontre un frère de sang.
Un irlandais, pur souche avec une petite calvitie. Cool

As-tu pris ta marmite ? Rolling Eyes
J'ai toujours voulu me faire couler des balles en or. Je dois tirer [sur] la lapine... (méchante grandes zoreilles)


Une candidature motivée et en Roleplay-iste, I'm Happy Happy Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 7:42

Ah! Quelle jolie candidature Very Happy
Je sens que tu as l'étoffe d'un toons. En tout cas, bienvenue sur le forum. Prend tes aises, et fais gaffe à pas croiser le canard tout seul dans un coin... ( y'a qu'à voir l'image récemment postée en partie privée Rolling Eyes ). Moi je ne suis plus qu'un simple scouateur, mais un vote sera effectué, et tu auras une réponse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 8:49

Bonjour Elmer... ^^ entre Irlandais calvitien on va s'entendre evidement...

D'ailleur, aurai tu trouvé un moyen d'écrire avec l'accent irlandais? rabbit


[En fait je crois que je vais essayer trouver les épisodes de la Warner ou mon personnage apparait parce que c'est pas évident de lui dégoter une personnalité uniquement avec la fiche du personnage... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 10:37

Bienvenue sur le forum O'Pat, très bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 11:17

Sondage lancé, ça ne devrait pas être trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 12:15

*Roulement de tambour*

Me voila donc enfin arrivé, la personne dont tout le monde est jaloux et qu'on critique dans le dos (hein Hamton, moi c'est un autre truc que je mettrai dans ton dos, ou bas du dos hein Razz)

Bon alors, comme tu le sais vu que tu m'as vu d'apres ce que j'ai lu, je suis le plus beau modeste et tout et tout Smile

J'en ai la flemme de repeter et puis maintenant tout le monde de l'uni 40 connait ma splendeur et mon égo Smile

Un sondage sera lancé en parti interne hein, si c'est pas deja le cas par un canard noir qui sent du bec.

Sinon bah c'est tout il me semble Smile

Puis j'ai pas envie d'en dire plus a un inconnu hein Razz

Non mais Ô !
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptySam 10 Fév - 15:36

Tu te confies déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptyDim 11 Fév - 5:45

Très très jolie candidature Very Happy Deux de suites après Tweety, ça fait vraiment plaisir Smile
Par contre faut pas hésiter à venir chez les toons Smile On est beau, petits, gentils (et plein d'autres qualités que tu ne t'arderas pas à découvrir je pense^^)

Amuse toi bien sur le forum en attendant la réponse et bonne chance par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptyDim 11 Fév - 6:41

Plop, comme mes esclaves te l'ont rappelé, je suis beau, intelligent, et fort membré Cool j'y plaisante j'y vous aiment mes Toons ^^

C'est donc moi Daffy aka Samichou aka Le meilleur coup à l'ouest du Pecos Cool


Pas mal la chtite candidature, tu vois que tu as réussi à trouver un pseudo toons hein? Razz

Allez, si ces feignasses ont pas encore mit le vote en place je vais le faire va Razz


edit ah petite précisions, sur cet uni j'ai changé mon style de jeu, je suis du bon côté des RC Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Sam le Pirate
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Sam le Pirate


Nombre de messages : 2261
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptyDim 11 Fév - 10:56

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature même si tu n'as aucun soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptyDim 11 Fév - 11:14

Oué! j'ai trouvé un perso approprié... (sauf que je connais rien de lui et qu'il va faloir que je me documente... un petit visionnage de dessin animé ça va faire du bien... clown )

Et du coup j'ai pus encore plus m'amuser sur toshop...

Au fait, il faudrai mettre a jour la liste des personnages déja présent parce qu'aprés Marvin (qui est déja dans la liste) j'était partit pour choisir Cool Cat... heureusement qu'il est dans la même page de classement que moi Wink.

Le canard a écrit:
ah petite précisions, sur cet uni j'ai changé mon style de jeu, je suis du bon côté des RC
Oué, ça ma choqué aussi, comment ça se fait que tu fait du benef en HoF maintenant? Tu perds toute ton originalité!
Les bons vieux crash, ça c'était la classe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac


Nombre de messages : 1669
Age : 42
Localisation : Dans son chateau d'eau ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptyLun 12 Fév - 10:52

Oh oh messires les dirigeants, ca fait plus de 2 jours que le brave O'pat a postulé et au vue des résultats du sondage, il me semble qu'il peut allégrement poster sa candidature IG car avec 16 oui et 0 contre ^^

Donc je pense que tu peux poster O'pat.

Donc je vérrouille le topic...

Ah ben non zut alors j'ai perdu mon trousseau de clés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptyLun 12 Fév - 15:47

Ouais viens par là que je t'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! EmptyLun 12 Fév - 16:53

Félicitation, admis à l'unanimité Wink
Bienvenu chez les toons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!   Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Une ToOnanisation s'il vous plait. Et bien fraiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» bonjour les toons
» Bonjour a tous
» Bonjour de la CTR (Chevaliers de la table ronde)
» Vous savez compter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Candidature [alliance mère]-
Sauter vers: