Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Pepe le putois[accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 2:35

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :4468

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :1210ème

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :raideur

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :33

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :je suis top 700 sur le 33 avec 120K points.

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :rentré dans le top 300 avec une alliance ou l'on délire a fond.

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : ???

Test d'écriture et de culture française, met une citation :la valeur d'un homme ne se calcul pas au nombre de fois qu'il tombe mais au nombre de fois qu'il se relève.

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :95 65 85 pareil pour l'autre jambe mais en se moment j'ai les chevilles qui gonfle donc sa serait plutot 95 65 212 non je rigole je suis un mec --> donc on s'en fout!

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého )

Pepe le putois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 6:00

Ta candidature est prise en consideration, pour le moment nous faisont un sondage en partie interne pour avoir l'avis de tout le monde, maintenant il faut patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 6:17

comme pour tout recrutement.
Pas de probleme n'oublier juste pas de mettre le resultat du vote quand il sera connu.
A plus.

Pepe le puant. heu..... je veux dire Pepe le putois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 6:19

Ne t'inquiete pas, nous sommes tres pointilleux donc tu sauras assez rapidement la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 6:19

Slut à oi pepe le putois , vote en partie privée t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 7:50

Allez, je vend les infos, pour le moment, t'as 100% de "oui" lol!
(bon, OK, y'a pas tant de votes que ça, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 10:28

Merci de l'info Hector c'est cool et pour me donner un coup de main je vous annonce que je suis maintenant 1106ème avec 4851 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 10:39

yé bien joué mais c'est bon envoi ta candidature ta du 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 10:42

Beau gosse! T'as gagné 100 places en une MAJ? Oula, ça fait longtemps que j'ai pas gagné autant aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 10:44

cler moi non plus ^^(enfin hier j'ai fait 40 places Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 11:08

26 place ce matin et 104 cette apres midi ca va je devrai etre pas mal pour etre celui qui gagne le plus de place.
J'envoi ma demande de candidature. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] EmptyJeu 6 Juil - 11:14

oki sayé bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Pepe le putois[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Pepe le putois[accepté]   candidature Pepe le putois[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pepe le putois[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pépé le Putois[accepté]
» Marvin[accepté]
» Charly le coq[accepté]
» Sniffle[accepté]
» Grosminet[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Candidature [alliance mère]-
Sauter vers: