Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!

Aller en bas 
+3
BlackMamba
bunny
big spz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptyJeu 26 Avr - 14:48

Bonsoir tout le monde,

On m'a signalé qu'un compte était a reprendre...Je suis le protecteur de Full et Nokia surle 22 ^^ pour eux une personne de confiance a vous de me juger maintenant ^^

Bon le questionnaire;

-Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 0 Vu que je viens pour une récup de compte...Car je suppose qu'il ne s'agit pas d'autre uni Very Happy

- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :Bah... ^^"

- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Je suis plutôt raideur parfois minier mais pour vous mes dames et messieurs ce soir je serais un Looney!

-Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :Ha voui!
Univers 22 top 900 en point top 200 en flotte
Univers 39 top 200 en point top 20 en flotte Very Happy

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Surtout entant que raideur... Je ne me suis jamais fait recycler encore... ^^

- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :Cette ally m'a l'air d'une belle bande de fêtard! ^^ L'ambiance n'a pas l'air de laisser a désirer Very Happy

-T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Comme Avec Full on se prend un délire
Je vais bien tout va bien
Je suis gay tout me plaît x)

- Test d'écriture et de culture française, met une citation :Une citation? tu parle d'une citation comme par exemple...
Nerull a écrit:
Plop
ou une citation française particulière? ^^

- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :ça va pas vous interesse alors x)


-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :Full m'en parle énormément ^^ j'ai eu envie de passer par l'univers 40 pour voir mon ami Full comme Nokia et Brain ^^

- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :Et bien ... J'ai 17 ans bientôt (31 mai) Je suis Belge Very Happy je crois que je suis le seul nan? cool j'aime être différent ^^
Mes passions bah.. les jeux de rôles je fais de temps en temps des RP mais c'est plus que rare ^^
Mon petit nom (que j'aime pas) c'est Benjamin ou Benji Razz

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait): Do Do ça me correspond assez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
big spz
Un Looney Toons
Un Looney Toons
big spz


Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : 3:374:7
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptyJeu 26 Avr - 15:52

Nerull a écrit:

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Surtout entant que raideur... Je ne me suis jamais fait recycler encore... ^^


tkt si tu vient dans cette alliance tu sera recyclé Laughing

la pouasse est par minou
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptyJeu 26 Avr - 15:57

Bienvenu à toi Very Happy
Je suis Bunny alias Lapinette ingame. Tout le monde me vénère en particulier Full Wink
Trève de plaisanterie. Il y a effectivement le compte d'O'Pat qui vient de se libérer.
Notre cher Ani va lancer un sondage pour ta candidature, vu qu'il le fait si bien et qu'il ne faut pas qu'il perde la main Wink
Réponse dans quelques jours.
D'ici là, n'hésites à flooder un peu sur notre beau forum Laughing

Au fait, Do Do c'est un nom de Looney ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptyVen 27 Avr - 0:27

Il y a abisdemons aussi sur le 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptyVen 27 Avr - 1:22

Bah pour Abis c'est un peu particulier... c'était Abis puis il a passé le compte a Socar puis l'est revenu a Abis xD

Bah si j'ai une lune on arrivera jamais a me recycler ^^ pour la poisse j'ai l'habitude... 12 tentative de lune tjrs rien -_-'

Sinon Do Do j'ai trouvé ça dans le lien qu'il y avait après le questionnaire Very Happy je trouve que ce nom me convient bien ^^

Si vous avez des question en attendant la fin du sondage n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptyVen 27 Avr - 17:04

Question poisse, je pense que je te bats Wink
J'ai fais plus de quinze tentatives pour avoir ma deuxième lune.
En effet, il y a plusieurs repreneurs qui se sont fait recycler mais dûs à des erreurs de leur part tout simplement.
Si tu es attentif et que tu ne laisses pas ta flotte à quai plus de 30 minutes, il n'y a pas de raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba


Nombre de messages : 903
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptyVen 27 Avr - 17:11

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptyVen 27 Avr - 17:38

Si Pinguin récupère le compte d'O'Pat, tu récupereras le compte de Spectre.
Daffy peux-tu m'envoyer les logins en mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 1:10

pas de problèmes Wink

Et bien moi mon style de jeu est particulier j'envoi ma flotte de ma lune sur un cdr invisible puis je fais retour avant que ça ne touche le cdr et je suis présent au retour Very Happy c'est assez tordu comme style de jeu mais tant que ça fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:04

Pourquoi tu fais retour?
Si c'est un cdr invisible, tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:07

calcul du temps de voyage grace au technologies de propulsion et de réacteur Very Happy j'ai l'habitude du 22 et du 39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:14

Tu te prends la tête pour rien car il n'y a aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:16

Bah... quand il y a des acharnés lol j'ai déjà évité 3 fois la flotte du 6e de l'univers 39 grace a cette technique qui avait prévu que je rentre 10 minute plus tard lol 8M de deut pour rien pour lui et pour moi pas plus que d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:24

Il y a un truc que je ne pige pas Rolling Eyes
Comment il a pu savoir l'heure à laquelle tu rentrais si tu envois ta flotte sur un CDR invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:26

il le sait par habitude lol il me scanne quasiment a toute les heures de la nuit et mon voisin m'a balancé de casser des sondes sur ses colo pour faire voler lol ^^ il scanne détermine a quelle heure environ ma flotte touche le cdr puis quand elle rentre ^^

et crack plus de flotte pourtant je suis toujours 18e lol il a toujours pas réussi a m'avoir Very Happy

je lui ai même demandé ses recyclo pour recycler le 42e ^^ (qui lui ne faisait pas retour)
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Sam le Pirate


Nombre de messages : 2261
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:30

Ba bravo un top 20 dans notre alliance même si c'est sur un autre univers chapeau. Sinon ta technique t'oblige à te lever en pleine nuit pour faire retour, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:32

Bah parfois oui ^^

mais bon... des fois je ne me suis pas encore couché lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:37

Si ton voisin t'a balancé alors forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Pirate
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Sam le Pirate


Nombre de messages : 2261
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:37

lol!

Un peu no-life à se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 13:39

bah ça m'arrive de dormir que 5h a 4h par nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 14:33

Ah oui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 14:34

mais souvent je passe mes nuits lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 14:43

Tu dois avoir la tête dans le cul, le cul dans le brouillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 14:46

seulement les jours d'école lol ^^

Mais j'ai toujours de bon résultat tout en restant fin stratège ^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! EmptySam 28 Avr - 15:00

C'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty
MessageSujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!   Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un compte dans votre alliance libre...
» Cherche un compte
» Reprise de compte
» Reprise de compte
» Demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Candidature [alliance mère]-
Sauter vers: