Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pinguin Playboy[accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pinguin Playboy[accepté] Empty
MessageSujet: Pinguin Playboy[accepté]   Pinguin Playboy[accepté] EmptyVen 2 Juin - 8:21

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 43

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : Place 2023 sur 14929

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Hum Mineur jusqu'a avoir de bonne infrastructure et puis Raideur Smile et mon Looney serait Syl Junior

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : 25 chez les Odin Smile

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Assez pour ne plus refaire les meme erreurs

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Hum Motivation, etre le premier en top alliance et par la suite en solo, et oui désolé la concurence Smile

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Je pratique le foot en salle, mais attention pas salle de bain... (Désolé)

Test d'écriture et de culture française, met une citation : On est pas le meilleur quand on le pense, mais quand on le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinguin Playboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinguin Playboy[accepté]   Pinguin Playboy[accepté] EmptyVen 2 Juin - 8:27

Salut ami Odin ^^

Biensure tu est accepté (t'est de la famille aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinguin Playboy[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artiste [accepté]
» Sniffle[accepté]
» Nathi[accepté]
» TOYTO[accepté]
» Loonatict [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Candidature [alliance mère]-
Sauter vers: