Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candi de Buzz Bunny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buzz Bun
Invité




candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyDim 29 Juil - 11:37

voila je suis Buzz Bunny et je voudrait faire partie de votre ally car elle a l'air sympa et surtout je suis un toons xd
Pour le moment je fait partie de la Raid_FF mais je me sens pas la bas je sais pas il manque un truc

bon on va commencer le questionnaire^^


-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :186.335

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :830eme et top 400 flotte

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : raideur mais mais mines sont bonnes

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :non uniquement 40

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :oui^^

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : arriver a vaincre mais ennemis

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : heu... voila xd

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :"L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper, sinon il fait le bonheur des autres"(vive internet xd)

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :garcon

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : un regardant ds la galaxie

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :foot, les filles geek ogame^^

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Buzz Bunny

voila et j'espere ke je serait pris
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyDim 29 Juil - 13:40

Bienvenue chez nous

Donc premier conseil pour ta candidature, c'est de te relire, on aime bien les gens qui parlent français ici, donc ça serait bien si tu pouvais faire un petit effort.
Sinon, tu es juste niveau classement surtout pour la mère (...), après faut voir si tes motivations peuvent te rattraper ... Wink

Bon, après on va me dire aussi que je chipote, mais j'y tiens, le top 400, il s'arrête à 400, pas à 418 Wink

3e chose : C'est Bugs Bunny et pas Buzz Bunny, et c'est déjà pris par notre lapinette nationale, faudra trouver autre chose.


Voilà, je te souhaite bonne chance quand même pour ta candidature, un vote sera bientôt lancé en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Bun
Invité




candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyLun 30 Juil - 3:17

pas grave je vais prendre albator alors car je l'aime bien aussi^^

pour les fautes dja a l'ecole francait pas sa alors en vacance encore pire xd

pour le classement oui je sais un peu foirer xd mais bon sa c'est vous ki voyer avant top 794 mais decoloniser 2 planete(et oui il faut prendre de l'air de temps en temps^^)

motivation faire un hof tres bientot

j'ai dja la cible mais tout seul passe pas:s:s:s:s

enfin bon voila faite comme vous le senter
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyLun 30 Juil - 4:53

Albator c'pas un ToOns Shocked

Je ne ferais que 2 commentaires :

Et en fait Pénélope les a déjà fait, à savoir un petit effort orthographique et un niveau trop faible pour l'alliance mère, je transfert donc ta demande dans la partie réservée aux candidatures pour la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Buzz Bun
Invité




candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyLun 30 Juil - 8:27

ben le niveau orthographique je croit ke je peut pas faire mieux dsl pour les points je m'en doutais un peu et pour le nom ben on trouvera si je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyMer 1 Aoû - 14:49

Bienvenu sur le meilleur des forum de l'univers Wink
Au sujet de ta candidature, je la trouve un peu sommaire.
Tu aurais pu plus détailler tes réponses:
Buzz Bunny a écrit:

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :oui^^
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :foot, les filles geek ogame^^

Je suis également d'accord avec mes compères pour l'orthographe. Il suffit de te servir du correcteur d'orthographe de word, ça prend 2 minutes et c'est tellement plus agréable à lire.

En ce qui concerne ton pseudo, je confirme qu'il y a un seul et unique Bugs Bunny et c'est moi Razz.
Donc si tu veux qu'on étudie ta candidature, propose un autre pseudo de Toon car Albator ne fait pas très Looney.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Bun
Invité




candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyJeu 2 Aoû - 8:30

oui et je croit qu'ont peut oublier ma candi xd

j'ai perdu ma flotte sur un gros coup j'ai jouer j'ai perdu c'est la vie mais je me refet et comme a dit un ami il y a que les planquer qui ont encore leur flotte intacte
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyJeu 2 Aoû - 12:13

Si tu changes d'objectif ( à savoir rentrer dans une alliance, ce qui est loin d'être anodin, du moins chez les looney ... ) au moindre pépin, tu peux passer ta route. Les points ne font pas tout! Il y a d'autres valeurs toutes aussi importantes Wink
Une candidature est le premier contact que tu lies avec ceux qui peuvent devenir tes futurs coéquipiers. En toute subjectivité, ils statuent sur le cas du candidat! Il est donc plus que nécessaire de s'appliquer ... Un peu plus!
Si malgré tous ces conseils tu ne fais pas mieux, je ne sais quoi te dire...
Ah, dernières petites questions ( qui n'engagent que moi, jsuis un vieux retraîté maintenant Razz ):
- Pourquoi les ToOnS, et pas une autre alliance? Qu'est ce qui t'as motivé à nous choisir nous plutôt que d'autres?
- Que penses-tu que les Looney peuvent t'apporter?
- Es-tu prêt à échanger ton cristal à bunny au taux 1m=1c? xD

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyJeu 2 Aoû - 16:24

Buzz Bunny a écrit:
oui et je croit qu'ont peut oublier ma candi xd

j'ai perdu ma flotte sur un gros coup j'ai jouer j'ai perdu c'est la vie mais je me refet et comme a dit un ami il y a que les planquer qui ont encore leur flotte intacte

Je crois qu'on va t'oublier aussi cheers
Désolé, ceux qui ont leurs flottes intactes sont ceux qui n'envoient pas leurs flottes au casse pipe tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyJeu 2 Aoû - 16:25

Hennery a écrit:

- Es-tu prêt à échanger ton cristal à bunny au taux 1m=1c?

Moi je suis open
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyVen 3 Aoû - 10:38

Mdr! Le contraire m'aurait étonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Bun
Invité




candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyVen 3 Aoû - 12:29

ben la de toute facon on peut m'oublier car j'arrete ogame xd
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"
Date d'inscription : 30/08/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyDim 5 Aoû - 12:59

Petit message de la part d'un lapin très très pointilleux sur le respect des autres et sur l'orthographe:

Au vu de tes derniers messages sur le forum officiel, http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5864789#post5864789, je vois que le français n'est vriament pas ton fort.
Même sur l'officiel, tu ne fais pas le moindre effort.
Quand au respect des autres, je remarque que tu t'assoies dessus. Et de plus, traiter implicitement nos amis les Joyeux Raideurs de gros bourins n'arrange pas les choses à mes yeux.

Donc pour ma part, j'espère que si un jour il te viens l'idée de reprendre un compte sur cet univers, tu n'auras pas l'envie de nous rejoindre car je m'y opposerai le plus farouchement que je pourrais.

Mais il ne s'agit là que de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyLun 6 Aoû - 9:19

L'avis de buster est aussi le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny EmptyLun 6 Aoû - 17:33

ffuj AO m'a parlé de son recyclage a cause d'un problème de connexion pendant 2h. Quand il a enfin réussi à se connecter, l'attaque venait d'avoir lieu 10 minutes avant.
Les boules Sad
Je lui souhaite une bonne reconstruction.
En revanche, je ne salue pas le manque de fair-play du cher ex-postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candi de Buzz Bunny Empty
MessageSujet: Re: candi de Buzz Bunny   candi de Buzz Bunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candi de Buzz Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunny [accepté]
» lola bunny [abandonné]
» [candidature] Bunny [jamais parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Candidature [wing]-
Sauter vers: