Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 4:54

Coco l'asticot faisait parti d'une alliance, mais depuis plus d'un mois elle ne répondait plus .... bouhouhouhou ils étaient tous partis Sad

Donc, Coco l'asticot fit son balluchon et partit en quête d'une nouvelle maison avec plein d'amis avec qui faire des blagues et flooder.

Ainsi il erra longtemps sur le mode "Recherche" d'Ogame et regarda les statistiques de plein d'alliances. Il lut avec beaucoup d'attention ce qui était écrit sur les pancartes de leurs forums, mais avec tristesse aucune l'intéressait .... lui le pacifique raideur d'inactifs se sentait en dehors du monde Ogamien. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une alliance qui semblait rigolote et ne pas se prendre la tête, les Tiny Toons. En plus, ils avaient à peu près la même puissance que lui .... ce ne serait donc pas déséquilibré !

Donc coco se mit au travail et remplit scrupuleusement le formulaire de recrutement en essayant de ne pas faire de taches :

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 18505

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 964

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Mineur pour l'instant mais je compte me faire une petite flotte pour raider. Cet univers est avant tout un univers de raideur je m'en rend compte chaque jour.

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni ? : vi dans l'univers 12. Je suis 214ème et uniquement mineur (aucune flotte, que des GT pour commercer avec mon alliance - plop ... 211ème au dernier recensement Smile. Je suis un gros fournisseur de deutérium.

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : 1 an et des brouettes

Ensuite ta motivation : ne plus être seul, faire des blagues, flooder, rigoler .... construire bientôt des VB !!!! Coco l'asticot veut un jour être la terreur de l'univers et non plus seulement la terreur des inactifs !!!

T'es toujours là ? (vivi) Parfait dis un truc déjanté pour voir : vivement que les cours reprennent ... je m'ennuis !!!

Test d'écriture et de culture française, met une citation : "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer". C'est la dernière que j'ai appris. Sinon j'ai aussi "Hic rodus, his salta". Celle là elle est en latin mais je l'adore Smile

Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : en faisant "Recherche" dans le menu de droite de la page d'Ogame.

Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu ? Ou habites-tu ? Quelles sont tes passions ? Etc, etc... : J'ai 38 ans, je suis célibataire sans enfants, j'habite à coté d'Avignon, et j'ai plusieurs passions : mon boulot (je suis prof), mon club de jeux de rôles, mes amis ...

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi ? T'en connais pas ? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) : Moi j'aimerais garder mon nom d'utilisateur sur Ogame : Coco l'asticot. Vi je sais c'est pas un personnage de Toon, mais il mériterait de le devenir (inspiré de la série culte de Kamelot). Je l'adore et je serais triste de devoir en changer .... bouhouhou vous voudriez pas me faire de la peine ??? Moi un si gentil petit asticot Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : 91.360
Date d'inscription : 25/07/2006

Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 4:57

AAAh non pas un prof !!!!
lol sérieusement très bonne candidature ! Je suis pour, les grands gourous de notre secte euh..je veux dire les chefs de notre ally vont poster un sondage d'ici peu en partie interne et tout le monde votera !!!
t'es prof de quoi ?
(je profite, c'est tellement rare e pouvoir tutoyer un prof !)

Au fait si tu veux gagner le concours du mec le plus vieux de l'alliance je préfère te dire tout de suite, t'as perdu hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 5:04

J'ai du mettre ton poste dans la Wing coquin, car tu t'etais trompé Sad vu que tu as bien preciser que tu choisisait les Tiny ToOns (et puis l'alliance mere ne prend only top 400 alors bon Sad ) !
Il y'aura un sondage en partie interne de notre part, pour ton nom je ne suis pas seul a choisir, mais ca me pose pas de probleme, en plus ca reste dans l'esprit un peu loufoque des ToOns alors bon que demander de plus ^^
Bon une fois la reponse faite, bah elle sera indiqué ici même et nous t'envoyerons un MP In Game en esperant que cocolasticot est bien ton users utilisé In game hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 5:05

Je suis prof de techno en collège. C'est dans ma classe qu'il y a les ordinateurs et les machines qui font plein de bruit. Donc inutile de dire que j'ai généralement la côte auprès des élèves sauf quand il faut écrire lol!
D'ailleurs j'ai deux élèves qui faisaient parti de mon ancienne alliance (celle qui vient de péricliter bouhouhouhou). A la rentrée s'ils ont suffisemment de points et s'ils sont motivés j'essayerai de les faire entrer dans la wing.
Faire partie de la Wing ne me gêne pas. Si un jour j'ai suffisemment de points je postulerai pour l'alliance mère.
Mon nom de joueur sur Ogame est "Coco lasticot". Ils acceptent pas les apostrophes pffff ....
Comment ça pas le plus vieux ? Beuh ???


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : 91.360
Date d'inscription : 25/07/2006

Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 5:07

à un an prêt t'y étais ^^.
Bah prof de techno je pense que ca doit y aller OGame pendant les heures de cours !!! lol
J'espère te voir bientôt parmi nous! bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 6:03

>> Pinguin Playboy :
Merci d'avoir déplacé mon post je n'avais pas fait attention ... raaaa ces postulants qui ne prennent pas la peine de lire toutes les sections Smile

>> M. Glasgow :
Ha non le boulot c'est le boulot, pas d'Ogame hélas grgr)
En plus c'est un réseau local, alors si on y jouait avec mes élèves ça pourrait être compté comme du multi ... et vi, même adresse IP !!!
Et puis on a plein plein de choses à faire et pas assez de temps pour les faire alors ... boulot boulot !


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 7:12

bienvenue Mr le Prof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 7:21

Merci.
Tiens, en regardant ton avatar, je me demandais si tu ne jouais pas un peu à Loup Garous toi par hasard ... un jeu de rôles de White Wolf assez réputé mais sur lequel je n'ai pas accroché hélas (moi c'était plutôt Vampire la Mascarade et Dark Ages, ainsi qu'Exalted).
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 7:35

non désolé, le seul jeu que je fait c'est Ogame, je me donne a font dessus et ca me coute deja enormément de tps par jour (et par nuit).

sinon pour le loup garou, c'est mon personnage que je me suis créer sur ogame. Un général cruelle et impitoyable surtout la nuit, et les soirs de pleine lune n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 7:38

Hey bijour Mr le professeur ^^

Bon je vais être en colere car le professeur de techno que j'avais étais et est toujours un GROS CON ! ! !

^^ Mais sa me fait plaisir que tu soit avec nous l'ami , t'inquiete je ne pense pas la meme chose de tout les prof de techno Wink mais celui que j'avais bouarf quel enfoiré m'enfin c'est du passé sa ^^

Vote en cours et plutot positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 10:28

Hélas ... on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Certains de mes élèves m'aiment beaucoup et d'autres ... beaucoup moins Smile

Mais en fin de compte ce qui est important c'est qu'il vous en reste quelque chose de ces heures que vous passez parmi nous à user vos pantalons sur nos belles chaises de bois vernis.

Et puis avec les années, on se rend compte que ce n'est pas forcément avec les profs que l'on s'entend le mieux que l'on apprend le mieux ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 11:12

moi avec mes prof ( de 1 ere et terminal) on se bourré la gueule les samedis soirs en boite (enfin pas tout le prof non plus) mais j'ai eu la chance d'avoir 4 prof de moins de 27 ans et ca c'est le pied.

j'ai meme rouler une pelle a mon prof d'anglais mais ca c'est encore une autre histoire.

nonononon je suis pagaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 12:43

Heu concernant l'histoire avec ton professeur d'anglais ...
Serait-ce une imbibation d'alcool très forte lors d'une soirée bien arrosée ... ou alors une démonstration de bouche à bouche lors d'une formation aux premiers secours comme il y en a parfois au sein des établissement scolaires ?
Je préfèrerai la deuxième solution bien évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 12:45

meme pas due a l'alcool, c'été à la fete de noel devant tout le lycée, et deguisé en femme et cela filmer par le club multi-media. En faite c'est plus un delire tournée en parie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 13:00

Au revoir monsieur le prôôfesseur Ah non mince va falloir remixer la chanson en "Bienvenue monsieur le professeur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 14:09

A K-nine : tiens celle là je ne l'avais pas imaginé ... Il faut dire que moi je travaille en collège privé alors ce genre de manifestation "olé olé" on y a pas trop droit Embarassed

A Bip-Bip : merci de ne pas m'avoir chanté "Vive les vacances .... les cahiers au feu et les professeurs au milieu". A cause de mon grand âge je commence à craindre la chaleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] EmptyLun 7 Aoû - 14:19

te voila sacré tiny toons...

tu peux postuler in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]   Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco l'asticot cherche une nouvelle maison[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BipBip[accepté]
» L'artiste [accepté]
» Arctus[accepté]
» Bunny [accepté]
» TOYTO[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Candidature [wing]-
Sauter vers: