Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyJeu 7 Sep - 14:57

Bonjour a tous je vais repondre a votre questionnaire :

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 60 000 pts

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 452 eme

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : mineur

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : uni 33

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : ui uni 33 je suis top 300 en pts et top 70 en vaisseaux et uni 15 j'étais top 700 mais j'ai arété

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Je trouve votre alliance sympathique et j'espere pouvoir y faire partie un jour

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : AlLeZ LeS BlEuS !! lol!

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Citation :
vive la mine
facile lol!

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :... je suis un mec Very Happy

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : j'observe un peu toutes les ally

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : j'ai 13 ans j'habite dans le 57 moselle a côté de metz , le foot !!

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) : ig c'est Ben57 sur le fofo aussi mais dès que je serais accepter je changerais si je serais accepter grgr)

en esperant que vous allez m'accepter bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyJeu 7 Sep - 15:18

Bonjour à toi!
Merci d'être passé sur le forum, et de t'intéresser à l'alliance.
Cpdt j'ai bien peur que tu ne puisses pas avoir la prétention de postuler pour l'alliance mère puisque celle ci recrute dans le top400...Ceci dit, on peut rediriger ton offre vers la wing, qui n'est en fait que le continuement de l'alliance mère. Attention toute fois à certaines erreurs de français flagrantes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyJeu 7 Sep - 15:21

Ouais c'ets un peu short pour l'ally mère mais j'attend les grands toons c'est eux qui décideront^^
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyJeu 7 Sep - 15:39

bienvenue a toi, j'ai juste une question, qu'elle cantité de deutérium pourrais tu fournir par semaine en moyenne?

et serais tu pour un taux ( interne a l'alliance) de 1/1.5/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyJeu 7 Sep - 15:47

salut à toi, bienvenue sur notre fofo.

Allez courage encore 1 petite semaine de progression et je suis sur que tu pourras intégrer notre magnifique alliance à moins que tu reussisse à convaincre notre ami K9 avec ton deut santa

t'aurai pas une lune des fois ?! Laughing

allez bonne chance
++
jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyVen 8 Sep - 6:29

Salut Garçon, 13 ans Rolling Eyes

Moi je serais ravi de pouvoir collaborer avec toi mais tu "navigues" dans quelle galaxie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyVen 8 Sep - 8:32

Chrb a écrit:
Salut Garçon, 13 ans Rolling Eyes

Tu plais à notre ami le chat... lol!
Coucou le nouveau, installe toi confortablement nous allons traiter ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyVen 8 Sep - 9:39

bon pour repondre a k-nine je ne sais pas exactement combien ej produis par semaine mias dans cette uni je suis plutot riche en cristal aussi j'évolue en G3 et G6 meme si je ne suis pas encore top 400 je compte l'adherer dans peu de temps alors c'est pas grave si j'ai un peu de retard s.v.p et escusez moi pour les erreurs de français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyVen 8 Sep - 11:16

Ah puisse-que tu en parles je te préviens que ici tout le monde s'exprime en FRANCAIS clairement et avec des mots du dictionnaire, maintenant pour se qui est des fautes on les tolere mais c'est mieux quand il n'y en a pas mais on tiendra compte de ton jeune âge (et dire que tu pourrais être largement mon fils......)
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyVen 8 Sep - 15:00

Ben je te conseil de te diriger vers le deutérium, car je recherche des fournisseurs de deut, quoi que en ce moment je veux bien aussi un peu de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] EmptyVen 8 Sep - 15:08

ta candidature n'est pas accepter pour l'alliance mère. Cependant elle est accepter pour la wing, progresse et tu pourras rejoindre la mère.

bonne chance dans ta progression, et bienvenue chez les toons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]   Candidature de Ben57 [accepté pour la wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ben57 [accepté pour la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loonatict [accepté]
» L'artiste [accepté]
» Charly le coq[accepté]
» Sniffle[accepté]
» Nathi[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Administration Toon :: Candidature [alliance mère]-
Sauter vers: