Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voisinage pas très agréable...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyMer 14 Juin - 11:19

Bon, je rentre toute a l'heure et je regarde mon système solaire, et déjà grande surprise, un voisin que je voulai recyclé a un champ de débris, qui est enorme en plus, donc moi comme tout bon voisi, je lui demande :

" Yopalide, Hum tu t'ai fait recyclé, c'est qui qui a fait ca ? "

Et j'ai droit comme reponse :

" flis de pute jdoi tou refaire t chian sérieu jté pa enmerdé als ren moi mé ressource "

Bon déjà apart retenir les propos injurieux qui sont honteux pour des "sois disant" joueur d'Ogame, mais en plus il faut ajouter l'écriture de celui-ci Smile !

Bon Bien évidement j'ai signaler son message, mais c'est dommage que l'on trouve des joueurs comme ca dans Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyMer 14 Juin - 14:02

Pour ma part un voisin, que je raide assez fréquemment (il faut dire qu'il oublie de depenser ces ressources), a commencé à m'envoyer des messages me demandant d'arrêter mes attaques.

Je lui reponds que quand il saura écrire on pourra l'envisager.
Il me dis que je suis un gamin je lui tiens à peu près ce langage :
"Ton portable à 14touches, ton clavier 108touches, merci de les utiliser.
Au passage l'étlethisme (cf. les inconnus) toi aussi tu as dû arrêter il y a longtemps..."

Citation :
nn mé moi jé pa le temp de perdre mon temp a tapé tt les letre sa mé un pe tro de temp moi je passe ma vie sur msn dsl pour toi mé moi je considere sa come un jeu je voi mme pa pk tu parle d'estétique la!! bon allé ciao bon jeu continue a mataké si sa te fé plaisir


Aucun humour... Embarassed Je le raide ce soir.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyMer 14 Juin - 14:35

lol le coquin, bah moi pour la part il a etait bloqué aussitot le mechant garnement, et donc j'ai lancé deux flotte consecutive sur lui Embarassed
Le pauvre il a plus rien, plus un copec, mais qu'il s'en fasse pas trop, car je refait pareil demain, et apres et apres apres demain Smile !
Deja que ca fesait 1 semaine j'attendait de pouvoir le recyclé mais bon, y'en a qui c'est servi avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: ^^ lol   Voisinage pas très agréable... EmptyJeu 15 Juin - 3:07

moi un mec comme ca qui m insulte je me fais un plaisir de le raider 2 ou3 par mois en plus j ai la preuve ke ce n'est pas de l'abus ^^ oui ds un autre univers un mec me fais la meme chose et je me suis renseigne directement donc a ta place fais toi plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyJeu 15 Juin - 4:06

Je crois qu'on va faire comme les gally en uni 6, 25, et 31 je crois Razz

Ils ont une partie appelée les perles d'Ogame, où ils recensent tout les boulets de ce genre, et ils font un concours des réponses les plus connes^^

Allez voir ça un peu lol!

http://gally.u6.luder.be/
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyJeu 15 Juin - 13:54

Mais, à l'inverse, est-ce que vous essayez d'etre un peu RP? Généralement, je tente d'être courtois la première fois. Ca impressionne assez souvent, et généralement, on finit même par devenir pote avec le type qui vient de nous raider.
Par contre, j'avoue que les boulets comme ça, je les laisse tomber... et je les raide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyJeu 15 Juin - 14:00

Citation :
j'avoue que les boulets comme ça, je les laisse tomber... et je les raide Twisted Evil

Une parfaite reaction de chien ^^ , tu me cherche et moi je te mord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyJeu 15 Juin - 14:02

Voui rédons les boulets nia nia Twisted Evil bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyJeu 15 Juin - 14:04

Citation :
Une parfaite reaction de chien ^^ , tu me cherche et moi je te mord Laughing

Oh bin j'en connais trés réactif aussi , " tu m'énerve toi , tien un coup de pistolaser te fera taire" ^^ (ché po qui c'est moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyJeu 15 Juin - 15:19

J'en ai un aussi Very Happy

Citation :
tu veux tous nous ataquer a ce ki paret mdr
je suis sur ke tu n'arriverai meme pas a me batre moi meme lol
meme avec lappui de toute ton alliance lol

Je lui ai répondu ça Razz

Citation :
Euh tu m'explique le trip là?
Tu peut m'en dire un peu plus sur qui tu es et sur ton alliance, j'ai la flemme de chercher à dire vrai...
Il parait que je veut tous vous attaquer? Ah bon... Je sais même pas qui c'est le "tous"^^
Quand à te battre toi, si c'est un duel d'écriture avec le plus de fautes par phrases, là c'est vrai que je vais avoir du mal...
Sinon tu peut être rassuré, j'ai un peu la flemme d'aller en G3, mais si tu veut je peut passer tes coordonnées à des potes XD


Coordonées 3:477:10, joueur Tigre de papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 7:42

apres les 6 messages lui demandant de faire un retour de flotte resultat voila sa reponse



j'espere que tu es content d'être venu. et non je retirerai pas ma flotte j'en ai rien à faire. elle y est elle y reste. cette uni me fais C... donc je suis pour embeter le monde. tu m'as attaqué tu subiras des attaques ennrégles régulierement.

resultat il attak avec 8 chasseurs legers Le défenseur a gagné la bataille !



L'attaquant a perdu au total 32000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1000 unités.
Un champ de débris contenant 7200 unités de métal et 2700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

cheers cheers cheers dsl mais je l avais prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 8:05

Wouaf! Ca c'est de la victoire sur des idiots! Moi, je pige pas... C'est pas (très) facile d'avoir 8 clés, surtout que tu te fais poursuivre par le moindre type qui a un croiseur... Alors, pourquoi? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 8:35

je sais po pour koi il a continue son attak mais bon tampis pour lui s il continuj a vouloir m attake il va voir de koi un toony Twisted Evil Twisted Evil enerve c faire ^^

j'avoue je les attak ca m a apport 17 000 de deut ^^. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 8:44

Rhoo j'ai pas encore de cas grave moi , enfin pas de boulet quoi , triste enfin ya quandmeme des boulets a coté de chez moi qui font que de la defense lol sa mfé bien rigoler les messages qu'ils vous envoi ^^ ils savent pas à qui ils parlent nia nia , parcontre se serait bien de mettre leurs coordonnées en privée , pour les cas un peu grave Razz pour qu'on puisse s'amusé nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 8:59

speedy a écrit:

L'attaquant a perdu au total 32000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1000 unités.
Un champ de débris contenant 7200 unités de métal et 2700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Moi pour le moment mon plus gros cassage de defence et flotte et de 94K de points :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 9:12

aujourd'hui avant la remise a jour g t 1700 eme grrrr et la booooooooom 1559 ^^ bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 9:48

Bien joué le rapide, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 10:14

Ah BOOOMMMM! J'ai perdu 500 places! En fait, j'ai trop joué au con, j'ai arreté la création de mine de metal nivo 18, et j'ai oublié de faire voyager mes PT la nuit avec ces ressources
=>Résultat : Pillage d'un peu moins de 100k de ressources + perte de mes 10 PT...... Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 10:33

Arf mon Hector ta mal géré là ^^ alé on t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 10:37

Ahh, c'est trop laid, j'étais bien classé dans l'ally avant.... Bah, quand j'aurais 8 colo à 250 cases ou plus, je vous rattraperais vite fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 10:38

^^ ba alors keske t a foutu c ca de s'occuper de manger boire dormir et .... ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 10:39

lol j'esper pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 15:11

Mais oui, mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptyVen 16 Juin - 16:40

Daffy Duck a écrit:
J'en ai un aussi Very Happy

Citation :
tu veux tous nous ataquer a ce ki paret mdr
je suis sur ke tu n'arriverai meme pas a me batre moi meme lol
meme avec lappui de toute ton alliance lol

Je lui ai répondu ça Razz

Citation :
Euh tu m'explique le trip là?
Tu peut m'en dire un peu plus sur qui tu es et sur ton alliance, j'ai la flemme de chercher à dire vrai...
Il parait que je veut tous vous attaquer? Ah bon... Je sais même pas qui c'est le "tous"^^
Quand à te battre toi, si c'est un duel d'écriture avec le plus de fautes par phrases, là c'est vrai que je vais avoir du mal...
Sinon tu peut être rassuré, j'ai un peu la flemme d'aller en G3, mais si tu veut je peut passer tes coordonnées à des potes XD


Coordonées 3:477:10, joueur Tigre de papier Wink

Mouahaha le retour du boulet Razz

Citation :
mdr vasi passe leur mes coordoné
je v bien rigoler lol
di leur de ramener toute leur flote car 10croiseur ca sufira pa lol

JE me souviens pas trop de ce que je lui est dit, mais en gros, c'était retourne jouer chez ta mère, en plus littéraire bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... EmptySam 17 Juin - 5:34

Et toujours le même, il me fait vraiment rire Razz
Citation :

tu sais,
si tu tiens a ce que je t'attaque, je peux tout a fait venir avec une disaine de croiseurs,
ca prend pas beaucoup de temps tu sais

Je lui ai répondu ça au comique lol!

Citation :
Mais oui mais oui....
Tu va traverser toute une galaxie avec des croiseurs que tu n'as peut être même pas pour venir m'attaquer alors que tu ne sais même pas ce que j'ai...
Tu es mignon...

Et ça aussi Razz

Citation :
Oups j'avais oublié, je te félicite pour tes progrés en français ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Voisinage pas très agréable... Empty
MessageSujet: Re: Voisinage pas très agréable...   Voisinage pas très agréable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisinage pas très agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Asile-
Sauter vers: