Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du félin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : 91.360
Date d'inscription : 25/07/2006

Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:57

Moi je me fais tout le temps RC, je galère..Sad
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus


Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/08/2006

Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:33

et oui difficile aprés les toons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:19

Bon je suis parti de chez ces jeunes cons de Cana pour aller chez les TENEBRE bon c'est pas la panacée (ils ont 15 ans de moyenne d'age Laughing) mais ils sont plus civilisés...


PS des nouvelles de mon louveteau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:18

Ton louveteau il est chez les VdC Wink

Tant mieux si t'es dans une meilleure alliance, mais les toons c'est la meilleur alliance Razz

P.S: et le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 8:23

Oula, ça semble pas être la joie.... Il a raison Proky, qu'en est-il de ton classement (après tout, si tu voulais commencer le 45, c'est pour tutoyer les sommets ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:05

Exacte et figurez vous que tout le temps que j'ai passé chez les cana j'ai perdu des points (la faute à pas de chances avec mes colos et aussi pas grand chose à me mettre sous la dent et bien il a suffit que je les quitte ( il y a 3 jours) pour que je reprenne le cours normal des choses Laughing

1472 (Place 267 sur 12069)

293ème en flotte (ça ça va monté mais un peut plus tard

100 ème tout rond en recherches ça c'est important à ce stade du jeu , enfin selon moi

Bon pour le loup piot je suis désolé qu'il soit aller voir ailleurs mais il va revenir j'espère

PS il y a Speedy qui à fait sa demande dans mon alliance c'est pas bien ça?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:31

Ahhh Ca c'est bien mon Rominet Very Happy Ils étaient vraiment pas fait pour toi ces cana^^
C'est triste t'as perdu 98 places en recherche Sad lol. Allez faut encore augmenter ce général^^
Shocked 12069 et l'uni est complet, c'est abusé!

Enfin bon jeu à toi Chrb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 16:03

Porky Sensei a écrit:
Ahhh Ca c'est bien mon Rominet Very Happy Ils étaient vraiment pas fait pour toi ces cana^^
C'est triste t'as perdu 98 places en recherche Sad lol. Allez faut encore augmenter ce général^^
Shocked 12069 et l'uni est complet, c'est abusé!

Enfin bon jeu à toi Chrb Wink
Oui mais il faut relativiser ce chiffre il y a 3 jours j'étais à le 220ème place, ça bouge beaucoup le classement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : 91.360
Date d'inscription : 25/07/2006

Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:24

Chrb...

Tu te rends compte que tu es dans deux des plus grandes alliances de l'uni30 ??????

Je recapitule pour ceux qui connaissent pas.
Uni 30 :

.ICE. --> 1ere
..Cana.. --> 2eme
TENEBRE --> 3eme.

Incroyable Chrb. Quelle instinct de félin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Taz
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:58

Chrb tu pourrais me dire comment bien commencé un univer car dans le 45 je suis completement largué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:55

Alors là ça c'est une question...

je dirais faire en sorte d'avoir le plus de technos le plus vite possible pour avoir les vaisseaux qui vont bien et s'en servir au plus vite et sans restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:56

Mr Glasgow [JoY.RaiD] a écrit:
Chrb...

Tu te rends compte que tu es dans deux des plus grandes alliances de l'uni30 ??????

Je recapitule pour ceux qui connaissent pas.
Uni 30 :

.ICE. --> 1ere
..Cana.. --> 2eme
TENEBRE --> 3eme.

Incroyable Chrb. Quelle instinct de félin !!!!!!
Là tu me la coupes c'est un total hasard, bon si je change je chercherais les .ICE. alors Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:22

Une petite flotte raider tous les alentours, augmenter ces technos et raider, faire quelques mines, et raider. Passer aux colos et raider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 7:48

Elmer Fudd (vieux) a écrit:
Une petite flotte raider tous les alentours, augmenter ces technos et raider, faire quelques mines, et raider. Passer aux colos et raider...
Tout à fait mon vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 8:59

Aller mes amis ToOns je refais un point sur ma situation qui s'améliore de plus en plus:

Points 3731 (Place 196ème sur 12123) + 22

Vaisseaux 122 Place 200ème +39

Recherches 62 Place 50ème + 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:38

GG Chrb ça avance plutôt bien sur l'uni 45 Wink
Mais tu peux encore mieux faire Razz
Allez bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac


Nombre de messages : 1669
Age : 41
Localisation : Dans son chateau d'eau ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:47

Allez allez allez, tu peux faire mieux

Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7Des nouvelles du félin - Page 2 Pompomgirlls7
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:00

Pas mal du tout, tu as déjà ta lune là bas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:53

Ah non j'en ai pas encore des lunes trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:14

Surtout que là, ca ne peut-être que sur interception, ou alors en payant 1666 clés (c'est cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:30

Chalut les p'tits loups, et autres bestioles de tous poils .....

comment allez vous?

moi la pleine forme mais j'ai plus trop le temps de vous lire ces derniers jours...ceci dit ça ne m'empêche pas de progresser à vous de jugeret comparer avec les précédents:

points: 10154 (Place 136 sur 12581)

Vaisseaux: 144 + Chrb TENEBRE 243

et recherche: 43 – Chrb TENEBRE 74

ah j'oubliais avec Speedy on va encore changer d'alliance car ils sont vraiment trop jeunes,on a trouvé mieux classé et plus mûre....

alors je vous dis à très bientôt et le plus vite possible bye bye...

Le Rominet des Toons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:35

Yeahhhhhhhhhh mon Rominet! Ca nous fait très plaisir que tu viennes nous faire un petit coucou

A ce que je vois, tu te débrouilles très très bien! Pas trop de raisons de te plaindre, sauf que je suis sur qu'à ce stade, vous avez pas de lune Razz

Bref, de mon côté (parce que je parle de moi ^^) je stagne au top 300... c'est dur de monter quand on se fait raider par ses propres alliés (nonnnn, il avait pas fait exprès)
Mais, les plus grands changements viennent de nos fondateurs : Coyote et Daffy. On t'expliquera Wink

Allez, bonne chasse! (parce que toi, je SAIS que tu raides ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:41

En effet, je viens de passer de top 400, à top 50, et ce en une MAJ Cool

Bon, j'ai repris un compte, et du coup j'ai fait venir deux trois connaissances du forum aussi dans la wing qui commence à bien se peupler Smile

J'ai basculé en mode raideur presque pur, pour changer du mineur pur, et pour l'instant je m'en sors bien Razz

Sinon Coyote nous a quittés, plus assez de temps, et surtout ordi cramé et énième phalangeage Rolling Eyes

C'est Pinguin qui a repris son compte, il est donc de retour parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 4:52

super tous ça....j'ai encore gagné 10 places Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 4:58

Hébé didon !!!

Lache pas l'affaire en si bonne parti !

Meme moi en debut d'uni a ce nombre de point j'etait pas a ce niveau, et rapelle toi qu'avant ma pause jetait top 80 Wink alors continu et lache pas mon chaton !

Bonne chance et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du félin   Des nouvelles du félin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du félin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Asile-
Sauter vers: