Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bug d'Ogame (rien de tragique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptyVen 3 Nov - 16:21

Bug d'Ogame (rien de tragique) Trucfi1


Malheureusement, je n'ai en fait qu'un seul bouclier Sad Ca m'aurait plus de faire une défense impassable full bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptyVen 3 Nov - 16:48

lol! C'est marrant ces bugs^^
Dommage qu'on peux pas Sad ce serait une super défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:39

mdr pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:41

j'avais jamais vu se bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:42

mo non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:44

moi j'ai eu un bug la dernière fois.je suis aller stationner cher un copain pour intercepter 4 vagues d'attaque et ma flotte et arrivé 25 minute avan la première et je né participé k la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:45

ptdr bizzard quand même t'est sur que tu t'était pas tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:46

non je me suis pas tromper.j'aurai pu faire mon premier hof.dan la première vague yaver 200 destructeur dan le sautre yaver 300Vb;le gar ji aurai péter toute sa flotte.mais bon vive les bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:47

ben non justement lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:49

je di sa pour celui ki a attaquer il a eu de la chance.moi gt tou content derrière mon pc jaller faire un gro recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:50

ce sont des choses qui arrivent mdr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:51

oui moi j'ai pas de chance.j'arrive mème pas a faire de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:52

lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:53

je croi que ogame naime pas mon adresse IP je jou dan 4 univer et dan les 4 g aucune lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:55

ptdr tu ne fait pas assey de tentative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 13:55

oué mais bon je me fais mème allumer par les autre menbre de mon alliance.lool
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 15:05

Evitez les floods à coup de lol, ptdr,mdr, ou autres new pages Rolling Eyes
Si vous n'avez rien à dire sur la discussion, il n'est pas nécessaire de poster Wink


Et faites un chtit effort d'écriture, ou tout du moins de relecture s'il vous plait pale
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"
Date d'inscription : 30/08/2006

Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 15:14

Enfin notre grand Daffy va mettre un peu d'ordre.

Quelque chose ne va pas, un problème sur le forum, super Daffy sera toujours là pour vous aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptySam 4 Nov - 15:25

Normal Cool


Pffffiou, n'empèche j'ai méchament cassé la cadence de posts là Razz

Je ne veux surtout pas vous empécher de vous amuser, juste de le faire de manière à ce que tout le monde puisse le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptyLun 6 Nov - 16:23

Merde !

Je suis d'accord avec un canard... Je le pensais pas aussi malin le Daffy Duck dans les dessins animés moi. tongue

( Va falloir vous y habituer les VdC, dès que j'entrerais en mode modératueur sur notre forum, ça va charcler aussi dans les messages ^^ ).


[ Adepte du français écrit correctement et des messages de floods qui passent (presque) inaperçus (comme le mien en gros Rolling Eyes ]



[Edit] J'allais oublier ce que je voulais dire. clown
ça ne t'a coûté qu'un seul bouclier ce bug ? Ou tu as payé les 15 ??
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Les garennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptyLun 6 Nov - 18:45

Vive les bugs d'Ogame!!!!!
Je me suis fait recycler la semaine dernière par un under alors que j'étais devant mon pc en train d'essayer désespérément de me connecter à mon compte.
Résultat, défense anéantie ainsi qu'une trentaine de vaisseaux mais pas de lune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptyMar 7 Nov - 4:59

En fait, il ne s'agit que d'un bug d'affichage, j'ai un peu flippé (parce que je me rappelle d'un mec qui a failli se faire bloquer pour avoir volontairement fait plusieurs boucliers.... kentin, si tu nous entend)

Mais en fait, j'ai actualisé la page, et ... rien... Dommage, dommage!

Sinon, j'avoue, OGame bug pas mal, mais je me demande si c'est du aux connections internet ou si la programme lui-même n'est pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptyMer 8 Nov - 15:27

ben, perso je pense que c'est le programme... vue le nombre de joueur et d'univers...et de plus cela n'a pas l'air d'arriver qu'a une seul personne lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptyVen 10 Nov - 14:11

Tiens, regardez la bannière du premier posteur (très joli HoF, au passage Razz)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=384851&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac


Nombre de messages : 1669
Age : 41
Localisation : Dans son chateau d'eau ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) EmptyVen 10 Nov - 14:20

La vache, ça c'est de la production d'edlm affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Ogame (rien de tragique)   Bug d'Ogame (rien de tragique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug d'Ogame (rien de tragique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les looneys sont rien sans un jeu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Asile-
Sauter vers: