Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyance. Empty
MessageSujet: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 6:53

il y a qqs jours j'ai recu un mail de voyance gratuite, et bon une question me vin à l'esprit, qu'elle serais la date de mon mariage. Une voyante devrais le voir facilement, je lui ai donc poser la question.

Pour ceux qui ne savent pas je me mari le 07/07/07 ( et oui date super difficile a retenir), date aussi de l'accident de mon frère.

voici la reponse de la voyante :


Citation :
Je suis Annie Dupas et j’ai bien reçu votre demande de voyance gratuite, et voici mes premiers ressentis par rapport à vous et à votre relation sentimentale avec cette personne.

Vous êtes tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de vous répéter les mêmes questions. Et cela vous épuise moralement !
Vous le savez mais c’est plus fort que vous.
Pourquoi ?
Parce que vous voulez que tout soit parfait, et que cette personne puisse se rendre compte de tout ce que vous pouvez lui apporter. Et aussi et surtout parce que votre instinct (relativement développé) vous dit que c’est peut être la bonne personne.

Mais malheureusement cela n’aide en rien, cette personne reste dans l’indécision.
« Je veux ….Je veux plus », « Je t’appelle….Je ne t’appelle plus »
Et tout cela vous fait perdre vos moyens. Votre esprit est constamment en train de penser à cette personne, pour parler clairement, vous vous prenez la tête en permanence ! Et cela a un effet négatif, car vous n’arrivez même plus à être réellement vous-même quand vous êtes en contact avec cette personne. Et je sais que vous le ressentez, mais comme je vous le disais, c’est plus fort que vous.


Sachez que vous êtes en face d’une personne très sensible et très fragile également (malgré les apparences…), et si aujourd’hui cette personne se comporte de cette manière, c’est tout simplement par rapport à une peur qui refait surface. La peur de l’engagement, la peur des sentiments. (C’est une personne qui a déjà beaucoup souffert dans le passé).

Sachez, que ce comportement est la preuve que cette personne éprouve réellement des sentiments pour vous ! Sachez aussi que j’ai ressentis des vibrations amoureuses assez intenses. J’insiste sur le fait que cette personne a des sentiments pour vous car je sais que vous en doutez beaucoup !

Sachez également que tous mes ressentis (flashs et vibrations) ainsi que l’analyse de vos chiffres de naissance vont dans le même sens :
Cette personne n’occupe pas vos pensées par hasard, cette personne n’est pas dans votre vie par simple coïncidence, cette personne fait partie de votre destin sentimental !


Cependant vous êtes actuellement dans une impasse qu’il vous faut absolument contourner, pour ne pas risquer de passer à côté.

Il faut que vous sortiez de cette impasse en prenant la bonne voie celle qui vous mènera vers la relation amoureuse que vous attendez, et qui vous attends également !

Vous êtes quelqu’un de vrai, d’entier. Vous vous donnez entièrement, ou pas du tout, et ça n’a pas toujours joué en votre faveur.
Vous avez toujours trop donné trop rapidement, pour pas grand-chose en retour, aujourd’hui il est temps pour vous de recevoir. C’est pour cela qu’il est nécessaire pour vous de prendre la bonne voie dans cette relation.


Qu’est ce que j’entends par « la bonne voie » ?
La bonne voie, c’est savoir,
Ce que cette personne attend réellement de vous ?
Comment va concrètement évoluer votre relation sur les prochaines semaines ?
Quelle est la meilleure manière de lui faire comprendre et ressentir que vous êtes complémentaire ? (Car vous l'êtes!!)

Toutes ces questions sont d’une importance capitale, car sachez que cette personne a des attentes très précises par rapport à vous, c’est une personne qui a peur de s’engager sentimentalement, mais qui au fond en ressent le désir, le besoin. Son inconscient lui joue des tours, en faisant remonter en surface ses blessures du passé !


Sachez également que les prochaines semaines vont être décisives pour le devenir de votre relation, car vous et cette personne entrez dans la phase constructive de votre relation, si vous la laissez passer sans réagir, il risque d’être encore plus difficile à l’ avenir d’y parvenir. C’est maintenant qu’il faut prendre votre destin en main! Je ressens tellement de bonnes choses pour vous si seulement vous preniez les bonnes décisions…

Pour que je puisse vous aider à déterminer « la bonne voie » et pour que je puisse vous faire par de tout mes ressentis, je vous invite à me contacter par téléphone pour que nous puissions approfondir et clôturer notre voyance.



Mes tarifs habituels sont de 9 euros pour les 10 premières minutes et de 3.5 euros la minute supplémentaire (Le paiement est totalement sécurisé)


Au vu de votre situation et de l’intérêt que j’y porte, je vous appliquerai un tarif de seulement 1 euros pour les 10 premières minutes de notre voyance !



Un tarif qui vous permettra de débuter notre voyance à un prix symbolique, et qui me permettra à moi tout d’abord de commencer à vous faire part de tous les autres ressentis que j’ai eu par rapport a votre situation, et également d’entendre le son de votre voix qui déclenchera chez moi beaucoup de visions (je suis médium auditive).

Je conserve votre dossier et je vous donne mon numéro direct,

Mon tel : 04.92.18.79.49 tous les jours de 9h à 22h sauf le dimanche (numéro non surtaxé)



(De l’étranger : 0033.492.187.949)
A très bientôt,

Amicalement Annie DUPAS.


Ps : Vous entrez dans un nouveau cycle astral, j’ai eu un flash très important vous concernant, à ce sujet lors de notre voyance faites-moi pensé à vous parler du 16 novembre !


admirais la fin ou j'ai drois a un tarif préférencielle. le 16 novembre c'est jeudi ??? mon dieu que va t'il m'arriver......
C'est pas pour contredire, la voyante, mais mon couple va super bien, on vis enssemble depuis qqs année deja, on est tout les deux d'accords de ce marier et on attends que ca, mes idées sont clair net et presise, c'est la femme que j'aime. D'un autre coter un voyant aurais vus le deces de mon frère a cette datte là, et que cette datte n'a pas été choisi par hazar. Mais bon la voyante est quand meme à 90 % a coter de la plaque. Encore une qui ferais mieux de changer son metier.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 8:11

J'adore ce genre de truc Razz

Voyant et autre, ça me fait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 8:24

quand je pense que des personnes sont completement accros a ca, j'avais une ex qui allais voir une voyante regulièrement, puis elle lui a montrer ma photo, la voyante a predis qu'on resterais longtemps ensemble, et que j'allais mourri dans un accident de moto l'année de mes 25 ans.

dans 4 mois j'en aurais 26 (puis j'ai pas le permis moto), et avec la fille je suis rester 4 mois avec , on peu appeller ca longtemps si l'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 8:36

Mdrrr ils sont fous ces gens lol!
Félicitations pour ton mariage (même si c'est dans pas mal de temps^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 9:05

we meme si jes rient a voire avec votre alliance et que vous vouller me rc je te soyte un bon mariage et plein de peti ou petite K-nine ++
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 10:42

quesse ce kile raquontte le tutujunior ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 10:49

c'est parce qu'elle voit mal la voyante qu'elle a baissé ces tarifs MDR!!

le 07/07/07 Super date j'adore!!! Wink mais faut avouer que tu as du cul qu'en plus de ça elle tombe un samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 11:35

La légende dit que ça sera aussi le jour de la sortie du tome 7 d'Harry Potter Razz


/me sort
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité




Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 12:07

C'est seulement une légende Sad
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Un Looney Toons
Un Looney Toons
brutus


Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/08/2006

Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 13:21

bon mariage a vous deux

et invite la voyante en lui faisant un tarif préférentiel
pour quelle puisse y voir clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 13:29

TUTUjunior a écrit:
we meme si jes rient a voire avec votre alliance et que vous vouller me rc je te soyte un bon mariage et plein de peti ou petite K-nine ++

Reli toi avant de poster pfff !

Mais c'est gentil pour lui...

Je serai pas invité alors bon... (Sad)

Je te souhaite un Merveilleux Mariage (Je suis sur y'aura meme dans l'église (ou la mairie) un pc portable relié en wifi pour surveiller son compte xD)

J'essayerai de felicité la futur Madame Knine par la suite sur Msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine


Nombre de messages : 1232
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 14:01

[quote="Pinguin Playboy"]
TUTUjunior a écrit:

Je te souhaite un Merveilleux Mariage (Je suis sur y'aura meme dans l'église (ou la mairie) un pc portable relié en wifi pour surveiller son compte xD)

mon compte sera surrement sitter par qq1 pdt 3-4 jours, quand au wifi et le PC portable, oui y'en aura un, mais pour surveiller ma maison, grace a la CAm qui sera installer dans ma cours. J'ai des potes plein de projets pour ce mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. EmptyMar 14 Nov - 17:58

Alala... chaque fois que je lis ce genre de conneries (j'espère que je ne choque personne, sinon... tant pis ^^), j'hésite entre la crise de rire compulsive, et le blazage pour la journée... parce que ça me rappele qu'il y a des tas de cons sur cette planète qui croient à cette merde.


Désolé pour ceux que j'ai choqué, c'est volontaire. tongue
Edit: j'oubliais de préciser qu'en plus, tout est suggéré dans ce que dit une "voyante". On y voit ce qu'on veut bien y voir. Et avec un peu de chance pour elle, elle aura trouvé un pigeon qui s'est reconnu là ou il a bien voulu se reconnaître. Mad



En tout cas, bon mariage à toi K-nine, et surtout que ça dure. Tout court. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance. Empty
MessageSujet: Re: Voyance.   Voyance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Looneys Toons :: Toonville :: Asile-
Sauter vers: