Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature de Moondog

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Moondog Empty
MessageSujet: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyDim 10 Déc - 13:43

Bonjour à tous les ToOns,

Je suis Moondog - je viens de reprendre le compte d'un ami qui a abandonné cet univers il y a un mois. Je suis actuellement chez les ASITH mais l'ambiance est trop "gamineries" et pas de coordination d'alliance. Je crois bien quand je regarde les HOF de l'alliance que je suis le seul raideur.
Voici dans la forme que vous demandiez les informations me concernant :

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 306 000 pts

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 177 ème en général, 88ème en flotte et 286 ème en recherche

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : raideur / mineur et toujours courtois, Looney on verra (mon pseudo et mon avatar me donnaient l'air plutôt méchant, mais je sais être drôle...si je gagne un raid !) - je suis connecté au moins 2 heures par jour en 3 fois et souvent en pleine nuit de part mon job !

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : j'ai joué dans l'univers 15 chez les SEAR sous le pseudo de "La petite Crapule", dans le TOP 75 pendant 1 an - ensuite je suis allé dans l'univers 27 sous le pseudo de Moondog et me voilà ici dans le 40 !

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Je joue depuis avril 2005 - j'ai donné mon compte avec environ 900 000 points en mars 2006 (j'étais dans le TOP 75 et TOP 50 en flotte (avec de nombreuses Edlm)

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Je ne suis pas près à vous payer pour venir chez vous de toute façon, je vous ferai profiter de mon classement et de ma réputation de raideur. J'ai aussi été admin de plusieurs alliances et je suis créateur de forum à mes temps libre. Sur Seaskulls (serveur 3), je suis Cradock chef de la wing des PDO (pirates de l'ombre) - vous pouvez aller voir le forum : http://pirate-de-lombre.forum2jeux.com

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : bip bip !!!

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : Si vis pacem, para bellum... oh désolé, tu ne comprends pas le romain ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !! Ah oui vous préférez les trucs du genre "Si t'es fier d'être un crétin, tappe dans tes mains !!!"

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : dommage je suis un vrai guy ! digne des plus beaux ToOns !!

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : j'en ai vu pas mal autour de moi, mais je n'en ai pas encore attaqué. Par contre je me suis attaqué à Zut des TDW et je lui ai recyclé sa défense... aieee il va se venger (là normalement on devrai avoir peur et bien pas Moondog !, il n'a qu'à venir c'est le but du jeu !!! s'amuser en pillant ses victimes... Le plaisir est décuplé en attaquant les plus fort, je vous l'assure...

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : Je n'ai que 35 ans, je suis marié avec 1 petit garçon d'1 an et une petite fille de 4 ans. Je suis originaire de Nancy et je crèche maintenant à côté de Marseille (il fait plus chaud ! même au stade ...) Mes passions, sont l'informatique, les forums, les jeux par navigateur, les jeux en reseau et sur console XBOX. Sinon bien sûr, les sorties à la plage en famille, la pétanque, la pêche et le running ! ah oui j'oubliai les dessins animés de Walt Dysney !!!! pour ma petite fille bein sûr, je dois les avoir tous (environ)

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Si vous êtes d'accord à me prendre, même à l'essai, je quitterai mon alliance actuelle (les ASITH) pour vous rejoindre sans aucune hésitation (je suis le seul vrai raideur), et je porterai le même pseudo sur le forum et ingame.
Je pourrai être par exemple, le célèbre Capitaine Caverne

Candidature de Moondog Cartoon007ki6

Je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère que comme dans tous les dessins animés, notre histoire s'achèvera sur une "HAPPY END".

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyDim 10 Déc - 13:48

Hum, si déjà tu lis pas le reglement pour les candidatures on vas se facher !!!

Mais tu as de la chance, je suis le plus sympathique de toute l'alliance (Rhoo ca va hein !!! Je suis aussi le plus modeste comme tu peux l'apercevoir)

Tu reponds correctements aux questions de base posées, mais essaye de le faire avec la bonne mise en forme avec les questions avant qu'on demande, et comme ca tu auras personnes que le dos, qui dira comme quoi on veux pas de toi a cause de ca (oui on est pointilleux Smile) !

Une fois que t'as édité correctement ta candidature, le vote s'effectura en partie interne, mais up le sujet une fois que t'a edité hein pour pas que je m'endorme en t'oubliant !

Voila...

(Ici pour la bonne mise en forme : https://toons.jeun.fr/viewtopic.forum?t=3 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyDim 10 Déc - 15:28

Bonne candidature Smile bienvenue sur le forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyDim 10 Déc - 15:53

Merci. J'attends donc votre réponse. Bon jeu
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyDim 10 Déc - 18:35

Hop, on met le sondage en place et réponse dans les 24h Wink

EN attendant bienvenue sur le forum Very Happy
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyDim 10 Déc - 23:19

Merci les ToOns !
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 0:21

Trés belle candidature Smile rien à dire à se niveau là je part tout de suite voter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 1:38

Ah voila qui est beaucoup mieux hein, tu vois tout de suite tout le monde s'interesse a la candidature xD !

Bande de voyou !!!

Bon bah sondage interne, plus qu'a attendre un petit peu histoire qu'une grande partie d'alliance mere (et wing) vote Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 1:39

J'avoue, une très très jolie candidature. Ca fait plaisir de voir un post vraiment sérieux.... ça montre une jolie motivation Wink

Bref, je m'en vais de ce pas dans la section sondage!
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 3:32

Salut, bienvenu sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 9:03

/me entre par la fenêtre.

Bonjour je suis Elmer l'un des fondateurs, le gardien du temple tout ça...
Soit le bienvenue sur notre forum.
Tiens j'ai lu mon horoscope alors je suis lent, modeste très beau avec un charisme fou.
Voilà moi aussi je me suis présenté ! drunken

J'espère qu'on sera copaings et qu'on fera un concours de citations latine ou des chateaux de sables....

/me se rejette par la fenêtre.
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 9:27

Jolie candidature qui promet un bel avenir, je pense.
Bienvenu sur le forum Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 12:44

Tu etais combientieme dans le 27 ?

Moi, pour que tu te situe, j'ai fait de bout en bout partit de la Therapy, de quasiment mon debut a la fin de cet uni pour moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 13:19

Je suis resté dans le TOP150 et j'étais le chef de la colonie SEAR qui avait quitté l'univers 15 pour l'univers 27. Dans le TOP 100 en flotte très rapidement, je suis rentré en guerre contre les ATTILA, et les membres de l'alliance ne m'ont pas soutenus dans cette guerre qui leur faisait peur. J'ai donc suicidé ma flotte complète sur mon pire ennemi chez les ATTILA qui a réalisé un CdR exceptionnel et m'a salué au passage comme cela se doit un grand guerrier. Mon alliance a ensuite été dissoute. Triste fin pour les SEAR.
Morale de l'histoire : n'essayez pas de reproduire ailleurs ce que vous avez connu, vous n'y retrouverez jamais les mêmes amis, les mêmes relations... La SEAR était bien morte ! (SITH EMPIRE OF APOCALYPTIC RAIDERS). Pour les gens de l'univers 15, mes compagnons d'armes étaient : CEREAL KILLER, EDS71, BUB, DERTH KUNNEN, POV'KON...et moi LA PETITE CRAPULE avons marqués cet univers mais le triomphe ne dure jamais. Nos héros sont partis un par un par perte de motivation et l'alliance a coulé. Le syndrome des EDlm et ensuite du million atteint est a l'origine de nombreuses désertions du jeu. Maintenant moi je joue pour voir au delà, garder mon compte sur plusieurs années dans la même alliance si elle survit. Mais nous savons tous que les ToOns existeront toujours ! Je les connaissais déjà il y a plus de 30 ans maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 13:29

Les syndromes des EDLM et du million de points ?
Pourquoi une fois tout ca plus de motivation?
Moi perso ca fait deux semaines que j'en ai plus et pourtant j'ai pas tout ca Smile

Je suis du genre rapide hein (Pour etre domtivé hien, pas dans le contexte de relation sexuelle avec une personne de sexe opposé ôO)

Je suis egalement fatigé ce soir lol comme on peut le remarquer, je vais voir ou en est le vote en section interne et je te dit si oui ou non tu es acceptaide...

A tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 13:39

Bon vu que tu as du 100% avec 9 votant, je pense qu'on peut donc dire que c'est bon tu es acceptaide, et puis vu qu'on est tout les deux connectés, comme ca je t'accepte directement !

Bon bah maintenant j'attend plus que ta candidature IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 13:53

Si j'ai la chance d'être accepté je poste ma candidature ingame aussitôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 13:57

merci je le fais de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 14:02

Et voila c'est chose faite Capitaine Caverne Smile

Daffy ou autre vous pouvez bloquaide ^^
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 14:05

Bienvenu trés cher collègue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 14:08

Merci pour votre rapidité, et bon jeux à tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 14:12

Néanmoin pour le forum j'ai pas les droits pour te mettre en toons alors patience Smile

Sinon il serait plus pratique que tu utilises aussi sur le forum ton pseudo Capitaine Caverne, histoire de simplicité Smile
(fait pas comme blackmanba aka draculus hein lui il fait son rebelle de la societé de consomation alors bon Sad !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 14:17

Laisse moi juste les 2 minutes nécessaires pour le faire et tu verras que tu n'auras plus besoin d'intervenir.
Capitaine Caaaaaaaveeeeeeerrrrrrrrrrneeeeeeeee !!!!!!!

Candidature de Moondog 1420pv5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 14:20

Parfait Smile

Je t'apprecie déjà lol !

Bon jeu a toi, et comme je te l'ai dit patience pour les droits du forum c'est pas moi le modéro ni l'admin (Faudrait que je pense a l'être tient pour la peine Smile )
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog EmptyLun 11 Déc - 14:42

Lol c'est abusé c'est toujours moi la cause Razz lol mais je change de nom dans une semaine j'ai fait la boulette de voilà de mettre entré alors que j'avais pas fini ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Moondog   Candidature de Moondog Empty

Candidature de Moondog
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant