Bonjour à tous les ToOns,
Je suis Moondog - je viens de reprendre le compte d'un ami qui a abandonné cet univers il y a un mois. Je suis actuellement chez les ASITH mais l'ambiance est trop "gamineries" et pas de coordination d'alliance. Je crois bien quand je regarde les HOF de l'alliance que je suis le seul raideur.
Voici dans la forme que vous demandiez les informations me concernant :
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 306 000 pts
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 177 ème en général, 88ème en flotte et 286 ème en recherche
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : raideur / mineur et toujours courtois, Looney on verra (mon pseudo et mon avatar me donnaient l'air plutôt méchant, mais je sais être drôle...si je gagne un raid !) - je suis connecté au moins 2 heures par jour en 3 fois et souvent en pleine nuit de part mon job !
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : j'ai joué dans l'univers 15 chez les SEAR sous le pseudo de "La petite Crapule", dans le TOP 75 pendant 1 an - ensuite je suis allé dans l'univers 27 sous le pseudo de Moondog et me voilà ici dans le 40 !
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Je joue depuis avril 2005 - j'ai donné mon compte avec environ 900 000 points en mars 2006 (j'étais dans le TOP 75 et TOP 50 en flotte (avec de nombreuses Edlm)
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Je ne suis pas près à vous payer pour venir chez vous de toute façon, je vous ferai profiter de mon classement et de ma réputation de raideur. J'ai aussi été admin de plusieurs alliances et je suis créateur de forum à mes temps libre. Sur Seaskulls (serveur 3), je suis Cradock chef de la wing des PDO (pirates de l'ombre) - vous pouvez aller voir le forum :
http://pirate-de-lombre.forum2jeux.com-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : bip bip !!!
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : Si vis pacem, para bellum... oh désolé, tu ne comprends pas le romain ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !! Ah oui vous préférez les trucs du genre "Si t'es fier d'être un crétin, tappe dans tes mains !!!"
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : dommage je suis un vrai guy ! digne des plus beaux ToOns !!
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : j'en ai vu pas mal autour de moi, mais je n'en ai pas encore attaqué. Par contre je me suis attaqué à Zut des TDW et je lui ai recyclé sa défense... aieee il va se venger (là normalement on devrai avoir peur et bien pas Moondog !, il n'a qu'à venir c'est le but du jeu !!! s'amuser en pillant ses victimes... Le plaisir est décuplé en attaquant les plus fort, je vous l'assure...
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : Je n'ai que 35 ans, je suis marié avec 1 petit garçon d'1 an et une petite fille de 4 ans. Je suis originaire de Nancy et je crèche maintenant à côté de Marseille (il fait plus chaud ! même au stade ...) Mes passions, sont l'informatique, les forums, les jeux par navigateur, les jeux en reseau et sur console XBOX. Sinon bien sûr, les sorties à la plage en famille, la pétanque, la pêche et le running ! ah oui j'oubliai les dessins animés de Walt Dysney !!!! pour ma petite fille bein sûr, je dois les avoir tous (environ)
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Si vous êtes d'accord à me prendre, même à l'essai, je quitterai mon alliance actuelle (les ASITH) pour vous rejoindre sans aucune hésitation (je suis le seul vrai raideur), et je porterai le même pseudo sur le forum et ingame.
Je pourrai être par exemple, le célèbre Capitaine Caverne
Je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère que comme dans tous les dessins animés, notre histoire s'achèvera sur une "HAPPY END".