Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

candidature naysoka

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature naysoka Empty
MessageSujet: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyMar 12 Déc - 14:32

Citation :
Bien le bonjour, amis de l'Alliance Toons et Tiny,

Je viens à vous afin de vous présenter mon rapport officiel de l'avancement de notre conquète du système 4:472

Cette nuit, mon peuple a terminé notre premier vaisseau de colonisation. Ils ont travaillé d'arrache-pieds sous des contraintes difficiles mais la motivation de la découverte d'un nouveau monde était tellement présente en leur coeur que je n'ai pas eu à les prier de faire au plus vite.

Dès qu'il fut terminé et que les premiers essais furent fructueux, nous avons lancé notre dévolu sur la première planète proche de la nôtre. Contradiction est une planète qui est proche de notre environnement. Nous n'aurons pas de mal à nous y implanter, gloire au Toons !
Les préparatifs ayant été bien élaborés, l'arrivée fut sans encombre. Quelques indigènes ça et là furent maîtriser avec une facilité déconcertante. Les premiers pilliers de notre expansion furent posés.

Sur Reméde, les avancées technologiques progressent bien et nous avons d'ailleurs envoyé un peu de minerai sur Tidus afin de les aider à évoluer en toute quiétude. Pour plus de sécurité, j'y ai fait placé une sonde de surveillance. Je n'aime pas les mauvaises surprises, surtout que cette galaxie semble de plus en plus peuplée et que je n'apprécie guère de partager ces ressources précieuses.

Que votre évolution soit prospère chers amis
La Bete Naysoka

-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :65 871 pts

-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 1 113 ème

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : mineur principalement

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : oui, en univers 31, où je progresse trenquillement.

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : 1 an en univers 11 après mettre fait bloquer avec votre ami draculus pour Multi.

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :draculus fait parti de cette alliance et je prend ogame pour un jeu et non pas pour de la compétition. Votre alliance m'attire beaucoup aussi temps que sur l'humour de la plupart de vos menbres que sur la réel envie de s'ammuser Very Happy

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : hooo des denuts !! (voix homer simpson) lol!

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes. Arthurs Rimbaud

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : je suis un mec désoler

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : par draculus

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : j'ai 16 ans j'habite a Brest dans le Finistère, mes passions sont boir (voir photos draculus et menetios...), sortir, draguer, voir mes amis, l'informatique ect...

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad
Sur le forum je m'appelerais menoetios et ingame je m'appelle naysoka le temp de pouvoir changer de pseudo Wink

Bon voilà, à la suite de la demande de mon ami Draculus, je post ce topic même en sachant que mon niveau ne me permettera pas la rentré direct dans cette alliance. J'attenderais donc vos avis concernant ma candidature pour savoir à partir de quand, j'aurais une possibilité d'integrer celle-ci.

Amicalement Naysoka
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyMar 12 Déc - 17:56

La candidature me plait bien....

2 ombres au tableau :

-Tu n'as malheureusement pas le nombre de points requis, progresse encore un peu et ça sera bon Wink

-Cette histoire de multi m'intrigue, on peut en savoir plus?
https://toons.jeun.fr
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyMar 12 Déc - 22:16

Daffy j'avais déja tout expliqué lorsque j'était venu pour ma candidature Razz et même vous aviez mit trop longtemp pour décider lol qu'elle top il devra attendre pour pouvoir y rentrer ... ?
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyJeu 14 Déc - 13:38

OUOUUUUUUUU vous êtes tous mourru? Sad il voudrait juste savoir qu'elle top attendre pour qu'il puisse re poster une nouvelle candidature?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyJeu 14 Déc - 14:32

Ben alors les chef ToOnS! Vous avez bien une réponse à cette p'tite question, non? (genre top 800 à vue de nez)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyJeu 14 Déc - 14:47

Ouai faut attendre un chef ToOns Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyJeu 14 Déc - 14:59

Moi j'suis pas chef alors je vous souhaite seulement le bonjour à tous. Je suis pas mourru non plus !
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyJeu 14 Déc - 16:09

TOp 700 la wing si je me souviens bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyVen 15 Déc - 15:28

Dis moi Daffy Duck, à quoi ça ressemble un chef ToOn ?
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyVen 15 Déc - 16:11

C'est beau, intelligent, ça a une classe innée, toutes ses paroles et tout ses actes irradies d'une majesté souvent imité, jamais égalée, en gros, ça ressemble étrangement au type que je croise dans mon miroir tout les matins.... Razz
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyVen 15 Déc - 16:17

A tien sa ressemble à moi direct Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyVen 15 Déc - 16:18

Moi qui croyait qu'on parlait de moi...
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyVen 15 Déc - 16:23

Bon allez je profite pour fêter mon 500eme message ^^ merci pour tout ceux qui m'on suivit depuis le début de mon aventure, ma maman qui m'a crée avec mon papa, edf pour l'electricité, bill gates pour microsoft, mon grand frere petit frere et grande soeur qui me font toujours aussi chiez ^^ mon intelligence qui domine ce monde, la boite de haricot vert que j'ai mangé tout à l'heure et aussi surtout l'autruche que je suis Very Happy

lol il faut peut etre que j'aille dormir moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyVen 15 Déc - 16:30

Tu oublies Elmer le maître de la beauté chauvine Looney qui t'autorise à flooder sur SON forum ! Rolling Eyes
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka EmptyVen 15 Déc - 16:34

Merci elmer au toi floodeur proffesionnel qui fait le gentleman sur la board ogame Razz et oui je vous ai tous grillés Razz je vous surveille maintenant un ^^ alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature naysoka   candidature naysoka Empty

candidature naysoka
Page 1 sur 1