Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature titi93-

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature titi93- Empty
MessageSujet: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 3:43

salut j'ai vu votre alliance en cherchant les nom d'alliance toons et je me suis dit que sa pourrait etre pas mal de venir dans la votre et je vois en plus qu'il y a de l'ambiance et que je serai en compagnie d'autre toons alors voila je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 3:52

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Si tu veut que ta candidature soit prise en compte respect les régles du forum regarde dans le topic ou y sont énoncés ces differentes régles
( https://toons.jeun.fr/viewtopic.forum?t=158 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 4:14

-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)

-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
5232
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :4383

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : plutot mineur mais raideur pour la contre attaque

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : nan aucun

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : oui sa fais 4 mois que je suis sur ogame

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : devenir le meilleur tiny toons

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
mais oui j'ai bien vu un grosminet.

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : homme qui baille na pas se qu'il réclame

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :en cherchant une alliance avec le nom toons

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :j'ai 14 ans j'habite en seine saint denis mes passions sont la lecture les jeux de stratégie,(et les filles).

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) je compte m'apellez Titi si se n'est pas déja pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 5:45

Hum ôO !!!

Tu as l'air assez court en point malheuresement, car la wing ouvre pour le top 700 (Bon malgres que certain de la wing ne soit eux meme pas dans le top 700, mais avant ils l'étaient ou alors on a augmenter le stade d'acces sans trop se soucié d'eux qui étaient d'ancien resident Smile )

Alors on peut toujours lancé un vote interne si tu le souhaite, mais ne te fait pas trop d'espoir malheuresement, car tant que tu n'es pas du top 700 c'est souvent des Non qu'on met comme reponse, et en ce qui concerne le pseudo Titi on en a deja un dans notre alliance, donc bon doublement décu a mon avis tu es (Stylaide la phrase a la Yoda hein?!)

Je pense avoir tout dis, si tu veux on lance le vote si tu le veux tout de suite en sachant que se sera non, ou alors tu reviens nous voir par la suite une fois au moin le top 750 atteint et la on vote Smile et vu que tu seras deja venu nous voir par le passé, on en tiendra compte pour ton accession!

Néanmoin il faudra que tu oublis le pseudo Titi étant déjà pris, mais y'en a tellement des Toons que je me fait pas de souci pour que tu trouves le bon ^^

Voila, donc bonne chance (meme si elles sont nuls) si tu veux qu'on lance le vote, ou bonne continuation a l'accesion du top 750 et revien nous voir...
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 5:55

Pas mieux, mais comme je suis le chef, je reposte derrière, parceque voilà quoi... Razz
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 9:43

Le chef doit reposter ? Bon béh ok... Rolling Eyes

Qu'est se que je ferais pas pour vous mes chéri(e)s ! tongue
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 9:46

Oups je viens de l'attaquer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 11:36

Ah bah bravo !!!

Très fair play le cumulus euh draculus !!!

Hey Daffy et Elmer, c'est quand que je devien un Chef moi aussi Smile ? Rolling Eyes
BlackMamba
Un Looney Toons
Un Looney Toons
BlackMamba

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptySam 16 Déc - 11:40

c'est bon j'avais pas vu mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- EmptyDim 17 Déc - 6:17

c'est rien blackmamba pour l'attaque(meme si je l'ai encore dans les gencives)je récupérerais,ok j'ai compris je vais m'amélioré et dés que je suis dans le top 700 je refais un demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature titi93-   Candidature titi93- Empty

Candidature titi93-
Page 1 sur 1