-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
5232
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :4383
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : plutot mineur mais raideur pour la contre attaque
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : nan aucun
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : oui sa fais 4 mois que je suis sur ogame
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : devenir le meilleur tiny toons
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
mais oui j'ai bien vu un grosminet.
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : homme qui baille na pas se qu'il réclame
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :en cherchant une alliance avec le nom toons
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :j'ai 14 ans j'habite en seine saint denis mes passions sont la lecture les jeux de stratégie,(et les filles).
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) je compte m'apellez Titi si se n'est pas déja pris