| Candidature de HujdrOv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de HujdrOv Sam 16 Déc - 11:56 | |
| Alors voila : -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :HujdrOv et j'ai 243948 points -- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :276éme en general et +/-840éme en flotte et +/-115éme en recherche -- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :Normalement je suis un raideur sur l'autre uni ou je joue mais la chui plutot minier agressif -- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :oui je joue sur l'uni 26 ou je suis classé 235éme en general et 27éme en flotte!(donc chui bien raideur sur celui la ^^) -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Oui quand meme ca fait plus d'un an que je joue sur l'uni 26 -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :Bin vous m'avez l'air sympas et pas prise de tete!parce que chui pas du genre a me prendre la tete! -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :heuuu la chui un peu la tete dans le cul... -- Test d'écriture et de culture française, met une citation :"Science sans conscience n'est que ruine de l'ame." -- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? ( ===>pour les mecs on veut pas savoir...) :vraiment ?^^ -- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :En regardant un peu partout donc par hasard^^ -- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :Je suis des etudes de prothese dentaire a bruxelles, j'ai 21 ans, dans la vie j'aime (bcp bcp bcp bcp)m'amuser deconner fumer boire bref faire plein de conneries , je m'appel Corentin , heuuuu sinon vous ca va?^^ -- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého) Ha merde j'lavé pas vu cette question Vous connaissez pas le tune Hujdrov? Voila voila si vous aves des questions ou quoi que ce soit je suis la! |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Sam 16 Déc - 12:01 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum des Toons. Prend un bon verre d'eau pour te détendre et installe toi confortablement. Un sondage va être lancé en interne tu auras normalement la réponse dans 24h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Sam 16 Déc - 12:03 | |
| Okay je m'installe confortablement mais vous avez que de l'eau?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Sam 16 Déc - 12:05 | |
| 1664, kronembourg... hum à de l'eau!! oui je te sert sa tout de suite désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Sam 16 Déc - 12:08 | |
| merci ^^ J'ai presque eu peur loool! Bon je ne veux pas abuser en floodant ici et comme je dois partir chez un pote je vous dis a tres bientot (genre ce soir tard enfin ce matin tot ^^ ou a demain!) |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Sam 16 Déc - 12:09 | |
| Bienvenu chez " The toons", bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Sam 16 Déc - 13:10 | |
| Ouais, ch'ui happy qu'il y a un candidat derrière moi ! je serai pas à la hauteur pour renflouer l'alliance tout seul. Alors je te souhaite bonne chance. En attendant je peux le raider ? ..... encore une blague à la con.... désolé ! j'recommencerai plus les ToOns, c'est proooomis. |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Dim 17 Déc - 3:52 | |
| Une question dit moi qu'elle est ton pseudo en uni 26? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Dim 17 Déc - 5:05 | |
| Coucou bienvenue sur notre zoli forum !Connais-tu Evrus uni26 ? Sinon tu étais dans quelle alliance avant (sur le 40) ? Et tu penses quoi de mon chapeau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Dim 17 Déc - 5:18 | |
| Moi je veux juste savoir si tu aimes tondre les moutons ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Dim 17 Déc - 10:43 | |
| - BlackMamba a écrit:
- Une question dit moi qu'elle est ton pseudo en uni 26?
Le meme qu'ici c'est a dire: HujdrOv! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Dim 17 Déc - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Dim 17 Déc - 10:51 | |
| Ah c'est donc pour ca que tu es limité en classement flotte ôO C'etait une des sugestions que je m'etais faite, car doit pas y'avoir beaucoup de minier agressif chez les Sayan, que des gros raideur, ou alors minier bien classé, ce qui n'etait pas ton cas (quoi j'me comprend car 270 pour un sayan c'est juste quoi) Bon bah maintenant qu'on a une expliquation au niveau de l'ancienne alliance c'est deja un plus, bon toujours ce souci d'alter ego que tu as comme beaucoup d'autre a pas vouloir changer de nom et devenir un toon a part entiere mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Dim 17 Déc - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Lun 18 Déc - 4:00 | |
| Bon, il nous faudrait encore quelque détail au niveau de tes planetes, techno, ou est tu situé ? (Enfaite c'est surtout pour te faire patienté hein parce que bon on est du genre difficile a ce mettre d'accord puis vouloir garder ton pseudo me plait pas a moi et daffy un fondateur apres les autres je sais pas lol. Mais repond quand meme hein car ca nous interesse aussi pour savoir avec quel autre toon tu seras dans la cartographie quoi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Lun 18 Déc - 4:02 | |
| Sa c'est pour moi le placement lol je rigole ^^ Un petit jour de plus ne ferait pas de mal et aprés tu auras la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Lun 18 Déc - 8:50 | |
| ok je comprend no probleme ! Bin je me situe surtout en G2 , mes techno sont 13/13/13 , (chui classé 123éme en techno) Au fait je me demandais Blackmamba c'est un toon? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Lun 18 Déc - 9:18 | |
| BlackMamba il c'est tappé une heure à faire le classement ^^ mdr je le changerai bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Lun 18 Déc - 9:56 | |
| Non c'est pas un toon, il veut faire son malin mais on va bientot le sortir de l'alliance justement pour ca Hein Daffy que c'est pas vrai ? Mais on t'invite vraiment a trouver un pseudo de toon Y'en a des biens en plus je comprend pas pourquoi vous rechignez tous, comme la grenouille la et j'en passe...Edit : Je suis allé regardé et en cool que j'aime bien y'a SnifflesMichiggan J frogg ^^, Mac et Tosh, Pépé le putois, sans compter la parti BabyToon avec BabyDaffy, BabyTaz, BabyMinet, BabyTiti, BabyPig, BabyLola, BabyElmer (la honte celui la, deja qu'Elmer a la base, quoi moi je dit ca, je dit rien hein ) BabyBugs, BabyMarvin On ce demande de quoi ce plein le peuple hein !!!
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Lun 18 Déc - 10:00 | |
| lol viré moi non non !!! surtout pas je suis si mignion!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de HujdrOv Lun 18 Déc - 12:00 | |
| J'veux bien m'appler Tosh |
|