| PACTE [ TiNy --The FF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 7:13 | |
| Bonjour a vous noble seigneur de la TiNy et ToOnS Je me présente je suis le maitre Diplomate de la The FF. Je me permet de venir sur votre forum en tant que Diplomate pour vous proposez un pacte N'importe lequelle serai le bienvenu(mais j'ai une petite préférence pour le PT ) Nous avons signé plusieurs pacte Nous sommes 39 membres avec des classer 200iéme Pour ma part je joue en uni 7 avec 150k de points. Nous sommes classé 29eme en point ,44eme en vaisseaux et 3eme en recherche Vous pourrez nous joindres sur notre forum : http://www.thefinalfantasy.forum2jeux.comEt je repasserai voir l'avancement des négociations que j'ai entrepris Sur ceux nobles seigneurs je reste a votre entière disposition au cas ou vous auriez des questions. Fair play et bon raid a vous.(et bon noel a vous) le maitre Diplomate de l alliance [The FF] Final Fantasy |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 8:01 | |
| Je pense que l'un des fondateurs te repondera plutot .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 8:27 | |
| ok fondateur de la TiNy ?? ou nous pouvons faire un PNA avec les ToOnS ?? |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 8:29 | |
| Enfaite, il n'y a pas de difference entre toons et tiny la wing à la meme valeur que la mére mais le probleme c'est que nous sommes le soir de noel et je te souhaite d'ailleur un agréable réveillon, mais je ne pense pas qu'un réponse vous sera attribué se soir juste à attendre un tout petit peu que la période festive passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 8:44 | |
| ok ok merci je te souhaite a toi aussi un joyeux noel et un bon reveillon néanmoins, je passerais de temps en temps voir si il a une reponse de la part d un fondateur |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 9:01 | |
| oui oui voila. Merci aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 9:07 | |
| je tien a dire que nous avons gagner 1 place en point nous sommes 28iéme en point,13 place en flotte donc 32iéme et toujours 3iéme recherche lol
Dernière édition par le maitre[The FF] le Dim 24 Déc - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 9:07 | |
| Pour ma part, je pense qu'un vote va être lancé et après tu auras ta réponse mais cela peut-être long.
Un pacte ne se signe pas à la légère | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 9:13 | |
| Que je vais faire je pense ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 9:18 | |
| OK mais je viendrais voir de temps en temps et j espere avoir une reponse positive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Dim 24 Déc - 11:20 | |
| Merci d'être venu, on vous répondra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Lun 25 Déc - 3:10 | |
| salut joyeux noel voila j ai vue que vous aller renter en guerre VS UNDER donc je suppose que notre proposition de pacte serra ralenti ?? |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Lun 25 Déc - 3:17 | |
| Exact ^^ et joyeux noel a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Mar 26 Déc - 7:19 | |
| salut les TiNy &ToOnS voila je me demander,vu que j ai poster il a 48H, si il a du nouveau ???? |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Mar 26 Déc - 11:11 | |
| Toujours rien de neuf. Avec la période des fêtes, il y a pas mal de monde en mv. Et puis c'est sûr que la déclaration de guerre va ralentir la décision finale. Un vote a été lancé mais je pense que vous aurez la réponse l'année prochaine. Sur ce, joyeuses fêtes à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Mar 26 Déc - 11:55 | |
| ok j espere avoir la reponse le dimanche a 00h00, 1 janvier 2007 :p pour demarrer une bonne année Et juste une derniere chose alors notre pacte (si il en a un ) on aurra un pacte avec ToOnS et TiNy ?? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Jeu 28 Déc - 3:39 | |
| Au lendemain d'une guerre acharné, un vaisseau, se prénommant Chiméria le entrant dans l'empire des Lonneys Toons, s'appreta à accoster près de leur port militaire.
Le vaisseau inconnu capta un reseau de communication. Intercepté, il recu le message puis repondit: " _ Ici le chef des communications, veuillez vous identifier . _ Salutation, ici le chef des The FF, Elfen Lied, je viens parlementer avec vos supérieurs hiérarchique. _ Veuillez accoster dans le quai 22 Nord-Est près de la Salle des Décision. _ Je vous remercie ." Une navette se détacha de la Chiméria, accompagné de deux navettes, qui approcha le quai 22. Sortant de la navette, un jeune homme vetu de sa cape fit signe aux chef de flotte d'accoster. D'autre hommes sortèrent de leur navette accompagnant le jeune homme. Un garde acommpagné d'une troupe de soldat, arriva, demande aux gardes du corps de ne pas entrer dans la salle. Entrant seul dans l'immense salle eclairé, par un fissure du ciel de leur astre, il s'asseyait près de son diplomate puis enleva sa cape et pris la parole: Je me présente, je suis le Chancelier de la The FF, je viens parlementer avec vous. Il sortit un puce electronique qui ouvrit une fiche descriptif de leur guilde, puis projecta ses informations .[HRP] Nom d'alliance: Final Fantasy Tag d'allliance : Pfff... bah The FF ^^ Classement ; Général: 31ieme Flotte : 50ieme Recherche : 3ieme Proposition: Un PT avec eux, c'est ca?!? Bah oui... * dis le maitre *quel boulet... " _ Nous allons refléchir du sort de ce pacte, étant en guerre, nous pouvons essayer de vous répondre dans de brèves délais, veuillez nous excuser de ce désagrément. _ Nous comprenons, nous allons nous reposer dans vos chambres de bienvenu. Merci a vous. " Seul dans un coin de la chambre, le jeune homme pria et espéra une reponse positif de la part des sages.Bon voila, mon premier RP de ma carrière, j'suis ému :'( snifff..... ^^ Bonnes fêtes a vous tous |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] Mer 3 Jan - 1:58 | |
| ce n est rien je vous remercie pour votre reponse meme negative. nous sommes un peu deçu mais bon c est le jeu mais sachez que vous serrez toujours les bien venus chez nous dont sur notre forum: http://www.thefinalfantasy.forum2jeux.comsurtout au niveau commerce vous avez surement de bon commercant mais nous aussi:D je vous souhaite un bon jeu & une bonne continuation Cordialement, Le Maitre Diplomate The FF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE [ TiNy --The FF] | |
| |
|
| |
| PACTE [ TiNy --The FF] | |
|