Bonjour a tous
je suis le seigneur led zep raideur de cette univers.
ancien i.g partis en raison de ma perte au classement(ex top 301 lol).
je viens vous proposez de me prendre chez vous^^
et j'éspére étre ressus.
nombre de points : 121 000
ton classement : 690éme.
tu joues comment? : minier bientot raideur.
tu joues peut être sur d'autres uni? :uni 47 francais.
ex uni 27 francais (top 100),uni 23 anglais (top 800),uni 25 anglais (top100).
tu as de l'expérience dans le jeu? :en temps que raideur uni 27 et uni 25.
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :recherche d'une alliance pour une meilleur protection et une bonne ambiance.
Parfait dis un truc déjanté pour voir : Sarkozy c'est le meilleur
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : tant va la cruche a l'eau qu'a la fin loana sait nager.
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : jsuis un mec.
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : comme ca.
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
14 ans j'habite dans le nord a rouen.j'écoute du rock (j'en joue aussi).heu...que d'autres a dir...passion pour la musique le sport(tennis ,ping pong,vélo,pétanque^^...)
-
- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého )je sais pas trop encore mais je vais cherche promis !!^^
voila si vous avez des choses a me demandez allez y.
a bientot.
++
ed zep.