| Déclaration de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déclaration de guerre Dim 24 Déc - 17:00 | |
| 6 mois de paix relative. 6 mois de provocations. Le temps des résolutions est arrivé!!! Les membres UNDER habituellement absents, décidèrent de pénétrer dans l'assemblée de cet univers. Assemblée corrompue, où tout n'était que traitrise et luxure entre chaque alliance.
Tous les UNDER, le visage marqué par leurs combats, regardaient ce spectacle avec désolation et avancèrent fièrement jusqu'au centre de la grande salle.
Le communiqué officiel fut alors proclamé devant une assistance figée et tétanisée.
L'alliance UNDER déclare en cette sainte date la guerre à l'alliance ToOnS et leur wing TiNy. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=422467 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Dim 24 Déc - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 25 Déc - 3:02 | |
| |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 25 Déc - 3:05 | |
| OOOOO joyeuse fête mes petits under préfére oups lapsuse j'espere que vous allez bien vous ammusez avec vos sats | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 25 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 25 Déc - 11:43 | |
| la va y avoir de la baston je sais pas si intégrer les tiny maintenant c'est une bonne idée ...
éspérons que corto se rapelle de moi en temps que joueur de son ex ally... |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 25 Déc - 12:32 | |
| Mais hooo aprés tout ils sont que dans notre galaxie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 25 Déc - 16:36 | |
| Ah je me disais bien que les UNDER allaient nous (enfin vous ) déclarer la guerre, juste savoir quand^^ Mais c'ets bon maintenant c'est encore plus drôle de jouer avec eux Allez les ToOns vous allez gagner!!!!!!! |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mar 26 Déc - 11:07 | |
| J'aimerais bien connaître les raisons officielles de cette guerre. Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mar 26 Déc - 12:09 | |
| Il y en a aucune a par une petite poussée d'hormones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mar 26 Déc - 16:18 | |
| - bunny a écrit:
- J'aimerais bien connaître les raisons officielles de cette guerre.
Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa Je te l'ai dit sur msn, pas besoin de raison pour faire la guerre... Ogame est lui meme un jeu de guerre...lol |
|
| |
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 27 Déc - 7:08 | |
| Bien dit Marvinn !! Allez les ToOnS !!! Shootez moi ces UNDER !!!! | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 27 Déc - 11:04 | |
| Ben je sais bien qu'Ogame est un jeu de guerre mais pourquoi faire une déclaration de guerre officielle alors? | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 28 Déc - 1:19 | |
| - bunny a écrit:
- Ben je sais bien qu'Ogame est un jeu de guerre mais pourquoi faire une déclaration de guerre officielle alors?
Ben justement, c'est là l'astuce, c'est que ca sert à rien...MDR... La seule différence c'est au niveau des limites de bash, c'est a dire que lors d'une guerre, tu peux attaquer plus de 6 fois la meme planete dans une periode de 24h... En gros, ca sert pas à grand chose, surtout dans l'uni40 ou les defs ne sont jamais bien grosse (sauf exeptions..) Si les Unders avaient envie de tous nous poutrer, ils n'avaient pas besoins d'une guerre pour le faire. Ca veut dire aussi que c'est pas parce que la guerre sera finie qu'on sera plus à l'abri..(gaffe justement à ça... trop facile de faire relacher la pression en disant qu'une guerre est finie et en profiter pour venir te recycler pendant que tu sabrais le Champomi...lol) Allez, salut les filles.. A |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 4 Jan - 10:45 | |
| Oui il faut toujours faire gaffe, c est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre | |
|