Hihihihihi, bon, j'avoue qu'à une certaine période, quand plein de monde est parti, je trouvais ça un peu salaud de quitter l'alliance (et le jeu)
Mais bon, les choses sont ce qu'elle sont, la prépa, c'est dur, la défense dans le champ de ruine, c'est pas cool pour un mineur, et bref, l'uni40 me fait plus chier qu'autre chose
Meuh bon, j'ai quand même passé de très agréables mois avec vous sur le fofo. Et là, j'insiste vraiment, c'était vraiment des moments très sympa
J'ai bien trippé à suivre les histoires des satellites de Vesviper, ou,encore mieux, le blocage de K9. Ca a été également un plaisir de traiter avec Marvin(et ses PT ^^) ainsi que de fournir en deut' un certain nombre de personnes.(j'avais vraiment des taux cool, non?
)
Bon, je refile mon compte à Mr Glasgow, parce que :
-il s'est fait bloquer pour pas grand chose
-il est très proche de l'idéal d'OGame pour moi (ce qui veut dire "On y va! On y va!" )
-au moment où j'ai voulu arrêter l'uni 40, j'ai eu de la chance, c'est lui qui demandais un nouveau compte ^^
Bon, aller, on va pas être larmoyant, je passerais quand même dire coucou de temps à autres
Hector
P.S : Déjà, bonne guerre, ça va être drôle de se fritter à des UNDER
Et, surtout pour Speedy et Pinguin (ainsi que Daffy, et, en fait, à peu près tout le monde dans l'alliance) arrêtez de prendre Vesviper et Gogosmoka pour des cons. Si! Si! Je vous assure! Ces deux zigotos sont loinnnnn d'être aussi débiles que ce que leurs posts suggèrent. Faites moi confiance
PPS : J'ai p'tet pas été clair... je continue a bunkerisé pépére en uni29 ^^