| [Jeu] Cinéma 1 | |
|
+9bunny Pénélope Shanae[WAL] Mixa Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Animaniac Hamton Sam le Pirate Daffy Duck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: [Jeu] Cinéma 1 Mar 9 Jan - 8:13 | |
| Bon voilà, cette section, elle se meurt, et moi, j'aime pas.
Donc je ressasse un peu tout ce que je connais pour la faire revivre, les énigmes on a fait, les minijeux on a aussi, alors on va partir sur les quizz .
On va commencer par 2 classiques (oui je vais poster 2 sujets aujourd'hui je suis un ouf guedin de la vie ok?) : Les quizzs Cinéma .
Le principe de celui ci est fort simple, je met une citation, vous me donner le film, l'âge du caméraman et la marque de p'tite culotte de la première maquilleuse et vous prenez la main.
Puis celui qui a repris la main remet une citation, un autre trouveras, ect...
Bien sur, si la citation dure trop, on peut demander des indices Les indices peuvent être une autre citation du film, ou bien des indices sur les acteurs/réalisateurs....
Je vais commencer facile (enfin j'espère ) - Citation :
-heinheinhein tu... tu veux rigoler Blondin, tu veux me faire une farce c'est ça? -Ca c'est pas une farce c'est une corde Tuco, dépèche toi de passer ta tête là dedans. Have fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 9 Jan - 8:25 | |
| Le Bon, La Brute et le Truand ? |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 9 Jan - 8:58 | |
| C'était facile quand même!!! |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 9 Jan - 16:47 | |
| non c'est American Pie No Limit - Citation :
Bonjour, Messieurs! Vous voulez quelquechose? Nous, vouloir VIN ROUGE! Mais, Bien sur Messieurs! avec plaisir : vin rouge! Vous, aviez raison, chef ; c'est une belle ordure! Voilà! On voudrait aussi à manger,... pour quatre! Vite, Vite, on est pressé! On est vachement plus vite servi comme ça, einh chef! ... C'est du dessert ça! J'ai dit MANGER! conserve, saucisson,... compris? tout de suite! mais, messieurs!... Attention! Je vais me FACHIR!,... le chef, qu'est assis là, a dit; si tu vas pas chercher la bouffe, on va tirer du canon dans ta boutique! non, non, j'y vais, j'y vais... Vous avez p't'être une préférence pour le saucisson, mon lieutenant: sec ou à l'ail? Aucune importance, mais grouillez-vous! Et vous chef? J'men fous! Pour moi, ce serait plutôt du à l'ail! demandes lui du à l'ail! ... C'est pas du à l'ail! Vous avez du à l'AIL? Du alaille? Pon camarade, y VEUT du à l'ail! Allez chercher du à l'ail! tout de suite! sinon, ... boum! J'y vais, j'y vais! J'vous ai mis du pain avec! Ca c'est gentil! Attention, écartez fous on faa maneuufreer!
J'ai pas pu choisir juste une phrase, tout le passage est trop fort |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 9 Jan - 21:49 | |
| Moi je pense a la Septième compagnie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mer 10 Jan - 4:37 | |
| - Sam le Pirate a écrit:
- Moi je pense a la Septième compagnie?
Bravo tu es notre gagnant, tu as remporté le droit de poster à ton tour |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mer 10 Jan - 9:59 | |
| Je suis trop fort VIVE MOI Bon alors pour revenir au jeu une phrase culte d'un grand homme: Un martini au shakeur pas à la cuillère. | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mer 10 Jan - 10:39 | |
| Bravo Daffy c'est vrai que la c'était super dur !!!!
A toi de prendre le relais. | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 16 Jan - 1:44 | |
| Daffy reviens je m'ennuie , quelqu'un d'autre peut relancer le jeu ? | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 16 Jan - 4:54 | |
| Facile, c'est dans forrest gump | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 16 Jan - 11:43 | |
| A toi Animaniac (enfin si c'est bon) |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 16 Jan - 11:50 | |
| NOrmalement c'est bon mais j'attendais la réponse de daffy. Bon j'en mets une facile en attendant: - Citation :
- - Un quart cassis, un quart citron, et un carambar... Et tu shakes, et tu shakes, et tu shakes.
- Et c'est tout ? - Nan, tu re shakes. - Mais ça fait pas quatre quarts ! - Et alors t'es barman pas pâtissier ! | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 16 Jan - 11:50 | |
| Je dirais Cocktail avec Tom Cruise | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 16 Jan - 11:57 | |
| - Daffy Duck a écrit:
- Désolé, oui oui c'est bien ça Animaniac
Pas grave, j'étais certain mais c'était pour la forme car si on donne une réponse en pensant qu'elle est bonne et qu'en fait non et qu'on enchaine, après c'est le bordel. - Hamton a écrit:
- Je dirais Cocktail avec Tom Cruise
Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 Mar 16 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 1 | |
| |