| [Jeu] Cinéma 2 | |
|
+8Mixa Hamton Sam le Pirate Buster Hennery Animaniac BlackMamba Daffy Duck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Mar 13 Mar - 14:35 | |
| Allez le mec attachez dans le film n'aime pas ça. (et hop c'est pas Pinguin le héros! ) Bon indice plus tape à l'oeil : ce monsieur a joué dans un film avec un instrument à queue. (c'est pas Rocko3 ) |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Mar 13 Mar - 16:40 | |
| Le pianiste, oui c'est là que je l'ai vu | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Mer 14 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Mer 14 Mar - 9:23 | |
| Vive Google ? ou vive Wikipédia ? Allez vive les deux : - Citation :
- Après avoir miraculeusement survécu d'une balle dans la tête, le vétéran de la guerre du Golfe Jack Starks (joué par Adrien Brody) revient dans le Vermont souffrant d'amnésie. Il rencontre alors une jeune fille nommée Jackie et sa mère alcoolique. Lors d'une altercation entre un homme l'ayant embarqué en stop et un policier, Jack Starks est accusé, à tort, d'assassinat d'un officier de police. Puisqu'il souffre d'amnésie post-traumatique et qu'il ne peut décrire la véritable scène du meurtre, il est incarcéré dans un établissement psychiatrique en l'année 1992.
Dans l'hôpital, Starks devient sujet aux expériences du Docteur Becker, un psychiatre : Régulièrement, on injecte des drogues expérimentales dans le corps de Starks, qui est mis dans une camisole de force, the jacket; il est ensuite enfermé à clef dans un tiroir de morgue, sur des périodes variant de quelques heures à des nuits entières. Il s'aperçoit durant ces longs moments d'enfermement qu'il a des visions. Des visions sur des moments qu'il a oubliés du fait de son amnésie, mais aussi des projections dans le futur, en l'année 2007.
Lors de ses voyages en l'an 2007, Starks rencontre Jackie (jouée par Keira Knightley ), qui mène alors une vie misérable, et tout deux tombent amoureux. Ensemble, ils tentent d'élucider le mystère de la mort de Jack, survenue en 1993. Puis, avant de mourir, Jack se sert des informations acquises dans le futur afin d'améliorer la vie de la femme qu'il aime.
Accroche sur l'affiche américaine du film : Terror has a new name. Accroche sur l'affiche française du film : J'avais 27 ans la première fois que je suis mort. Un scénario très complexe et divinement bien joué.A toi Hamtonounet ! |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Sam 17 Mar - 6:43 | |
| | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Sam 17 Mar - 6:51 | |
| | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Sam 17 Mar - 6:54 | |
| Nop , ca sré trop facile de mettre ça en sachant qu'il passe demain soir à la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Sam 17 Mar - 6:59 | |
| Lol enculaide c'est pas 23 ? Si c'est sa, tu fais encore plus simple hein |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Sam 17 Mar - 14:01 | |
| Il a l'air super super stylaide comme film en tout cas allez un phassyle : |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Dim 18 Mar - 5:31 | |
| | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Dim 18 Mar - 6:16 | |
| GhooooooooooooooooooooooooooooooooooostBuuuuuuuuuuuuuuuuusteeeeeeeeeeer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Dim 18 Mar - 6:28 | |
| Bien joué |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Dim 18 Mar - 7:10 | |
| Cool, ca fait longtemps que je n'avais plus rien proposé. Aller une plus dure...(peut être) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Dim 18 Mar - 7:50 | |
| C'est bien ça, bien joué, à toi Zut, satané chasseur grrrr | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Dim 18 Mar - 14:56 | |
| Je ne pas te contredire Ani mais c'était très facile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Lun 19 Mar - 3:14 | |
| Ben oui, mais comme je me suis dis que ca fesait longtemps qu'on ne l'avait plus vu à la télé, que il serait peut être sortit des mémoire ^^ En tout cas moi c'est un film que j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Lun 19 Mar - 11:29 | |
| Impossible d'avoir plus grand mais c'est pas dur... GooD LucK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Lun 19 Mar - 14:35 | |
| Dune Trop facile! Edit : Enfin, là chuis moins sur, parce que les costumes sont aussi kitsch que dans mes souvenirs, l'acteur aussi ... adolescent... mais ça colle pas : j'trouve pas la scène du film! Re-edit : Allez, chuis trop sur de moi : |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Mar 20 Mar - 0:24 | |
| Vol 911 j'ai maté ce film au ciné cet été la veille de prendre l'avion pour l'italie ... ROO le con ma copine était en stress | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Mar 8 Mai - 7:22 | |
| Wouais quand tu veux | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Mar 8 Mai - 16:42 | |
| Il est aux abonnés absents | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 Mer 9 Mai - 0:09 | |
| Bon ben je propose qu'on relance un peu, genre avec une facile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Cinéma 2 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Cinéma 2 | |
|