| candidature de crazy | |
|
+3Animaniac Sam le Pirate Hennery 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de crazy Sam 13 Jan - 7:01 | |
| c est vrai que c est beaucoups mieu comme sa
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : jai 138275
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : je suis 650eme
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : je suis raideur
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : oui l uni 15 ou je suis 1430eme avec 255000 points
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : je joue depuis 7 mois
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : elle a l air sinpatique et vous participer au forum pas comme mon autre alliance.
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : en regadent des les statistique et j ai etais voir votre forum et j ai vu qu il y avec une trep bonne ambience.
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : je m appel damien j ai 17 ans je suis en terminal bep j habite a rochefort en charente maritime j aime bien les maquette je fait de l atlhetisme et ogame bien sur.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 7:33, édité 4 fois |
|
| |
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 8:07 | |
| Bienvenue installe toi et prend un verre A tu pensé a un nom de toon il t'en faut un pour rentré, ensuite qu'elle était le nom de ton ancienne alliance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 8:52 | |
| mon anciene alliance s appel MPM(meme pas mal) je peut m appelée bip bip si personne ne la pris |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons