| candidature de crazy | |
|
+3Animaniac Sam le Pirate Hennery 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de crazy Sam 13 Jan - 7:01 | |
| c est vrai que c est beaucoups mieu comme sa
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : jai 138275
-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : je suis 650eme
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : je suis raideur
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : oui l uni 15 ou je suis 1430eme avec 255000 points
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : je joue depuis 7 mois
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : elle a l air sinpatique et vous participer au forum pas comme mon autre alliance.
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : en regadent des les statistique et j ai etais voir votre forum et j ai vu qu il y avec une trep bonne ambience.
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : je m appel damien j ai 17 ans je suis en terminal bep j habite a rochefort en charente maritime j aime bien les maquette je fait de l atlhetisme et ogame bien sur.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 7:33, édité 4 fois |
|
| |
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 8:07 | |
| Bienvenue installe toi et prend un verre A tu pensé a un nom de toon il t'en faut un pour rentré, ensuite qu'elle était le nom de ton ancienne alliance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 8:52 | |
| mon anciene alliance s appel MPM(meme pas mal) je peut m appelée bip bip si personne ne la pris |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 9:00 | |
| Ben dis donc, y a du mouvement en ce moment dans la wing, c'est bien y a pleins de candidatures Sinon bienvenu à toi, un vote en interne va être lancé pour débattre de ton cas. Bonne chance pour ta candidature. Ps: attention à l'orthographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 9:22 | |
| ba merci et je vais ésseyer des faire gaffe a mon écriture, bon ba j attent le verdicte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 15:30 | |
| Roooh, vous êtes méchant Bref, il va falloir attendre environ 48h mais tu peux patienter en allant dans l'asile des ToOnS Sinon, zoli candidature! |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature de crazy Sam 13 Jan - 17:29 | |
| La wing va bientôt explosée Bienvenu et bonne chance pour ta candidature. Fais attention à ton orthographe car maître Cappello veille, hein Daffy | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Dim 14 Jan - 13:46 | |
| Encore une demande dans la wing?! He ben malgré la guerre les futurs toons affluent C'est bien faut continuer^^ Tout a été dit : un petit mieux pour l'orthographe et c'est bon Réponse ben le plus vite possible |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature de crazy Dim 14 Jan - 13:48 | |
| lol sa va faire comme led zep non je rigole biensur ^^ ils sont mort les unders depuis un bout de temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Lun 15 Jan - 0:04 | |
| ok merci je pose ma candidature ingame |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de crazy Lun 15 Jan - 4:32 | |
| le rapide ici ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Lun 15 Jan - 10:10 | |
| dsl je les déja poser mais ca fait rien si c'est bon vous l'accepté sinon vous la refuser je la laisse en attendant le sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Mer 17 Jan - 6:24 | |
| slt c'est pour savoir ou en est le sondage pour mon entré dans la wing |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: candidature de crazy Mer 17 Jan - 6:33 | |
| Le vote n'est pas encore clôturé, la décision n'a donc pas encore été prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de crazy Mer 17 Jan - 6:33 | |
| se soir normalement tu auras une réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de crazy Mer 17 Jan - 12:43 | |
| |
|
| |