| Otaku-Porky [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Otaku-Porky [accepté] Lun 3 Juil - 9:41 | |
| Désolé je suis très nul en RP, si j'en fais un bien je le mettrais Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney, mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :4094 Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :1099e Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :Ben je suis plutot raideur mais tout me vas^^ Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :J'ai joué sur le 3; 28; 31 mais abandoonné car pas assez bien classé et aussi sur le 38 ou j'étais top500 Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Ben un peu quand même Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :Finir tout en haut, plus haut que tout^^ (autrement dit être 1er en alliance parce que solo c'est un peu dur maintenant... T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Vive le curling (désolé je sais que ça n'a rien à voir mais bon, c'est le seul truc que j'ai trouvé à dire ) Test d'écriture et de culture française, met une citation :Aimer ses amis, c'est être égoiste car on aimerait partir avant eux pour ne pas avoir à vivre sans eux... Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :Désolé vous voulez pas savoir^^ Sinon IRL, je m'appelle Gwenolé (c'est breton), j'ai 16 ans, je viens de Mulhouse (68). Je suis fan de mangas, c'est pourquoi il y a otaku^^, mais j'aime tous ce qui est BD et dessin animés Et je fais du basket Voilà si vous avez des questions, je suis ouvert à tout^^ |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Lun 3 Juil - 10:05 | |
| Eh bien eh bien voilà une candidature plus que correcte, on vote en partie privée et on te tiens au courant En attendant profite bien du forum, et si tu veux rajouter quelque chose à ta candidature, fais toi plaisir | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Lun 3 Juil - 10:09 | |
| Ah oui juste une question, quel pseudoi de Toons compte tu prendre sur le forum et ingame? COmment ça je flood la partie candidature? JE suis admin, je fais ce que je veux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daffy Duck Toons boss
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Lun 3 Juil - 10:18 | |
| Sa tombe bien, on en a pas Un petit cochon.... ça va fair plaisir au Coote et a Elmer ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Lun 3 Juil - 11:01 | |
| Un pseudo peut se changer De toute façon je le changerai en Porky tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Lun 3 Juil - 11:04 | |
| J'espere bien hein !!! Non c'est bon t'inquiete pas c'est juste une taquinerie, façon attend toi a bien pire si tu es accepté... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Mar 4 Juil - 3:51 | |
| Salut à toi l'ami , c'et vrai que j'aime bien ta candidature aussi (j'aime bien le basket aussi ) J'ai voté oui , en tant que 1 des 3 fondateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Mar 4 Juil - 4:29 | |
| Bon alé envoie ta candidature depuis taleur je te voit venir et repartir et revenir sur notre forum ^^ Alé envoi ta candidature IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Mar 4 Juil - 4:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Mar 4 Juil - 5:25 | |
| Bienvenue mon cochon !! Promis pas de balles dans le tire bouchon... Le chasseur psychotique qui fait des rimes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] Mar 4 Juil - 5:48 | |
| JE FERME OU LE COYOTE VA SPAMMER SUR SON BATON DE DYNAMITE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku-Porky [accepté] | |