| Candidature de Slowpoke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Slowpoke Sam 10 Fév - 5:40 | |
| - - Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : - environ 290k points.-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : - Je suis 347ème (pour le moment)-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : - Je suis un raideur !!-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : - Je joue dans l'univers 18, ou je suis classé 325ème avec 1M de points ! -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : - Sa doit faire bientôt un an que je joue à OGame.-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : - Mes motivations sont très simples, je veux raider, gagner des places et en faire profiter l'alliance -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : - PWEET !! (dédicace à certains, il se reconnaitront)-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : - "Il faut laisser dans les plus beaux sujets quelque chose à penser." C'est du La Fontaine si mes souvenirs sont bons.-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : - je connais certains membres de l'alliance, ce sont eux qui m'en ont parlé (en bien, rassurez-vous).-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : - Je m'appele Thibaut, je vais bientôt avoir 17ans, je suis du Pas-de-calais !! Une fort belle région, un climat exeptionnel, bref sa déchire. A par OGame, j'aime beaucoup le cinéma, et bien d'autres trucs assez communs finalement.-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) : - j'ai décidé de m'appeler Slowpoke, c'est une sorte de souris avec un caractère qui correspond étrangement au mien. ps1 : Je suis le repreneur de BlackMamba. ps2 : Non rien ... |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Sam 10 Fév - 5:47 | |
| GnGuy PWEET POWAAA !!! Uni 60 allemand le pire , te revoilà parmis nous on avait tous commencé le 40 ensemble on avait arrêté et nous revoilà réunis juste à coté de moi en plus, hey ouais slowpoke en plus d'etre mon voisin IG et quasiment mon voisin IRL c'est pas pour autant qu'on s'est djà croisé . A PWAAAALLL !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Sam 10 Fév - 5:58 | |
| A PWAALLL GnnnGUY !!! PweeeeeeeeeeeT ! Bienvenue GuY et fait nous PweeTé a max |
|
| |
Shanae[WAL] Un Looney Toons
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Sam 10 Fév - 10:43 | |
| ggnnnGuY!! Héhé enfin il revient uni40 Les anciens R.A.I.D envahissent les ToOnS PWEEEEET! ( J'espere que tu seras pris quand même ) |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Sam 10 Fév - 11:14 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum mais apparement tu es en terrain familier Continue à prendre tes marques en attendant le verdict | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Sam 10 Fév - 12:05 | |
| Désolé je lui ai dit de poster ici mais vu que c'est la reprise du compte de blackmamba il sera chez les toons sorry ... | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Sam 10 Fév - 15:38 | |
| C'est bien ce qui me semblait que c'était plutôt chez les toons mais je n'ai pas osé le dire | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Dim 11 Fév - 5:17 | |
| Bienvenu à toi, j'espère que tu vas te plaire mais je pense bien que oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Dim 11 Fév - 5:48 | |
| Welcome chez les toons Bon j'ai pas envie de me plaindre mais je le fais quand même : J'EN AI MARRE DES NORDISTES Amuse toi bien avec nous tous^^ |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Dim 11 Fév - 6:44 | |
| | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke Dim 11 Fév - 10:58 | |
| Bienvenue installe toi et prend un verre c'est le pingouin qui paye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Slowpoke | |
| |