Sujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 Mar 20 Fév - 13:17
alors personne interessé pour se faire faire une lune ?
ya juste a lancé la construction de clé ds le 43...
Invité Invité
Sujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 Mar 20 Fév - 14:21
Il faut plus de 1666 Clé pour faire une lune a 20%
Le temps rien que de crée le compte et de faire les Clé y'en a pour au moin 3 semaine au bas mots, alors bon :s !
Encore si j'avais eu un compte uni 43 et que tu m'aurais passé les ressources pourquoi pas mais voila quoi :s
C'est pas par egoisme ou quoi que ce soit mais bon voila perso j'ai autre chose a faire que ca sans que tu le prennes mal hein c'est pas le but ! Mais faire un travail de titan pour quelque chose de meme pas sur, car il se pourrai que tu n'es pas la lune malgres les 20% voila quoi.
J'te souhaite bonne chance quant a la recherche d'un compte luneur uni 43 mais tu sais que sur le fofo officiel dans le forum de mercenariat tu peux en trouver !
Invité Invité
Sujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 Mar 20 Fév - 15:00
oui mais le but c de ne pas payer ... j'ai deja payé 7tenta sans succes donc marre...
tant pis pour vous ^^
ya surement d'autre interessé et faire 1000chasseurs leger ca va vite ya juste a faire le chantier spatial et venir se calé a coté de chez moi en g9 je suis top30...
merci quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 Mer 21 Fév - 0:54
Ah t'es top 30, bah ca va pour toi petit coquin
Mais fait attention a pas te faire avoir, car une tentative de lune sans que tu payes quoi que ce soit peut être pris pour du push alors bon >< !
Quoi il me semble ôO
Invité Invité
Sujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 Mer 21 Fév - 3:30
non du moment que le recyclage n'est pas fait par le joueur fort ya pas de risque ^^ tout le monde fait comme ca...marre d'etre le seul a payer !
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 Mer 21 Fév - 14:31
Oui je l'ai déjà fait, il faut seulement ne pas récupérer le cdr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43
echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43
Page 1 sur 1