Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 Empty
MessageSujet: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyDim 18 Fév - 11:06

bonjour a tous,

j'ai un marché a vous proposer.

Je propose d'effectuer des tentatives de lunes sur les planetes de votre choix en uni40 et en echange je recoit le meme nb de tenta uni43.

dites moi si cela vous interesse, sinon...tant pis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hamton
ToOnS Gay
ToOnS Gay
Hamton

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyDim 18 Fév - 11:34

A ma connaissance aucun des toons ou tiny ne joue dans le 43, si c'est le cas ils te le feront savoir sur ce topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyDim 18 Fév - 12:42

le but n'est pas de joué sur le 43 mais juste de faire un compte luneur...

merci quand meme
++
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyLun 19 Fév - 14:55

Pas de compte dans le 43, désolé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyMar 20 Fév - 13:17

alors personne interessé pour se faire faire une lune ?

ya juste a lancé la construction de clé ds le 43...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyMar 20 Fév - 14:21

Il faut plus de 1666 Clé pour faire une lune a 20%

Le temps rien que de crée le compte et de faire les Clé y'en a pour au moin 3 semaine au bas mots, alors bon :s !

Encore si j'avais eu un compte uni 43 et que tu m'aurais passé les ressources pourquoi pas mais voila quoi :s

C'est pas par egoisme ou quoi que ce soit mais bon voila perso j'ai autre chose a faire que ca sans que tu le prennes mal hein c'est pas le but ! Mais faire un travail de titan pour quelque chose de meme pas sur, car il se pourrai que tu n'es pas la lune malgres les 20% voila quoi.

J'te souhaite bonne chance quant a la recherche d'un compte luneur uni 43 mais tu sais que sur le fofo officiel dans le forum de mercenariat tu peux en trouver Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyMar 20 Fév - 15:00

oui mais le but c de ne pas payer ... j'ai deja payé 7tenta sans succes donc marre...

tant pis pour vous ^^

ya surement d'autre interessé et faire 1000chasseurs leger ca va vite ya juste a faire le chantier spatial et venir se calé a coté de chez moi en g9 je suis top30...

merci quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyMer 21 Fév - 0:54

Ah t'es top 30, bah ca va pour toi petit coquin Smile

Mais fait attention a pas te faire avoir, car une tentative de lune sans que tu payes quoi que ce soit peut être pris pour du push alors bon >< !

Quoi il me semble ôO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyMer 21 Fév - 3:30

non du moment que le recyclage n'est pas fait par le joueur fort ya pas de risque ^^ tout le monde fait comme ca...marre d'etre le seul a payer !
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 EmptyMer 21 Fév - 14:31

Oui je l'ai déjà fait, il faut seulement ne pas récupérer le cdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43   echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43 Empty

echange tenta lune uni40 contre tenta lune uni43
Page 1 sur 1