Dans le monde magnifique de l'univers certaine chose parresse déja établie , comme le règne animal , l'homme et la femme , le mouvement des planète et j'en passe.
Cependant dans se vaste monde déja établit certaines choses sont indépendante et passe parfois inaperçue jusqu'à ce qu'elle vous frappe en plein visage.
Je vais donc vous parler de la bulle , petite chose discrète mais si destructrice.
La bulle vaque souvent la tête dans les nuages et se laisse emporter par le vent vers des destinations inconnue. La bulle n'en est pas moins quelque chose de mortelle si on y prend pas garde surtout en certaines occasions.
La bulle peut surgir n'importe ou comme par exemple ici dans votre bain quand vous jouer avec vos grenouilles.
Ou encore comme ici quand elle a faim et qu'elle mange un cavalier avec son cheval.
Mais le plus grand risque avec une bulle c'est de la croisée le jour de son anniversaire. Et oui la bulle est souvent agressive ce jour là pouvant a tout moment attaquer quelqu'un pensant que c'est un gros gateaux.
RAPPORT DE COMBAT ICI
Ou encore elle peut vous agresser a tout moment pensant que vous êtes son cadeau , elle essayera donc de vous déballer a votre plus grand désarois.
RAPPORT DE COMBAT ICI
C'est pourquoi je vous le dis cher spectateur , n'oubliez jamais au grand jamais de souhaiter un bonne anniversaire a une bulle , car une bulle peut être gentille.
Mais elle peut se transformer un véritable Pitt bulle :p.