Invité Invité
| Sujet: Foot! Mer 5 Juil - 3:59 | |
| A pas compris tout sur le foot. Les clubs italiens redescendus en D3, ils vont mettre (au moins ) deux ans à remonter en D1, non? Alors, tous les joueurs de haut-niveau qui évoluent dans ces clubs, ils sont dégoûtés, non? En plus, ils voudront partir (sans doute) ..... Les clubs les vendront beaucoup moins cher que ce qu'ils les ont payés..... et seront encore plus dans la merde(les clubs, pas les joueuers )..... C'est ça ou pas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot! Mer 5 Juil - 4:01 | |
| c'est pas grave il aurons assez d'argent pour acher de nouvaux match^^ |
|
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Foot! Mer 5 Juil - 4:12 | |
| Je sais pas, je suis pas du tout le foot J'ai juste entendu ça hier, mais je m'en fout d'une force.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot! Mer 5 Juil - 4:16 | |
| Ben, moi aussi, je me foo du foot Mais par contre, tout ça ça fait PLEINNNN d'argent, et, y'a pas à dire, OGame, ça vous enseigne que l'argent, ça va d'une main à l'autre, ça se recycle, il faut juste être au bon moment au bon endroit (lire : raser la flotte à quai ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot! Mer 5 Juil - 4:36 | |
| On peut penser que certains clubs arriveront à passer entre les mailles du filet (le jugement n'a pas encore été rendu) et que les autres arriveront à revenir très vite. Ne pas oublier que les équipes Italiennes === Berlusconni et Mafia. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot! Mer 5 Juil - 4:38 | |
| En fiat c'est le Milan AC et la Fiorentina qui descendent en l'équivalent de la ligue 2 chez nous et la Juventus, eux, descendent en l'équivalent de la nationale chez nous... Enfin si j'ai bien suivi Et les joueurs, ben, logiquement ils devraient tous partir sauf s'ils sont idiots |
|