Sujet: Re: Candidature de Neige Ven 16 Mar - 19:39
Oui, t'as raison Bunny!
Bon, je continue de raider pendant que vous votez...
Hamton ToOnS Gay
Sujet: Re: Candidature de Neige Sam 17 Mar - 3:43
bunny a écrit:
Le vote va enfin être lancé car si l'on compte sur le cochon et le félin on peut attendre longtemps
On a une vie d'étudiant tres envahissante, pour un exposé d'anglais on a été obligé de sortir en boite et rentré à 5h30 du matin C'est dur la vie d'étudiant
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Candidature de Neige Sam 17 Mar - 5:09
Oui dur dur Enfin vu que tu avais posté en faisant le joli coeur avant de partir, tu aurais pu prendre 2 minutes supplémentaires pour lancer le vote
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Neige Sam 17 Mar - 5:22
Ouai, c'est vrai t'avais le temps
Alors ta attrapé un peu en boite ou quoi ? Moi perso au karting j'croi n'avoir meme pas croisé de fille lol :/
Hamton ToOnS Gay
Sujet: Re: Candidature de Neige Sam 17 Mar - 6:08
J'ai attrapé Cool Cat c'était bon !!! On était sorti pour un exposé en anglais, reportage vidéo. Des que c'est fini on vous montrera peut etre !!!
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Candidature de Neige Sam 17 Mar - 9:19
Décidément je suis à la bourre sur les candidatures, suffit que je parte un jour de chez moi et bang 2 nouvelles têtes qui débarquent. Enfin bref. Moi j'aime bcp ta présentation et puis une fille de plus ne peut pas nous faire de mal à nous pauvres loups solitaires ahouhhhh ahahahhooouuuuuh
Bonne chance pour ta candidature.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Neige Sam 17 Mar - 13:05
Hé!! Oui désolé Neige j'ai pas eu le temps de regarder le forum hier soir comme on sortait travaillait notre projet d'anglais Sinon pour Pinguin, oui Hamton m'a chopé... comme dab il chope toujours des mecs le week end quand on sort
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Neige Sam 17 Mar - 13:23
C'est qu'il a tester beaucoup de chose ce coquin
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Candidature de Neige Sam 17 Mar - 17:28
100% de oui, bienvenu chez les tiny, neige enfin lola bunny J'espère que tu as le lapinou power
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006