| Candidature CelTiK | |
|
+4Daffy Duck bunny Buster bip bip 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 7:58 | |
| Et vous répondrez à ces questions obligatoirement : -- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?) -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 739 000 pts-- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 108 ème.-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : les trois -- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Joueur dans les univers :
*) 15 : je suis 217ème après pétage d'une lune et de mes rip's ( ) *) 25 : Je suis 91ème, mais je vais reprendre un compte classé 17ème... *) 6 : compte luneur. J'ai déjà joué dans quelques univers -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Je ne crois pas, je suis vraiment nul -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Votre alliance est la meilleurE Que faut-il ajouter après toute cette logique ?-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : Toujours fidèle au poste... un truc déjanté : il n'y a pas une seule faute sur ce forum ( rooo, c'est de l'humour... )-- Test d'écriture et de culture française, met une citation : une citation
( j'ai vu plus difficile pour un test... )-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : C'est dommage , pour une fois que j'ai un bel atout, il n'est pas valable -- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : Une lapinette elle se reconnaîtra -- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : J'ai 22 ans, et j'aime le sport, la rigolade... J'habite en Belgique. Vous avez dit un peu...-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Speedy gonsalèz Mais j'hésite pour CelTiK
J'aime bien de faire des RP, mais je n'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui.
Surtout que je mets un temps dingue pour ça en plus
Voilà, c'est chouette ce questionnaire, j'aime bien... | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 8:02 | |
| Bienvenu chez nous et peut-être bientôt chez toi. Je pense que lapinette va lancer le sondage en partie interne vu que c'est elle qui t'a contacté. On te tiendra au courant de son avancement. En attendant amuses toi sur ce joli forum | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 8:08 | |
| Contente que tu nous ai choisi. C'est cool même si tu vas me détrôner de ma troisième place du podium Lapinette, alias Bunny, alias moi-même va de ce pas lancer le vote en partie interne. Je te tiens au courant de l'avancé de ta candidature. | |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 8:25 | |
| ok pas de problème en vue J'espère que ça va aller. | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 8:27 | |
| Sondage lancé mais je ne m'inquiète pas trop pour toi | |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 8:36 | |
| sympa de ne pas s'inquièter pour moi !!!
pfffff...
lol | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 10:17 | |
| Le sondage est déjà lancé mon petit canard | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 10:40 | |
| Bienvenue installe toi prend un verre c'est les patrons qui payent. | |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 11:26 | |
| Enorme!! V'lah un FARM qui débarque... Et pis j'ai vu que t'étais intéressé par un compte sur UniverS, si t'es pris on se retrouvera dans la même alliance sur 2 jeux différents... De plus je suis aussi sur l'univ 25 (ça tu avais compris je pense) et sur l'univ 6 (Alliance [Reskap]). Bref un joueur avec qui j'ai et j'aurai surement encore plus, beaucoup en commun... Daffy!! fait moi plaisir! Dis moi que c'est un crash!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 15:10 | |
| Ouééééééééé, allez, met toi à ton aise CelTiK-Speedy!
Si tu hésites, fais comme Cool Cat, au début, il s'appellait Fredlox (nom qu'il a d'ailleurs encore sur le forum) mais, il est progressivement passé à Cool Cat! (En plus, sa bannière est très sympa)
Enfin bref, amuses toi bien! |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 16:08 | |
| Merci Franchement, je vous trouve très sympathique Acio, je pense déjà avoir vu ton nom plus d'une fois. Pour le moment, je ne sais pas discuter sur le forum d'univerS :S Mais ça va se régler Tu sais quoi Acio, tu peux prendre contact avec moi dans le 25. | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
| |
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 17:50 | |
| Bonjour et bienvenu à toi. Prend place dans ton fauteil, et boit un petit café pour passer le temps. | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 18:22 | |
| Pas la peine de faire durer le suspense plus longtemps, tu es accepté à l'unanimité. Félicitation et bienvenu chez les Toons Installe toi tu es ici chez toi | |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 18:25 | |
| Bienvenu, post vite fait ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 18:56 | |
| - Citation :
- Merci
Franchement, je vous trouve très sympathique
Acio, je pense déjà avoir vu ton nom plus d'une fois. Pour le moment, je ne sais pas discuter sur le forum d'univerS :S
Mais ça va se régler
Tu sais quoi Acio, tu peux prendre contact avec moi dans le 25. Oué on nous a prévenu de tes problèmes de connection sur fofo... N'empeche que c'était assés drôle de voir tes 2 candidatures au même moment sur 2 jeux différents... Sur l'univ 25, j'vais être assés occupé pour le moment... avec cette histoire de hack... Moi et mon alliance, on va avoir du boulot pour faire payer ça à l'instigateur de ces problèmes. - Citation :
- J'ai toujours mon compte mi-neur mi-noob sur le 25
Pseudo Ingame : Samichou Nan? Serieux t'as toujour ton compte? lol J'pensais que tu l'avais quitté aprés ton dernier recyclage... mais c'est vrai qu'on se débarrasse dificilement de notre premier univ... |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Ven 16 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Sam 17 Mar - 2:02 | |
| Les circonstances étaient déja accablantes ainsi que l'attitude de Pyro... mais c'était trop subjectif pour que je puisse me faire une opinion définitive...
...Jusqu'a ce que j'apprenne que le hackeur, en se faisait passer pour DjexX (Dyvim) sous msn, a parlé de Pyro avec un de nos membre. Il disait que ce serai bien de négocier avec Pyro...
Ce simple fait me suffit car jusqu'a présent le lien entre le hackeur et ROW n'avait pas été établis par autre chose que les circonstances... c'est a présent chose faite. |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Sam 17 Mar - 6:32 | |
| et bien alors, on va agir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Sam 17 Mar - 6:45 | |
| Quand il sortira de MV... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature CelTiK Sam 17 Mar - 7:25 | |
| Ho CelTiK c'est un gentil gas lui !!! J'espère qu'il sera dans vos rangs lol !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature CelTiK | |
| |
|
| |
| Candidature CelTiK | |
|