Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Spike[accepté]

AuteurMessage
Spike
Invité

Candidature Spike[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 7:53

"Il était une fois dans une contrée de blé en chocolat un nouveau petit toons qui avait pour ambition le top 100!! mais il se dit qu'il avait encore du chemin a faire ( 907eme ac 5187pts )!!sur son chemin il rencontra speedy, qui lui proposa de rejoinrdre le clan fermé de la JET 7 TOONS!!!
Plus tard il vit une flotte de 12 croiseurs a proximité de chez lui, il se dit que c'était a sa portée!! Donc sa flotte parti raidé!! et oui ce toons a une grande ame de raideur dans plusieurs univers( uni12)!!! il espéré que dans l'ally TOONS il y avait des "femelles toons" car voila il est pas simplment raideur ce petit... Very Happy ( je vous laisse conclure)."

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:02

Hum ôO !

Pour une question de simplicité tu éditer ton messages et mettre a la suite ce qui est demandé pour la candidature, que tu peut trouver bah en Post it il me semble dans la partie du meme nom, c'est seulement pour faire un peu plus presentation, mais sympa quand meme ta presentation...
Bonne chance a toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:03

oui j'aime bien sa presentation ^^ de plus c un voisin donc avec un peu ^plus d info mais pour moi c bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:11

Allez, hop, on recommence avec un petit questionnaire, même si la présentation actuelle est pas mal! (en fait, c'est surtout pour ton nom de toon!)
Spike
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:12

euhhh oui je m'appeleré Spike!! il reflette bien mon caracetre de jeu!! sans pitié et féroce, indestructible?!( expérience dans le jeu 1 an)
par contre au niveau des citation de la culture française je sais pas!!

Un truc dejanté!! bah il y a moi, je conné que ça Smile
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:16

Blum a écrit:
euhhh oui je m'appeleré Spike!! il reflette bien mon caracetre de jeu!! sans pitié et féroce, indestructible?!( expérience dans le jeu 1 an)
par contre au niveau des citation de la culture française je sais pas!!

Un truc dejanté!! bah il y a moi, je conné que ça Smile

BEin essaye quand même sinon a quoi ça sert que je me décarcasse à faire un questionnaire original Wink
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:25

moi le temps des études étant loin j'y ai renoncé, sinon pour se qui est de mon opinion je dirais qu'elle est positive, mais vous limitez le nombre de Toons à combien??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:26

Normalement 20, si on acceuil plus, c'est direction la Wing pour certain Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:31

Pinguin Playboy a écrit:
Normalement 20, si on acceuil plus, c'est direction la Wing pour certain Sad
c'est sage!!
Spike
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:34

Allez hop on recommence tout!!!
Et vous répondrez à ces questions :

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :5187pts classment 907eme au points.
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :Mi raideur, Mi Looney
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Eu oui uni 12 Top 600 et recylé il n'i as pas lontemps par 45RIP

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : ba oui comme meme , je connait l'art de ogame!! ce n'est pas un jeu, c'est un art!!

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :Je vise le TOP 10 et recyclé le 1er Very Happy mais bon il y a du chemin...T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :euh oui tjrs présent infatiguable. mouarf désolé Daffy mais aujourdui l'inspiration n'est pas la, je la sens pas!!!

Test d'écriture et de culture française, met une citation :
"N'attaquez jamais le meme ennenmi vous pourrez lui enseigner l'art de la guerre"
N.Bonaparte
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
Mensurations de ma copine je ne le dirait pas Smile

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Allez je serai spike , il reflette bien mon ame de raideur et de chasse a la flotte sauf que lui c'est les chats!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:37

C'est tout bon tout ça! Allez, qui fait le sondage en partie interne? (je sais pô faire avec mes papattes de chien.... Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:37

Laughing

pour moi je dis que nous pouvons constaer un effort de spike pour sacandidature et sa motivation de devenir disjoncte !!!

pour positive est ma reponse
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de blum   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 9:02

une cible de moins mais un voisin raider en plus
candidat sympa et bien classé
pour moi c'est OK

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 10:17

Ayé , il y a que tu oui ^^ alé envoi ta candidature Ig Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] EmptyMer 5 Juil - 11:47

Welcome Spikounet Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Spike[accepté]   Candidature Spike[accepté] Empty

Candidature Spike[accepté]
Page 1 sur 1