| Candidature Spike[accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 8:02 | |
| Hum ôO !
Pour une question de simplicité tu éditer ton messages et mettre a la suite ce qui est demandé pour la candidature, que tu peut trouver bah en Post it il me semble dans la partie du meme nom, c'est seulement pour faire un peu plus presentation, mais sympa quand meme ta presentation... Bonne chance a toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 8:03 | |
| oui j'aime bien sa presentation ^^ de plus c un voisin donc avec un peu ^plus d info mais pour moi c bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 8:11 | |
| Allez, hop, on recommence avec un petit questionnaire, même si la présentation actuelle est pas mal! (en fait, c'est surtout pour ton nom de toon!) |
|
| |
Spike Invité
| |
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 8:25 | |
| moi le temps des études étant loin j'y ai renoncé, sinon pour se qui est de mon opinion je dirais qu'elle est positive, mais vous limitez le nombre de Toons à combien?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 8:31 | |
| - Pinguin Playboy a écrit:
- Normalement 20, si on acceuil plus, c'est direction la Wing pour certain
c'est sage!! |
|
| |
Spike Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 8:34 | |
| Allez hop on recommence tout!!! Et vous répondrez à ces questions : Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 5187pts classment 907eme au points.Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : Mi raideur, Mi LooneyMaintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Eu oui uni 12 Top 600 et recylé il n'i as pas lontemps par 45RIPEt sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : ba oui comme meme , je connait l'art de ogame!! ce n'est pas un jeu, c'est un art!!Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Je vise le TOP 10 et recyclé le 1er mais bon il y a du chemin...T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :euh oui tjrs présent infatiguable. mouarf désolé Daffy mais aujourdui l'inspiration n'est pas la, je la sens pas!!!Test d'écriture et de culture française, met une citation : "N'attaquez jamais le meme ennenmi vous pourrez lui enseigner l'art de la guerre"N.BonaparteSi tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Mensurations de ma copine je ne le dirait pas Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Allez je serai spike , il reflette bien mon ame de raideur et de chasse a la flotte sauf que lui c'est les chats!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 8:37 | |
| C'est tout bon tout ça! Allez, qui fait le sondage en partie interne? (je sais pô faire avec mes papattes de chien.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 8:37 | |
| pour moi je dis que nous pouvons constaer un effort de spike pour sacandidature et sa motivation de devenir disjoncte !!! pour positive est ma reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: candidature de blum Mer 5 Juil - 9:02 | |
| une cible de moins mais un voisin raider en plus candidat sympa et bien classé pour moi c'est OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 10:17 | |
| Ayé , il y a que tu oui ^^ alé envoi ta candidature Ig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Spike[accepté] Mer 5 Juil - 11:47 | |
| Welcome Spikounet |
|
| |