| CaNdItaTurE TaRoK | |
|
+4bip bip bunny Buster Sam le Pirate 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CaNdItaTurE TaRoK Dim 18 Mar - 12:39 | |
| salut a tous Je suis TaRoK actuellement 233 eime 473.000 points RaiDeuR je joue dans uni 50 , 42 , 37 , 37 , 36 , 20 , 23 presque tous ces compte fonctionne en minier ancien compte raideur 16 , 38 ces une de mes connaissance qui ma renseigner votre ali je donne pas son nom pour pas faire le pistonné "et toc lol" concernant le 40 , je viens d'avoir ma 6 eime lune 4 porte saut spaciale en fonction graviton debut de la construction ce soir me concernant je suis en entier , quand je donne ma parole , je n'en ai qu'une comme mon amitié quand au nom je n'en change pas , TaRoK signifie en quelque sorte DESTIN , ces le tarok qui a donner la naissance du taro ... lol ces le nom que je porte dans tout mes univers bon voila quelque ligne me concernant |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Dim 18 Mar - 13:34 | |
| Salut bienvenue à toi, fait une petite visite de notre forum un sondage va etre lancé tu auras la réponse dans 48h. Sinon tu est le Tarok de l'ancienne allaince DOC ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Dim 18 Mar - 14:06 | |
| Quel Pseudo uni50 ? Qui la connaissance ? Je veux pas de toi tu m'as dépassé au classement (parce que je suis en Mv hein ) Edit : On dirai que je suis méchant quand j'ai relu, juste la fatige et la flemme d'ecrire correctement les formules d'usages habituelles |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Dim 18 Mar - 14:14 | |
| Ex joueur uni50 maintenant Il a crashé l'uni 50 mdr | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Dim 18 Mar - 14:44 | |
| Bonne chance pour ta candidature. En attendant, fais connaissance avec notre forum | |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Il était temps Tarok ça fait une journée pour poster une candidature... Mince, je viens peut-être de faire une boulette :s | |
|
| |
Hamton ToOnS Gay
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Lun 19 Mar - 0:09 | |
| Maintenant on sait que c'est toi la connaissance mais ca n'aura aucune incidence sur notre vote, Cool Cat et moi connaissant d'anciens DOC on pensait que l'info venait d'eux mais non ! | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Lun 19 Mar - 6:31 | |
| Bonne chance pour ta candidature Dis donc t'es dans bcp d'uni Moi je me suis fais aussi un p'tit compte dans le 50. | |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Lun 19 Mar - 9:05 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour la candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Lun 19 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Lun 19 Mar - 11:04 | |
| A tu me reconnais pas mais j'étais le Emeric de la DOC j'ai du changer de pseudo à cause d'un canard qui était sérieux avant mais maintenant il s'autorise quelque écart. Plusieur exemple: Il ne range plus sa chambre: Il ne boit pas que de la grenadine pour son gouter: Il suce ses doigts comme quand il avait 2ans: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Lun 19 Mar - 12:40 | |
| hé hé :lol:hé j'en connais 2 de l'ancienne ali D.O.C qui sont ici ... |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Lun 19 Mar - 18:38 | |
| L'avis général souhaiterait que tu refasses ta candidature en soignant un peu plus la présentation et l'orthographe. Tu as un questionnaire à ta disposition, tu peux y répondre en faisant des phrases complètes. Ca peut te paraître secondaire mais pour nous la forme compte autant que le fond. Alors un petit effort serait le bien venu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mar 20 Mar - 11:48 | |
| ppfffiii coté contrainte , j'ai tout ce qu'il faut dans la vie réel... je viens parce que je connais certaine personne , si certaine personne veule en savoir plus sur moi , je me ferai un plaisir de repondre a chaque personne ogame-2006@hotmail.comsinon bonne continuation a tous |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mar 20 Mar - 11:54 | |
| C'est toi qui voit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mar 20 Mar - 15:24 | |
| - TaRoK a écrit:
- ppfffiii coté contrainte , j'ai tout ce qu'il faut dans la vie réel...
je viens parce que je connais certaine personne , si certaine personne veule en savoir plus sur moi , je me ferai un plaisir de repondre a chaque personne ogame-2006@hotmail.com
sinon bonne continuation a tous ok ++ |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mer 21 Mar - 14:33 | |
| Il est accepté ou pas pour finir ? | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mer 21 Mar - 15:30 | |
| Bonne question. Cela fait un moment qu'on le laisse poirauter sans réponse.
Alors on le prend ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mer 21 Mar - 16:00 | |
| Il n'y a pas encore la majorité absolut dans les votes...
Personnellement je pense que tu es un bon joueur, mais ton image est largement gaché par le manque de motivation. (Si l'on demande de refaire une meilleur candidature, c'est pas pour rien...). |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mer 21 Mar - 16:10 | |
| Oui c'est dommage de ne pas faire un petit effort qui prend 2 minutes. Tanpis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mer 21 Mar - 19:24 | |
| Bonjour ou bonsoir Moi manqué de motivation !!!! Certain pourrais vous temoignez de ma motivation... Pour une ali qui ne veut pas de role d'officier " ca je trouve vraiment bien " vous vous compliquez la vie ha oui , je suis deja passer devant 2 de votre ali et je compte bien ne pas en rester la ... surtout que j'ai mes defuns sat a honorer , celui la il va pas l'emporter au paradis " MOTIVATION " |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Jeu 22 Mar - 1:42 | |
| Tarok, essaie de refaire ta candidature. Les règles sont les mêmes pour tout le monde... Il est temps | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK Mer 11 Avr - 8:12 | |
| Ben après son recyclage, il est repassé derrière plus de 2 personnes de l'alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaNdItaTurE TaRoK | |
| |
|
| |
| CaNdItaTurE TaRoK | |
|