| Slyz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slyz Invités
| Sujet: Slyz Lun 2 Avr - 19:09 | |
| Salut, Je suis le reprenneur du compte de MArvinn, donc je vais vous quitter demain dans l'après-midi... Voila A+ et bon jeux | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Slyz Mar 3 Avr - 1:38 | |
| Ah bon ben content que tu nous l'aies dis. | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Slyz Mar 3 Avr - 2:07 | |
| Je te demande de le faire, tu le fais, c'est cool. Au moins tout le monde sera au courant et on ne sera pas mis devant le fait accompli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slyz Mar 3 Avr - 3:07 | |
| Trop bon les repreneurs a chaque fois :/ Juste pour sa, je te souhaite pas bonne continuation Comment ca je suis un méchant ? rhooo hein On verra dans combien de temps Marvinn n'a plus de flotte avec le jeunot de 15 ans |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Slyz Mar 3 Avr - 4:45 | |
| Comment tu sais qu'il a 15 ans? | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Slyz Mar 3 Avr - 5:47 | |
| Oui j'avais pas fait gaffe. Je ne regarde jamais dans cet encart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slyz Mar 3 Avr - 13:04 | |
| Ah non !
moi je suis pas d'accord ! dejà que ça arrête pas de hofer, je passe des minutes entières avec tous les nouveaux hofs...
C'est vraiment méchant pour mes yeux...
Allez on fait les paries : 5jours. |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Slyz Mar 3 Avr - 15:37 | |
| Vous êtes des mauvaises langues | |
|
| |
Mr Glasgow II [JoY.RaiD] Un Looney Toons
Nombre de messages : 512 Age : 35 Localisation : 91.360 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Slyz Mer 4 Avr - 0:39 | |
| Ouais grave ! Rien ne l'obligeait à rester dans l'ally ! Le pauvre. il a rien demandé que déjà il se fait incendier par le pinguin sérial killeur de la banquise Moi je lui souhaite bonne continuation. Il reviendra chez les ToOnS un jour, 'vous en faites pas | |
|
| |
bip bip Un Looney Toons
| Sujet: Re: Slyz Mer 4 Avr - 3:18 | |
| Pourquoi il ne reste pas dans l'alliance ?
C'est honteux de récupèrer un compte et de se barrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slyz Mer 4 Avr - 3:20 | |
| On est bien d'accord CelTiK ! Mais bon, certain joueur voila quoi, de toute maniere il a bientot plus de flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slyz Mer 4 Avr - 7:41 | |
| Plus que quatreuh... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slyz | |
| |
|
| |