Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: ~~EtAbLiT Du SpZ~~ Mer 8 Aoû - 6:08
bunny a écrit:
L'espoir fait vivre
ouai mais moi c'est la raison qui me fait vivre ... je suis un etre extralucide et ultra rationnel possèdant un corps digne d'un dieu et une intelligence dépassant jusqu'au rêves les plus fous de ces stupides être qu'on surnome vulgairement les humain
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: ~~EtAbLiT Du SpZ~~ Mer 8 Aoû - 6:49
big spz a écrit:
ouais mais moi c'est la raison qui me fait vivre ... je suis un être extralucide et ultra rationnel possèdant un corps digne d'un dieu et une intelligence dépassant jusqu'aux rêves les plus fous de ces stupides êtres qu'on surnome vulgairement les humains
Ben commence à faire attention à ton orthographe et peut-être qu'un jour tu frôleras l'être que tu décris
big spz Un Looney Toons
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: ~~EtAbLiT Du SpZ~~ Mer 8 Aoû - 10:21
bunny a écrit:
big spz a écrit:
ouais mais moi c'est la raison qui me fait vivre ... je suis un être extralucide et ultra rationnel possèdant un corps digne d'un dieu et une intelligence dépassant jusqu'aux rêves les plus fous de ces stupides êtres qu'on surnome vulgairement les humains
Ben commence à faire attention à ton orthographe et peut-être qu'un jour tu frôleras l'être que tu décris
ha tu voit on peut constater que je suis le meilleur car je me doutai bien que pour m'abaisser à ta conditions d'etre inférieur tu aurais recourt à l'orthographe. Je te laisserai méditer sur ce qu'un l'un de ceux que vous désignez comme des génies pour votre espèce à dit : "l'orthographe est la science des ânes"
(chui trop bon ... )
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: ~~EtAbLiT Du SpZ~~ Mer 8 Aoû - 14:57
L'être inférieur que je suis va profiter de ses nouveaux droits pour te bannir
big spz Un Looney Toons
Sujet: Re: ~~EtAbLiT Du SpZ~~ Mer 8 Aoû - 15:11
bunny a écrit:
L'être inférieur que je suis va profiter de ses nouveaux droits pour te bannir
ce n'est que bassement matériel tout ça tu ne peut et ne pourra comprendre ma lumineuse façon de penser qu'en devenant mon disciple. L'acceptes tu ?
(petite parenthèse je part en vacances demain matin donc à mon avis on se reparlera pas d'ici là donc good holidays tous et à dans deux semaines )
bunny Adminettes
Sujet: Re: ~~EtAbLiT Du SpZ~~ Mer 8 Aoû - 17:12
Tu auras une petite surprise alors à ton retour
big spz Un Looney Toons
Sujet: Re: ~~EtAbLiT Du SpZ~~ Ven 24 Aoû - 2:54
bunny a écrit:
Tu auras une petite surprise alors à ton retour
je l'attend toujours la surprise
au fait je suis de retour
comment va tout le monde ???
big spz Un Looney Toons
Sujet: Re: ~~EtAbLiT Du SpZ~~ Jeu 30 Aoû - 14:06
je suis vraiment dsl pour la bannière toons j'y arrive pas y'en a une autre là ou je coince aussi et pourtant j'était sur une bonne série j'en ai fait 3 là dont une très rapidement donc moyenne
voila les deux autres
la deuxième correspond à un jeu qui ouvrira dans plus ou moins deux semaines et dont voici le forum (à savoir j'ai fait le design du jeu mais pas encore du forum donc si il est pourrit c'est normal ^^)