| Full | |
|
+5Daffy Duck Animaniac bunny Buster Sam le Pirate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Full Jeu 12 Avr - 13:12 | |
| Bonjour a vous tous , je me présente Full , je joue dans l'univers 22 avec gory alias animaniac je sais très bien géré les compte minier et raideur Mon expérience : - Citation :
- Points 367.238 (Place 1.356 sur 6.696)
univers 22 dans lequel je joue réellement depuis moins de 6 mois . J'ai été TOP 1300 dans l'uni 41 interceptant toute les flottes qui s'approché de moi j'ai quitté Progame top 400 essentiellement mineur , pareil pour l'univers beta 2 TOP 100 animaniac vous a déjà parlez de moi surement ^^ sinon IRL , je m'appelle thibault j'ai 15 ans j'habite dans le pas de calais a éperlecques près de Saint-omer , je suis métaleux , je suis en 3ème et puis voilà je crois que j'ai tout dit LOL |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue à toi et bon courage. | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| Pourquoi plus personne ne réponds au questionnaire???
Elle sont pourtant simples les questions... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 13:52 | |
| pour ce qui est de picorer, je confirme. | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 14:52 | |