| Full | |
|
+5Daffy Duck Animaniac bunny Buster Sam le Pirate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Full Jeu 12 Avr - 13:12 | |
| Bonjour a vous tous , je me présente Full , je joue dans l'univers 22 avec gory alias animaniac je sais très bien géré les compte minier et raideur Mon expérience : - Citation :
- Points 367.238 (Place 1.356 sur 6.696)
univers 22 dans lequel je joue réellement depuis moins de 6 mois . J'ai été TOP 1300 dans l'uni 41 interceptant toute les flottes qui s'approché de moi j'ai quitté Progame top 400 essentiellement mineur , pareil pour l'univers beta 2 TOP 100 animaniac vous a déjà parlez de moi surement ^^ sinon IRL , je m'appelle thibault j'ai 15 ans j'habite dans le pas de calais a éperlecques près de Saint-omer , je suis métaleux , je suis en 3ème et puis voilà je crois que j'ai tout dit LOL |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue à toi et bon courage. | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| Pourquoi plus personne ne réponds au questionnaire???
Elle sont pourtant simples les questions... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 13:52 | |
| pour ce qui est de picorer, je confirme. | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 14:52 | |
| C'est une maladie de ne pas répondre au questionnaire, ce n'est pas compliqué pourtant Allez hop, on recommence tout ça, s'il te plait Ta candidature sera soumise à un vote dès que tu auras reposté. Bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Jeu 12 Avr - 17:03 | |
| Ouais, y'en a qui se cassent la tête pour répondre à ce questionnaire hein! Alors c'est pareil pour tous! |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 0:19 | |
| Ah voilà full ^^ Wouais essaye de faire le questionnaire (dsl j'ai oublié de te parler du questionnaire)Full est la personne pour qui je cherchais un compte, donc encore merci Neige (Full dis merci à la dame)Il est très actif sur les fofo et s'exprime bien donc on devrait pas avoir trop de mal à le relire Bon mon p'tit full je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 3:27 | |
| Ouai, même pistonné on rempli le questionnaire hein !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 3:38 | |
| Wouais wouais, je lui ai tiré les oreilles sur le 22 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 6:11 | |
| Bon, il a déjà l'avantage d'avoir un beau compte |
|
| |
big spz Un Looney Toons
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 7:59 | |
| il a cb de point ? edit : pourquoi j'ai que une étoile et neige trois alors qu'il a que 20 messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 8:18 | |
| lol te fit pas au etoiles hein C'est parce qu'ils t'ont pas attribué ton groupe ou rang quoi ! Parce que sinon avec tout mes messages j'aurai beaucoup d'etoile hein |
|
| |
big spz Un Looney Toons
Nombre de messages : 586 Age : 34 Localisation : 3:374:7 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 9:43 | |
| ouai mais toi c'est différent ta un rang spécial bon moi je veut mes étoiles !! edit : et chui pas un invité chui un tiny toons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 11:25 | |
| Full a tennis il me semble le vendredi donc il passera peut être en soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 13:09 | |
| et oui j'ai tennis jusqu'a 20h et puis reste manger ^^ arf je rae -- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : bin on me donne un compte donc pour l'instant pas de points ^^ -- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : exactement pareil que la première question-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : autant mineur que raideur , les deux enfet -- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : ouiii , l'uni 22 avec mon gorynounet ( animaniac ) -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : Top 100 - Univers beta 2 ( stoppé ) Top 400 - Progame ( stoppé ) Top 1300 - Uni 41 où j'était avec animaniac ( compte redonné ) -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Je connais animaniac qui est dans votre ally , c'est un très bon pote qui ma aidé a faire mon graviton uni 22 ( tiens bientôt ma rip ) , sachez qe je resterai dans l'alliance car je vous aime -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : déjanté a mort le rap -- Test d'écriture et de culture française, met une citation : j'ai déjà u mon brevet blanc de français aujourd'hui et en plus sur roméo et juliette -__-" " loréal parce que vous le vallez bien " -- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : ouf t'en mieu mdr -- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : par animaniac -- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : 15 ans , éperlecques près de saint-omer pas-de-calais . Tennis , VTT et bien sir OGAME -- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) Bin pour l'instant je garde " Full " en attendant d'avoir trouver un pseudo qui me plait |
|
| |
Buster Un Looney Toons
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 13:54 | |
| Là c'est beaucoup mieux. Un vote va être lancé en partir privée. Mais je ne doute pas du résultat maintenant que tu as répondu au questionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 14:10 | |
| bon voilà j'ai choisi mon pseudo par rapport aux dessins animés qui sont restés gravé dans ma mémoire ça sera " Spike " |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Full Ven 13 Avr - 19:50 | |
| Voilà qui est beaucoup mieux. C'est vrai que pour nous la forme compte autant que le fond Attention à ce que tu dis, je bosse pour L'Oréal Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
big spz Un Looney Toons
| Sujet: Re: Full Sam 14 Avr - 3:45 | |
| trop bon la coincidence tu fait quoi la-bas ? (j'ai voulu dire technicien de surface mais sa se dit plus chui bête ^^ ) agent de la propreté oui oui je sais c'est petit c'est facile mais que voulez vous c'est le reflet de ma personnalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Sam 14 Avr - 4:29 | |
| Ah voilà une présentaton!!!
Ben maintenant tu as les pass donc tu sais à quoi ressemble le compte. | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Full Sam 14 Avr - 11:32 | |
| Au cas où tu ne le serais Big SpZ, je suis une fille donc ça serait technicienne de surface Je suis maquilleuse mais je ne travaille pas que pour L'Oréal. Quand je travaille pour eux, je me coltine un T-shirt avec ce slogan pourri toute la journée sur le dos. Et c'est le cas en ce moment | |
|
| |
big spz Un Looney Toons
| Sujet: Re: Full Sam 14 Avr - 11:42 | |
| - bunny a écrit:
- Au cas où tu ne le serais Big SpZ, je suis une fille donc ça serait technicienne de surface
Je suis maquilleuse mais je ne travaille pas que pour L'Oréal. Quand je travaille pour eux, je me coltine un T-shirt avec ce slogan pourri toute la journée sur le dos. Et c'est le cas en ce moment sorry mamzelle je savais pas me tape pas ..et sinon je disait que technicien de surface ça existe plus ... le mot est plus employé ... les politiques recevaient trop de plaintes comme quoi les trechniciens qui avaient bac + 3 et autre possédaient un nom de rang similaire à celui des balayeurs et autres ... donc maintenant faut dire agent de propreté ou balayeurs ou ptete d'autres termes mais plus technicien de surface .. (ou technicienne cela va de soit ) | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Full Sam 14 Avr - 11:55 | |
| En même temps avec un bac+2 maintenant tu ne fais plus grande chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full | |
| |
|
| |
| Full | |
|