| Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 15:01 | |
| ouep et sinon pas d'autre question a me poser sur mon style de jeu et tout? ^^ |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 15:03 | |
| Non tu a l'air de gérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 15:04 | |
| Par contre je suis un peu... mais juste un peu floodeur ^^" |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 15:08 | |
| cool j'me sentirais pas seul |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 15:09 | |
| T'inquiètes, on est 2/3 specimen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 15:11 | |
| J'ai vu que Sam aussi était un floodeur professionel lol Et Ani bah il a l'air d'être un bon floodeur aussi |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 16:22 | |
| Ani c'est entre 8h et 10h et 12h et 14h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 16:30 | |
| ouep mais il balance tout ce qu'il a pendant ces fuseaux horaires x) |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 28 Avr - 23:52 | |
| Moi un floodeur je ne vois pas comment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Dim 29 Avr - 1:27 | |
| les messages a 1 minute d'écart que l'on a fait si c'est pas du flood x) |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Lun 30 Avr - 11:02 | |
| - bunny a écrit:
- Ani c'est entre 8h et 10h et 12h et 14h
Ben ouais le soir je dors, je suis pas un no-life ^^ C'est cool d'avoir des mines qui te permettent de vivre uniquement grâce à ça. Ca fait des mois que j'ai plus raidé personne. - bunny a écrit:
- Bienvenu à toi
Notre cher Ani va lancer un sondage pour ta candidature, vu qu'il le fait si bien et qu'il ne faut pas qu'il perde la main Ben dsl pour le retard car ces moments ci les fofos où je vais rament à mort donc je passe plus tant, j'attends que ca passe, c'est peut être à cause de la chaleur ^^ Sinon le sondage est lancé? Au fait bienvenu à Nerull le sdp3 (c'est pour la forme, vu qu'on a déjà échangé quelques mots ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Lun 30 Avr - 11:40 | |
| le pc de nerull est mort snif hier j'ai du mettre son compte uni 39 en mode vacances mais il ne m'a rien dit pour celui du 22 ....
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Lun 30 Avr - 18:11 | |
| Ah les problèmes informatiques, c'est relou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Lun 14 Mai - 10:34 | |
| il récupère son ordi demain normalement ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Lun 14 Mai - 10:35 | |
| Ahhhhh enfin, cool | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Lun 14 Mai - 14:36 | |
| Quand mon pc a planté, heureusement que j'avais le portable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Mar 15 Mai - 9:58 | |
| ya bien 2 semaine mais bon il a pas eu un bon truc donc pas avant vendredi ='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 19 Mai - 11:45 | |
| ouf enfin de retour ^^ Do Do va bientôt frapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 19 Mai - 11:58 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 19 Mai - 12:06 | |
| Re bienvenu à toi nerull, j'espère que ton pc est ok maintenant | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 19 Mai - 13:20 | |
| Apparement tu as bien eu mon message Fais gaffe à Fabien des Unders qui est dans la même galaxie que toi en G3. Avec lui dans les parages, tu n'as pas le droit à l'erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 19 Mai - 13:56 | |
| franchement sa taxe d'envoyer des sms en belgiqus j'ai presque plus de crédit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Sam 19 Mai - 23:31 | |
| J'vous donne un petit topo ^^ Bon je me suis fait spy en G2 par le 10e... donc j'y installerais pas ma flotte Je compte la mettre en G3 ^^ et je pense qu'il va falloir être doué pour me chopper (héhé) |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! Dim 20 Mai - 3:02 | |
| Fais gaffe en G3, y a Fabien des under pas loin. Il est assez tenace quand il veut quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! | |
| |
|
| |
| Candidature (récup d'un compte) Do Do /Nerull! | |
|