Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de BlackOut

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackOut
Invité

Candidature de BlackOut Empty
MessageSujet: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyDim 13 Mai - 15:05

Salut les Looneys !

Votre réputation n’étant plus à faire au sein de l’Univers, et contraint de quitter mon alliance soumise à une dictature sans précédent, je viens voir si un pas de porte serait assez grand pour me permettre de m’y glisser… Après tout, le papier n’a pas d’épaisseur… What a Face

Et à propos de papier, me voici réemployé en Grand Reporter. Aux quatre coins de l’Univers, je m’en irai quérir les informations tant recherchées sur ces étranges créatures que sont les humains des autres alliances.

Oui, mon appareil retiendra tout de leurs évolutions, de leur expansion, et bien plus encore… Ma plume fera paraître des articles acides ou caustiques suivant mon humeur (yerk yerk Twisted Evil ).

Oui, vous m’acclamerez bientôt bien haut pour la Plume d’Or tant convoitée… Ou alors juste pour vous avoir donné l’info qu’il vous manquait… cheers

Heu… en attendant, je me contente de commercer, et de quelques inactifs qui ne m’ont pas empêchés de rentrer confortablement dans le Top 100. bien entendu, ce compte m’appartient depuis sa création et son niveau montre mon expérience, même si je n’ai pas d’autre compte en ma possession (question de temps et de priorité dans la vie…).

Pour les questions intimes, je vous annonce qu'il faudra attendre mon insertion au préalable, je suis timide.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyDim 13 Mai - 15:09

Salut à toi BlackOut, je te souhaite la bienvenue (peut être ^^) dans la meilleure alliance de l'uni 40.

Mais pour ta candidature, je te conseille de lire le post it, fait un copier/coller en répondant aux questions Wink

Et si ça n'a pas changé depuis mon départ, normalement un vote sera lancé après ta présentation dans les normes et tu auras la réponse sous 24h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 1:32

YoP Maic'thon !

Comme l'a dit notre fidele compagnon, il y'a juste un petit questionnaire a completer aussi, truc HABITUEL hein ca va s'en dire, avec nombre de points, experience de jeu, nanani et nanana mais bon c'est l'une de nos regles donc bon...

En tout cas j'espere vite voir ta candidature en bonne et du forme (Rhoo ca va hein, je sais pas comment cette expression s'ecrit Sad )

En tout cas bonne chance, même si par rapport a ton classement et a ton premier poste, je pense pas qu'il y'est de souci Smile
BlackOut
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 3:23

Concernant mon niveau, j'y ai indiqué un top 100. Et comme l'a au moins fait Lapinette (que je remercie au passage pour son message chaleureux), on voit aisément (c'est bien fait les stats, non?) que je suis classé aux environs de la 90ème place… bounce

Absolument tout le reste est dans mon premier message.

Quoi, vous n'avez pas les réponses dans le bon ordre? J'ose espérer que vous ne vous arrêtez pas pour si peu… Suspect
Vous demandez du RP, c'est-à-dire des phrases dans un contexte logique. Et ensuite, vous critiquez lorsque ma présentation est un texte et non un jeu de question-réponse? No

Apparement, j'ai du mal comprendre ce qu'il manque dans ma présentation… Qui va m'aider? Cool

Citation :
Heu… en attendant, je me contente de commercer, et de quelques inactifs qui ne m’ont pas empêchés de rentrer confortablement dans le Top 100. bien entendu, ce compte m’appartient depuis sa création et son niveau montre mon expérience, même si je n’ai pas d’autre compte en ma possession (question de temps et de priorité dans la vie…).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 3:41

Ola, il ne faut pas t'emporter pour si peu Rolling Eyes
Ici, c'est une alliance où reigne une très très bonne humeur, personne n'a voulut dire du mal de ta candidature, il serait bien qu'elle soit faite comme marquée dans le post it, c'est tout

Citation :
Vous demandez du RP, c'est-à-dire des phrases dans un contexte logique. Et ensuite, vous critiquez lorsque ma présentation est un texte et non un jeu de question-réponse?
La partie RP, c'est pour présenter ton arrivée sur le fofo, et ensuite il y a la partie (chiante, c'est vrai Cool ) où il faut répondre aux questions.

Citation :
Absolument tout le reste est dans mon premier message.
Ben moi, quand je lis le post it, il y a plein de questions auxquelles tu n'as pas répondu Wink

Mais sinon, comme l'a dit le Pinguin, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ton arrivée chez les ToOnS Very Happy
BlackOut
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 4:25

Puisque vous y tenez tellement (fonctionnaires...):

Citation :
-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
Oui.

Citation :
Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
1.026.851 (Place 91 sur 7.285) ce lundi 14/05/2007 à 8H05.

Citation :
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :
Voir plus haut.

Citation :
-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :
Commercial

Citation :
-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
Non.

Citation :
-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :
Compte que j'ai créé moi-même. Et j'ai testé un max de choses, oui.

Citation :
-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :
Heu… Z'êtes sympas, non? J'demande rien de plus, Ch'uis pas d'ficile m'sieur.

Citation :
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
Pneu.

Citation :
-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Pas sûr que tout le monde ait passé ce test avec 100% de réussite. (Bein quoi, on ne peut pas faire ses propres citations?)

Citation :
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :

Citation :
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :
Z'êtes vieux les gars, va falloir vous y faire! (Hein, comment ça, c'est pas moi qui vais rajeunir la moyenne d'âge de l'alliance?)

Citation :
-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
Aucune chance à l'heure actuelle! Bande de petits curieux va…

Citation :
-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého )
Alors là, c'est le piège. C'est vrai, je pourrais changer. Mais pas avant une semaine (j'ai repris mon vieux nom de BlackOut après une transition en gaulois du nom de Ventarix), ce qui me laisse le temps d'y penser…

Voilà, j'ai fait le tour, et je vois pas bien la différence, mais je suis irréprochable, ça change tout! On signe où?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 4:33

Citation :
Puisque vous y tenez tellement (fonctionnaires...):

Comment t'as deviné que j'étais fonctionnaire lol!
BlackOut
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 4:34

J'le suis presque aussi et j'avais pas envie de me retaper la liste des questions, j'comprends l'principe... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 4:35

Quand je vois une telle candidature, je suis émerveillée... Razz

Bon, d'accord, je suis de parti pris, c'est vrai, j'avoue que je lui ai montré la porte d'entrée! Wink

Ok, ok, je l'ai mis sur le pas de la porte! Non BlackOut, non! Je ne t'ouvrirai pas la porte... enfin pas celle-la! Very Happy
BlackOut
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 4:42

Ca y est, pas moyen de faire un pas sans avoir cette ombre dans le dos! (Hein, quoi, elle lit par-dessus mon épaule en plus?... Ha non, trop petite... bounce )

Mais j'y pense... Vous là, oui, vous, les Looney, vous avez réussi, non?

Alors, dites-moi, par pitié, comment avez-vous fait?

Je vous en prie... Comment avez-vous faiiiiiiiiiiit? affraid

Comment vous en êtes-vous débarras... AIEEEEEEUUUUH!!!

Ha bein si, elle a pu lire quand même... Bobo... cyclops
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyLun 14 Mai - 7:47

Bien le bonjour BlackOut!
Bienvenue dans le monde des ToOnS. Fais comme chez toi, amuse toi bien c'est tout ce qu'on demande. Un vote a dû être lancé en partie interne ( et oui, les anciens ne voient plus cette partie du forum xD ) mais je pense que, compte tenu de ta belle présentation, il relèvera plus de la formalité que du casse-tête.
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMar 15 Mai - 15:11

Bienvenu à toi Laughing
Je suis Bunny alias Lapinette ingame. Contente que mon message t'es plu Very Happy
En ce qui concerne ton nom de Blackout, il est malheureusement déjà pris par quelqu'un.
Comme mes autres amis toons ou ex toons te l'ont dit, un sondage est lancé pour ta candidature.
Réponse dans 48h.
Installe toi et si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMar 15 Mai - 18:22

BlackOut a écrit:

Citation :
-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
Pneu.

Rien que pour ça je le veux Razz

Depuis que j'ai écris cette question j'attendais une réponse de ce style ^^

Bienvenue à toi, la réponse ne devrait plus être longue rassure toi Wink
https://toons.jeun.fr
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 0:36

Bienvenu à toi Blackout et bonne chance pour ta candidature Wink
BlackOut
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 4:40

Mon petit doigt me dit que si certains apprécient l'absurde, ils vont être servis! C'est une religion dans mon pays… Very Happy (Qui a dit "T'habites chez les Toons?"…)

En tout cas, merci pour tous ces accueils chaleureux. Ca fait toujours bien plaisir! Wink

Après mes deux vraies premières alliances tombées dans le déclin, celle-ci semble tenir le coup depuis bien longtemps. Et dans une bonne ambiance et un français enfin lisible. Que demander de mieux!? Very Happy

Ha… si… qu'on me dise pourquoi le nom que je veux prendre ne m'est pas autorisé. Je n'ai pas compris…
Actuellement, mon nom dans le jeu est BlackOut, mais ce n'est pas un nom Toons. Celui que je compte prendre n'est pas utilisé dans l'Univers… Parlions-nous de la même chose? Suspect
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 5:57

Pour le nom de Blackout, le repreneur d'un compte toon s'appelle déjà comme çà.
Donc s'il y a 2 personnes avec le même pseudo ça risque de compliquer la compréhension des messages.
Rien de grave, je te rassure mais comme tu veux changer de pseudo alors tout va bien Laughing
BlackOut
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 6:52

Heu, sans vouloir polémiquer, si le nom de BlackOut est autorisé, c'est celui que je porte depuis des années, et sur OGame depuis la création de mon compte. De même sur le forum officiel d'OGame.

Donc, si vous l'acceptez, c'est celui-là que je prendrai... afro

Cela dit, vos règles "imposent" un nom de Toons. Règle que je m'efforçais de respecter et pour laquelle je me creusais pour trouver un nouveau nom de scène.
Si cette règle n'est pas une réelle obligation, c'est-à-dire si elle n'a pas été appliquée pour tout le monde, j'aime autant garder le nom sous lequel tous mes contacts commerciaux me connaissent... Et vu que je gagne ma vie sur le Commerce, c'est assez important pour moi... (Je parle d'OGame. Dans la vraie vie, je suis un autre type de voleur...) pirat
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 7:00

Sur le forum, il faut que tu en prennes un autre car il y a déjà un Blackout donc ça risque d'être le bordel.
Sinon, bienvenu chez les toons, tu es accepté Wink
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 7:03

bunny a écrit:
Pour le nom de Blackout, le repreneur d'un compte toon s'appelle déjà comme çà.
Tu ne confonds pas avec Black hole plutôt bunny?
Sinon, BlackOut, rien ne t'empêche de faire comme l'avait fait un ancien ToOnS ( Cool Cat-FredloX pr ne citer personne ) de cumuler ton pseudo actuel, et celui d'un looney. Enfin, je pense? silent
BlackOut
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 7:09

Merci pour votre accueil, j'attends les droits de vous répondre collégialement InGame et ce sera chose faite! Very Happy

Pour le nom, nous avons le temps de trouver la solution, je ne peux changer avant la semaine prochaine, car c'est un changement par 7 jours et j'ai déjà fait joujou cette semaine avec la fonction... Embarassed
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 7:23

Ah oui sorry, j'ai confondu Embarassed
Merci Hennery de m'avoir rafraichi la mémoire scratch
Animaniac
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Animaniac

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyMer 16 Mai - 10:59

Bienvenu à toi chez les toons blackout cheers
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyJeu 17 Mai - 3:43

Oui il s'agit de Black Hole.

Sinon bah belle candidature (le coup du pneu j'ai bien kiffé aussi Razz)

Et puis t'en fait pas pour le nom de toons !
T'es pas spécialement obligé, mais pour être vraiment à fond dans le trip de l'ally c'est conseillé ^^
Si tu veux pas changer de nom de compte, prends au moins un avatar de toon Wink

Bienvenue chez nous eux ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyJeu 17 Mai - 13:09

C'est clair le coup du pneu c'est mignon...

J'suis sur que beaucoup cherche encore a comprendre le jeu de mot Razz

Reuh bienvenu a toi WhiteEnter Smile
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut EmptyJeu 17 Mai - 14:21

Ca va l'intello de service, déjanté Arrow pneu, il faut pas avoir fait l'E.N.A pour comprendre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de BlackOut   Candidature de BlackOut Empty

Candidature de BlackOut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant