| Candidature de K-nine[accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Candidature de K-nine[accepté] Ven 7 Juil - 15:03 | |
| J'ai envie de faire un RP, mais je n'arrive pas a trouver l'inspiration. J'en ferais donc un lorsque je trouverais le fils de mon histoire.Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney, mais en as tu l'étoffe? Euh, ceux qui connaissait Cart00n`script sur irc te diront que ouiNous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?) Oups pardon j'avais oublié de brancher le sonotone.Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : je dirais, un peu plus que deux fois la moitier, mais moins que 3 fois le tier. "13500 environ"Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : Bah tien tu veux pas aussi un café chaud et des croisants ????? sinon je dois etre dans le top 200Et au fait tu joues comment? Avec un ordinateur et une connection internet pardis, y'en a encore beaucoup des questions con ??? Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : J'ai joué sur l'univers 10 afin de parfaire ma technique, puis j'ai ceder mon compte ( top 1400 en 5 mois) pour me consacrer au 40.Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : oh que oui, j'adore le jeu.. Mais de qu'elle jeu veux tu parler ??? Enfin je laisse mon classement parler de mon exerience.Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : C'est la meilleur ally de l'univers, la plus belle, je presise aussi que je suis pistonné par l'autre pinguinne. Serieusement, après la mort de mon frère, j'ai pus m'appercevoir que mon ancienne alliance n'étais pas ce que je recherchais. Je recherchais des amis, une famille une alliance où les membre discute entre eux, sont solidaire. Votre alliance (du moins certain de vos membre) n'a pas hesiter a rajouter le tag "metatron" en hommage a mon frère, ce qu'aucune personne de mon ex alliance a fait. J'espère trouver ce que je recherche ici. T'es toujours là? non, j'ai du faire la vidange Parfait dis un truc déjanté pour voir : Les SAYAN bandes de tapette... ( bon vais faire voler ma flotte cette nuit on sais jamais.... gogeta viens sur ce forum ????)Test d'écriture et de culture française, met une citation :une petite selection: - Citation :
-La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. -La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. - L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. -L'art de la guerre est de détruire les hommes comme la politique est l'art de tromper. - Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création. -La marche n'est ressentie que par les infirmes et la pensée par les fous. -Entre L'AMOUR et LA MORT, le chemin est court, il suffit de changer une lettre.
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : Bande de père vertEt pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad) Bah là ca va etre le grand hic, je garderais le pseudo K-nine, le loup garou Toons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Ven 7 Juil - 15:20 | |
| laisse pas ta flotte a quai cette nuit sinon je te raid tes 25 VB lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Taz Invité
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Ven 7 Juil - 15:26 | |
| Désolé K-nine mais je crois qu'il va falloir attendre demain pour avoir la fin du vote. On n'est plus très nombreux sur le forum... Enfin bon, je pense qu'il devrait pas y avoir de problème...
Pour l'instant, t'es à 100% de oui
Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Ven 7 Juil - 15:59 | |
| Coucou K-nine, et bienvenue sur le forum, ta candidature était pas mal du tout mais comme a dit le diable qui fait des HoF : la réponse demain... Taz, tu spoiles c'est pô bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Ven 7 Juil - 17:09 | |
| Attention, je ne spoile pas : Salut à toi K-Nine (futur membre de l'alliance) J'espere que notre alliance te plait, et si tu veux, tu peux aller dans la section publique (et bientôt dans la section privée aussi) pour euh... aller voir nos infirmières ^^ Et tiens, je dis aussi un chiffre au hazard : 100% (mais tu sauras pas d'où vient ce chiffre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Ven 7 Juil - 18:16 | |
| Bonjour à toi l'ami K-nine bon j'ai voté oui c'est sur et j'esper que tu trouvera ce que tu cherche , nous somme la famille des toons donc a mon avis pas de probleme et donc envoi ta candidature à l'alliance mere quand tu veut |
|
| |
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Ven 7 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Sam 8 Juil - 4:52 | |
| Yeah, bienvenue a toi Je vais mettre un oui, tu as bien l'esprit déjanté tout ça, tu es bien classé, no soucy, no soucy La réponse devrait plus trop tarder, en plus en tant que fondateur, ma voix vaut 42.54 voix normal (indice indexé sur le flood by utilisateur et le nombre de plume du Toon...). Bon allez je déconne, t'es accepté , bienvenue parmis nous Ah au fait, Sakuya passait un peu sur notre fofo mais ça fait un moment que je l'ai plus croisé, que ça soit ingame ou sur notre fofo Ah et puis, je suppose que tout le monde doit te le dire, mais sincère condoléances... edit oulah je retarde, tu fais déjà partis de l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Sam 8 Juil - 5:07 | |
| Afin d'eviter de remettre un peu la meme chose que les autres je vais juste te souhaiter la bienvenue parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Sam 8 Juil - 5:09 | |
| Je locke ça sent le flood de canard... |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] Sam 8 Juil - 5:16 | |
| Rooo l'autre comment il se la pête avec les droits d'admin que JE lui ai donné, et d'abord, si je veux flooder ton lock ne m'en empécheras pas, c'est moi le big boss du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de K-nine[accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de K-nine[accepté] | |
|