| candidature keke | |
|
+3BlackMamba bunny Sam le Pirate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature keke Lun 18 Juin - 3:42 | |
| slt je me presente kekoss j ai 19 ans je suis actuellemen ds l alaice arcane jene mis plai pa il i a ien ki bouge le forumet mort on demande des truc rien ne va donc je poste ma cadidature chez vous j eu top 200 boila si vou voulz savoir plus de hcose pas de souci kekos
[Edit]
-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 724.028 -- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : (Place 200 sur 6.956) -- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) : je reprend un compte de mineur mais je suis plutot raideur -- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : non -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : oui -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : envi de changer d alliance celle ou je suis actuellemen me plait pas -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir : envi de te depasser au clasemen -- Test d'écriture et de culture française, met une citation : qui joue le malin tombe dans le ravin........ -- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? : j ai chercher dans le classement par alliance -- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... : je m appel kevin j ai 19ans(biento le 23juin balosse ki s annonce)mdr je suis étudiant j abite a Hirson ds le nord de la FRANCE je suis fan du rclens il von demonter la saison prochaine j adore donc le foot le velo ls minette.... -- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)
ingame kekoss sur le fofo a toi de choisir se ki pourrai le mieu me corresponde je te laisse l honneur de choisir Pour les noms vous pouvez porter les noms dans le lien suivant , mais pas ceux qui sont deja pris Very Happy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature keke Lun 18 Juin - 4:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature keke Lun 18 Juin - 4:57 | |
| Hum un supporter de LENS Rhooo je me moquerai pas t'inquiete pas, même si les derniers evenement au stade que j'ai vu ou vos supporters on fait les NAZ's bah ca donne pas la verité du soit disant meilleur publique de France mais bon, en plus raté la league des champions si betement Je suis pour Marseille au cas ou si tu veux vanné, tu as le droit Tu aimes les minettes toi aussi hihihi En tout cas, la candidature est mieux, meme si l'orthographe on voie que c'est pas trop ton truc, si tu es accepté il faudra faire un minimum d'effort, facon pour aller vite au pire tu tappes ton message sous Word et hop tu corriges et tu copie colle Bonne chance a ta candidature Ps : J'ai édité ton dernier post, pour plus de simplicité, et pas avoir deux candidature de Kekoss quoi :/ |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature keke Lun 18 Juin - 5:01 | |
| Bienvenue à toi.
Comme le pingouin à essayer de te le faire comprendre va falloir faire d'énorme progrès en orthographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature keke Lun 18 Juin - 5:04 | |
| Sondage lancé les maic'thons et mich'thonnes en partie INTERNE sa va s'en dire hein ! |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature keke Lun 18 Juin - 13:29 | |
| Ah Arcane, une vieille connaissance J'en connais un qui ne va pas être content que tu les quitte, hein Dany Bienvenu chez nous, réponse dans 48h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature keke Lun 18 Juin - 15:29 | |
| faut dire que dany n est pa souven connecter quoi qu il est en mode vacances encore sa fai pa mal de temp a paramant il s est pa remis de sa démolition je pense lol |
|
| |
BlackMamba Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature keke Lun 18 Juin - 15:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Looney, installe toi confortablement dans un siege, et prend une revue pour de distraire ainsi qu'un petit café pour la détente. La candidature est en cour, no souci tu auras là réponse d'ici demain ou après demain. Bonne soirée et à bientôt sur notre compagnie Looney. Ps : moi aussi j'aime bien la lisibilité des textes même si je ne suis pas doué en comme dirai mon cher Pinguin, Northeaugrapfe, eviter le plus de faute c'est ce faire comprendre par les autres. Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature keke Mar 19 Juin - 8:26 | |
| je vois que je ne fas pa l unanimité on dirai ke l on ne veut pas me faire venir dans l alliance lol j esperer qu il i est plu de message que sa |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature keke Mar 19 Juin - 14:54 | |
| Y a pas mal de monde en examen en ce moment et c'est vrai que tes fautes de français ne jouent pas en ta faveur | |
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature keke Mar 19 Juin - 23:55 | |
| Salut à toi, dsl du retard mas ces jours-ci j'ai pas trop le temps.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et vais m'emprèsser d'aller voter. @+ | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature keke Mer 20 Juin - 2:02 | |
| Je te salue et te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Pour ma part je ne suis pas souvent là parce que je suis en plein dans mes oraux en ce moment et jusqu'à lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature keke Ven 22 Juin - 3:54 | |
| Bon, comme je lui ai dit IG, le sondage a etait négatif pour lui, c'est la democratie Bon jeu a toi et bon courage pour trouver une alliance, meme si tu etais venu dans la meilleur ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature keke Ven 22 Juin - 12:18 | |
| - Citation :
- 06-22 11:57:03 kekoss [1:93:7] Re:Candidature
pui je savoir pourquoi vou avez refuser juste pour l ecriture si c le cas c est debile
- Citation :
- 06-22 11:57:28 kekoss [1:93:7] Re:Candidature
c peu etre parce ke vou ete pa un allaince digne de se nom ou alor ke je merite mieu c surmen sa
|
|
| |
Animaniac Un Looney Toons
Nombre de messages : 1669 Age : 42 Localisation : Dans son chateau d'eau ^^ Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature keke Sam 23 Juin - 4:06 | |
| T'as qu'à lui dire qu'il avait qu'à être plus présent sur le fofo, car 3 malheureux messages c'est vraiment ridicule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature keke Sam 23 Juin - 4:22 | |
| Et qu'ecrire comme ca a 17, qu'es que se sera a 50 ans XD |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature keke Lun 25 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
Pénélope Adminettes
| |
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: candidature keke Lun 25 Juin - 16:00 | |
| - Daffy Duck a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Il l'aurait pas dit que j'aurais reconnu un pote de Danny, je sais pas, le flair.... En même temps, un Arcane connait forcément Dany vu que c'est le fondateur" Daffy, pourrais-tu mettre les droits pour le forum à Bobeche stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature keke | |
| |
|
| |
| candidature keke | |
|