Forum des Looneys Toons Ici peuvent se réunir tout les Toons |
|
| dis papa raconte moi une histoire !!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
K-nine ToOnS Gay
| Sujet: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 3:51 | |
| ce post est tout simple, je debute une histoire, et a chque post on la continue en reprennant le texte du post précèdant.
Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 4:03 | |
| passait sa journée à manger des champignons rouges... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 4:08 | |
| pour qu'il puisse assouvir son désir.... |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 4:24 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir.
Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 4:48 | |
| un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 5:09 | |
| alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter.... |
| | | Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 5:12 | |
| 7 nains qui minaient gentiment près de là.... | |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 5:18 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir.
Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ...
ps: faite un c/c pour completer l'histoire sinon ca va vite devenir illisible. | |
| | | Taz Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 5:20 | |
Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 5:22 | |
Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuier en courant jusqu'a la... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 9:03 | |
Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 9:33 | |
Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler... |
| | | Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 11:09 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 11:14 | |
| Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 11:58 | |
| Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 12:06 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 12:18 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 12:45 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... elmer se retourna alors pour éliminer le puant animal, mais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 12:54 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... elmer se retourna alors pour éliminer le puant animal, mais... le malin putois le vit venir et lui lacha une bonne grosse caisse sur sa face le plongeant ainsi dans le coma.... |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 13:38 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... elmer se retourna alors pour éliminer le puant animal, mais... le malin putois le vit venir et lui lacha une bonne grosse caisse sur sa face le plongeant ainsi dans le coma.... Ayant anticipé le vilain coup de pepe, Elmer portais un masque à gaz. Mais n'aurions nous pas oublié le loup garou ? .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 13:44 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... elmer se retourna alors pour éliminer le puant animal, mais... le malin putois le vit venir et lui lacha une bonne grosse caisse sur sa face le plongeant ainsi dans le coma.... Ayant anticipé le vilain coup de pepe, Elmer portais un masque à gaz. Mais n'aurions nous pas oublié le loup garou ? .... Pas du tout celui la était tranquillement tapis dans un buisson et regarder la scene se passer tout en attendant le bon moment pour sauter sur Elmer et ... |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Sam 8 Juil - 23:59 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... elmer se retourna alors pour éliminer le puant animal, mais... le malin putois le vit venir et lui lacha une bonne grosse caisse sur sa face le plongeant ainsi dans le coma.... Ayant anticipé le vilain coup de pepe, Elmer portais un masque à gaz. Mais n'aurions nous pas oublié le loup garou ? .... Pas du tout celui la était tranquillement tapis dans un buisson et regarder la scene se passer tout en attendant le bon moment pour sauter sur Elmer et ... son fusil. Après qu'Elmer eu tiré toutes ses balles sur le putois, le ratant a chanque fois, K-nine en profita pour ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Dim 9 Juil - 5:58 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... elmer se retourna alors pour éliminer le puant animal, mais... le malin putois le vit venir et lui lacha une bonne grosse caisse sur sa face le plongeant ainsi dans le coma.... Ayant anticipé le vilain coup de pepe, Elmer portais un masque à gaz. Mais n'aurions nous pas oublié le loup garou ? .... Pas du tout celui la était tranquillement tapis dans un buisson et regarder la scene se passer tout en attendant le bon moment pour sauter sur Elmer et ... son fusil. Après qu'Elmer eu tiré toutes ses balles sur le putois, le ratant a chanque fois, K-nine en profita pour ..... Ce lancer sur Elmer. Une fois celui ci harponné sur Elmer ce sont les 7 nains qui ce lancerent sur le loup garou et... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Dim 9 Juil - 6:42 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... elmer se retourna alors pour éliminer le puant animal, mais... le malin putois le vit venir et lui lacha une bonne grosse caisse sur sa face le plongeant ainsi dans le coma.... Ayant anticipé le vilain coup de pepe, Elmer portais un masque à gaz. Mais n'aurions nous pas oublié le loup garou ? .... Pas du tout celui la était tranquillement tapis dans un buisson et regarder la scene se passer tout en attendant le bon moment pour sauter sur Elmer et ... son fusil. Après qu'Elmer eu tiré toutes ses balles sur le putois, le ratant a chanque fois, K-nine en profita pour ..... se lancer sur Elmer. Une fois celui ci harponné sur Elmer ce sont les 7 nains qui ce lancerent sur le loup garou et... alors, la meute de loup-garous, qui avaient pris un raccourci, débouchèrent devant ce joyeux attroupement, la bave aux lèvres,et l'estomac vide. Ceci eut pour effet... |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! Lun 17 Juil - 8:42 | |
| Dans une forêt magique, vivait un petit personnage qui ...passait sa journée à manger des champignons rouges...pour qu'il puisse assouvir son désir. Une fois son estomac plein ( de champipi), ses yeux commencèrent à se fermer, Quand soudain ...un méchant loup-garou(nommé K-nine ^^)commença à s'approché de lui...alors, le petit personnage hurla de terreur, ce qui eut pour effet d'alerter..7 nains qui minaient gentiment près de là...Pendant que le loup garou, se régalais du petit mangeur de champignon, les nains en prifitèrent pour piquer le panier de champignon, mais ce qu'il ne savait pas ... c'est que ces champignons dégageaient une odeur qui attirait les loups-garous (je vous passe l'histoire des phéromones de loups-garous femelles...)... une meute de loups-garous se pointa et se mis a courir derriere les nains qui s'enfuirent en courant jusqu'a la... fontaine sacrée, que tous les loup-garous détestent, puisqu'ils abhorrent plus que tout se laver, et là...soudainement la terre ce mit à trembler, et Elmer le chasseur surgit soudainement du sol, il tenait à la main son énorme...(hum hum) fusil et déguéna vers les loup garou...qu'il loupa un a un a cause .... de pepe le putois, qui caché derrière un arbre, lacha un pet bien Odorant. Mais ce n'été pas ....de ca faute car c'était le resultat du repas de la veille chez K-nine (un plat de flageolet)..... elmer se retourna alors pour éliminer le puant animal, mais... le malin putois le vit venir et lui lacha une bonne grosse caisse sur sa face le plongeant ainsi dans le coma.... Ayant anticipé le vilain coup de pepe, Elmer portais un masque à gaz. Mais n'aurions nous pas oublié le loup garou ? .... Pas du tout celui la était tranquillement tapis dans un buisson et regarder la scene se passer tout en attendant le bon moment pour sauter sur Elmer et ... son fusil. Après qu'Elmer eu tiré toutes ses balles sur le putois, le ratant a chanque fois, K-nine en profita pour ..... se lancer sur Elmer. Une fois celui ci harponné sur Elmer ce sont les 7 nains qui ce lancerent sur le loup garou et... alors, la meute de loup-garous, qui avaient pris un raccourci, débouchèrent devant ce joyeux attroupement, la bave aux lèvres,et l'estomac vide. Ceci eut pour effet...de former un immense nuage de poussière recouvrant la foret dans un noir total. Mais.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dis papa raconte moi une histoire !!!!!! | |
| |
| | | | dis papa raconte moi une histoire !!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|