Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature de TitomKiller

+2
bunny
Daffy Duck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de TitomKiller Empty
MessageSujet: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyDim 1 Juil - 16:48

Yep ^^
Heu voila je suis le pote de bobeche... Il a du certainement vous parler de moi Wink

Donc ba voila je fait ma présentation Very Happy
prénom: Thomas
j'ai 16 ans je suis plutot raideur Very Happy je joue en univers 45 ou je suis top 700 et top 500 en flotte ...
en univers 22 je suis top 1100 :s...
heu sinon que dire cette univers m'interesse car la déffence dans le cdr a l'air plutot drole et en plus sait un univers raideur et j'en ai marre des bumker a la c..^^

Sinon je joue au ping pong avec bobeche ^^ et je commence a faire du monocycle ^^

Et si vous avez des questions.... je suis la Very Happy
Mais vu que je n'est pas de compte je ne peut pas vous donner des info sur le compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyDim 1 Juil - 21:22

Yeah te voila copain :p

Bon voila, je vous l'avais dit, maintenant je peux rien faire de plus a par vous dire que c'est un mec cool actif et ambitieux Very Happy
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyLun 2 Juil - 7:25

Bobeche a écrit:
Yeah te voila copain :p

Bon voila, je vous l'avais dit, maintenant je peux rien faire de plus a par vous dire que c'est un mec cool actif et ambitieux Very Happy

Si, tu peux lui dire de répondre à mon questionnaire, comme tout le monde Razz
https://toons.jeun.fr
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyLun 2 Juil - 14:54

Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum ogamien Laughing
Oui comme je l'avais dit à Bobeche, il y a un questionnaire de présentation et tout le monde doit s'y soumettre même si tu ne peux pas répondre aux questions sur le compte.
On étudiera ta candidature après que tu auras reposté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyLun 2 Juil - 14:57

Mince ca je lui avais pas indiqué -_-' vous pourez me passé le lien ? Very Happy
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyLun 2 Juil - 14:59

Tu a juste à cliquer sur le lien au dessus de la candidature de Titom:
"A lire avant toute candidature"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyLun 2 Juil - 15:18

Ok bon la il est en soirée donc bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyLun 2 Juil - 16:24

-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)

-- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :
pourquoi pas moitié tiny moitié raideur Very Happy

-- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
oui parfaitement je suis en univers 22 et 45

-- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :
sa doit faire bientôt 1 an que je joue a ogame Very Happy

-- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre alliance soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :

heu bah vous êtes la meilleur des meilleurs Very Happy vous avez l'air cool et je connais bobeche ...

-- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
oui oui toujours Very Happy
heu bah que pensez vous de la reproduction des cornichons? moi je trouve sa super cool Very Happy

-- Test d'écriture et de culture française, met une citation :
Si tu t'endors avec le culs qui gratte , tu te réveille avec le doit qui pue Very Happy

-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
Désolé mais je suis un mec ... enfin je croit :p

-- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :
Bobeche un super pote a moi irl

-- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :
Bah j'ai 16 ans bientôt 17 ... je passe en 1er bac pro d'hôtellerie restauration valence cuisine ...
J'aime jouer au ping pong ,sortir avec des amis ,m'amuser et bien sur ogame Very Happy
J'habite a Chambry dans le 77 en région parisienne

-- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)

heu moi j'aime bien RoMinet Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMar 3 Juil - 4:23

Bon voila, vous avez plus qu'a dire OUI :p
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMar 3 Juil - 14:59

On va lancer le sondage pour commencer. On verra dans 48h pour la réponse Wink
big spz
Un Looney Toons
Un Looney Toons
big spz

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMar 3 Juil - 18:50

en sachant que meme les blairos comme moi peuvent voter Twisted Evil

au faite je me présente : Big Spz, le plus grand des etres unicélulaire qui t'ont offert la vie Smile
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Mr Glasgow II [JoY.RaiD]

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMer 4 Juil - 0:55

Ptin mais y'a enormément de gens qui joue au ping pong sur ogame Razz
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMer 4 Juil - 1:33

Ping Pong, "sport" des fénéants ^^
big spz
Un Looney Toons
Un Looney Toons
big spz

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMer 4 Juil - 4:06

je préfère le golf c'est bien plus physique clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMer 4 Juil - 5:08

Pénélope a écrit:
Ping Pong, "sport" des fénéants ^^

Tu veux voir si c'est un sports de flemard? une raquette ca fait mal XD je suis pongiste et fiere, je suis classé, et je transpire quand je joue alors hein vous devant votre pc c'est pas mieu!
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMer 4 Juil - 6:43

Je joue sur un vrai terrain moi, pas sur une table ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMer 4 Juil - 7:25

Tennis? sport de dopé!
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyMer 4 Juil - 9:48

Et donc tu es une instance supérieure pour pouvoir en juger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyJeu 5 Juil - 5:33

Exactement Very Happy
Pénélope
Adminettes
Adminettes
Pénélope

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyJeu 5 Juil - 6:12

Fais gaffe, la modestie t'étouffe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyJeu 5 Juil - 7:46

Salut à toi titom (non je suis pas en retard d'abord !), et bienvenu sur le forum ^^

Attention, ping pong = sport dangrereux...en mémoire à cette élève de terminale qui s'est cassée le genou en jouant...
Quand à savoir quel est le sport de flemmard...je sais pas, on dis que tu te mets dans le carré de service Bobeche, et Pénélope et moi on te sert dessus ! Tu vas voir on transpire bien aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyJeu 5 Juil - 9:35

SAuf qu'il y a deux carré de service :p et que quand tu joue contre un "bon" tu cour le 300m demande a titom, des fois quand on joue on finit a 3M de la table a courir et a sauté pour renvoyé la balle, de toute facon le ping pong n'est pasl e pricipal sujet de ce topic donc revenons a titom :p
Buster
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Buster

Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq"

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyJeu 5 Juil - 16:20

Exactement, le ping pong n'est pas le sujet principal de ce topic. On parle de tennis bien sûr lol!
Le plus beau sport du monde. Moi qui suis -2/6 je peux t'assurer qu'on court beaucoup plus et si Black Hole venait plus souvent sur le forum il te le dirait aussi vu qu'il est classé -4/6 lui. Oui juste au dessus de moi mais je l'aurais un jour lol!

M'enfin sinon bienvenu à toi TiTom. Je sais je suis super en retard mais comme le dit l'adage, mieux vaut tard que jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyJeu 5 Juil - 16:25

Je ni pas le faite qu'au tennis il faut courir, mais j'essaye de vous dire qu'au ping pong aussi on cours et qu'il suffit pas de tendre le bras, car entre le ping pong et le tennis, les effet sont bien différent : D

FIn bon, a quand la reponse pour titom?
bunny
Adminettes
Adminettes
bunny

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller EmptyJeu 5 Juil - 17:36

Ping pong Arrow sujet clos
Candidature de Titom Arrow sujet clos. Bienvenu à toi chez les Toons cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de TitomKiller   Candidature de TitomKiller Empty

Candidature de TitomKiller
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant