| candidature Shekil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shekil Invités
| Sujet: candidature Shekil Dim 23 Sep - 9:25 | |
| Bonjour bonjour Je suis le repreneur de horrox rydder. J'ai pris possession de ce compte aujourd'hui meme, et je vais faire une petite periode d'essai pour voire si il me convient ou non^^
En attendant je vais repondre a vos ptite questions ^^
-- Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
-- Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
Points 512.378 (Place 382 sur 6.984) -- Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : Points 512.378 (Place 382 sur 6.984) ais je dit ;( -- Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :plutot raideur, ca depend des periodes... raideur en periode d'exam,et mineur en periode creuse... euh nan l'inverse -- Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : uni 1 top 600 actuelemment -- Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Moui ca va, j'ai une ptit flottounette pour mon niveau, 1HOF a mon acitf -- Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :On m'a obliger a rester la ;( sont mechant les looneys toons de nos joursSinon on m'a dit de rester dans l'alliance et elle a l'air cool donc tant mieux -- T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :j'aime le pain. Oui je sais c'est violent. -- Test d'écriture et de culture française, met une citation : - Citation :
- - Test d'écriture et de culture française, met une citation :
-- Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : han;( -- Comment as tu connu l'alliance des Looney Toons ? :j'suis le reprneur d'horrox donc pas la peine de vous faire un dessin Surprised) -- Parle nous un peu de toi, oui de toi, dans la vrai vie. Quel age as-tu? Ou habites-tu? Quelles sont tes passions? Etc, etc... :j'ai 17carrotes j'habite dans le 38 pas beaucoup de passion : mon cher et tendre pc, la natation , les mangas, les hommes, les filles -- Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)J'sais pas j'aimais bien daffy duck mais deja pris apperemment ;( donald duck? s'pas un looney mayrde... bah j'vois pas je verrais :p Bref globalement me voilà si vous avez des questions allez y j'attend que ca mon msn pour infi : oxo_38@hotmail.fr | |
|
| |
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 9:37 | |
| Bienvenue, je vais de suite lancer le sondage et tu auras une réponses bientôt. | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 9:51 | |
| Merci Sam. Bienvenu à toi, contente que ce compte reste dans l'alliance. Mets toi à l'aise. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas. Je suis ta voisine en g5 | |
|
| |
shekil Invités
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 9:59 | |
| Je serais pas contre un peu de deutérium car l'ancien proprio m'en a pas laissé des masses :p Bref sinon merci de l'accueil | |
|
| |
Taz Un Looney Toons
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Dans mes mines en train de creuser! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 9:59 | |
| Bienvenu a toi... Tu verras cette alliance est très conviviale. | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 10:49 | |
| Bienvenu à toi. Je me présente Buster, top1 flotte de l'ally. Oui je sais je me la pète mais c'est parce que je le vaut bien Allez fais comme chez toi!!! | |
|
| |
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 12:52 | |
| A mon tour de me la péter, Bunny alias Lapinette ingame, top 3 en recherche de l'univers 40. Quelqu'un a quelque chose à rajouter | |
|
| |
Buster Un Looney Toons
Nombre de messages : 801 Age : 45 Localisation : Au feu à gauche puis tout droit pendant 2ans, au rond point 27ème à droite puis direction "montcuq" Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 12:58 | |
| Recherche bof^^ C'est pas a coup de recherche que tu recycles des grosses flottes | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 13:07 | |
| Tu dis çà parce que tu es jaloux Des points de recherche ça ne se perd pas alors que ceux d'une flotte si. Des recherches permettent de recycler des grosses flottes car tu as des technos en béton qui détruisent tout sur ton passage
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
PaladinCrusader Invités
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 23 Sep - 14:10 | |
| Je peux témoigner je perd pas beaucoup de pt avec blindage 18 Sinom bienvenue chez les Toons Shekil je suis sure que tu te plairas | |
|
| |
shekil Invités
| Sujet: Re: candidature Shekil Lun 24 Sep - 9:43 | |
| Héhéhé merci de l'accueil :p J'espere m'y plaire, pour autant que je sois accepé...^^ | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: candidature Shekil Lun 24 Sep - 10:29 | |
| Le sondage est en route. Réponse mercredi au plus tard. | |
|
| |
shekil Invités
| Sujet: Re: candidature Shekil Lun 24 Sep - 10:57 | |
| Ca marche j''attend en attendant je vais manger des carrotes | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: candidature Shekil Mar 25 Sep - 16:14 | |
| Vu que tu adores les carottes, je ne peux pas d'annoncer de mauvaise nouvelle donc tu restes parmi nous Bienvenu chez les fous | |
|
| |
shekil Invités
| Sujet: Re: candidature Shekil Mer 26 Sep - 8:32 | |
| Chouette merci pourrais je avoir les droit??:p | |
|
| |
Taz Un Looney Toons
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Dans mes mines en train de creuser! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: candidature Shekil Mer 26 Sep - 8:59 | |
| je crois qu'il faut que tu attende une petite semaine^^ :-) | |
|
| |
shekil Invités
| Sujet: Re: candidature Shekil Mer 26 Sep - 9:45 | |
| Ok pas de problemes je patienterai | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: candidature Shekil Jeu 27 Sep - 9:35 | |
| Il faut effectivement attendre un petit peu | |
|
| |
Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: candidature Shekil Jeu 27 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: candidature Shekil Jeu 27 Sep - 16:42 | |
| Oh un canard qui arrive toujours à point | |
|
| |
shekil Invités
| Sujet: Re: candidature Shekil Ven 28 Sep - 6:54 | |
| Han c'est pas juste j'aime les canards moi ;(
Je sais pas qui prendre du coup ^^ | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: candidature Shekil Dim 30 Sep - 10:46 | |
| | |
|
| |
shekil Invités
| Sujet: Re: candidature Shekil Ven 5 Oct - 0:13 | |
| Désolé du manque d'activité cette semaine, mais grosse periode de DS juska lundi prochain >.> J'essais d'en trouver mais vus que je connais pas trop^^ je cherche ce soir :p | |
|
| |
bunny Adminettes
| Sujet: Re: candidature Shekil Ven 5 Oct - 7:08 | |
| Ok pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Shekil | |
| |
|
| |
| candidature Shekil | |
|