Barakiel Invités
| Sujet: Candidature Barakiel [RP] Jeu 18 Oct - 7:37 | |
| Le calme régnait dans la base des Looneys Toons, ce qui était rare. Personne ne se doutait des événements qui allaient se dérouler. Le silence était lourd, tout le monde était prêt à intervenir. Les ingénieurs de la tour de contrôle surveillaient leurs écrans pour éviter l'approche de vaisseaux.
Avant même qu'ils aient pu enclencher le signal d'alarme, un vaisseau avait déjà pris place sur la base.
Le vaisseau fumait encore du long voyage qu'il venait d'effectuer. Personne ne voulait s'y approcher, déjà qu'il venait de se poser sans être vu alors autant ne pas prendre de risques inutiles... Ce vaisseau, certains semblaient le reconnaître, mais il avait tellement pris de choc non pas à cause raids occasionnés, mais plutôt par la conduite du vaisseau dans un état d’ébriété avancée.
La porte du vaisseau s'ouvra, une ombre était visible, mais non reconnaissable. Le pilote descendit du vaisseau sans aucune aide, l’arrivée sur le sol fût laborieuse, l’ombre trébucha et s’écroula : Pfffff, foutue cape !!!!! La prochaine fois, je prévois une rambarde, ça descente sera plus facile…On entendit une petite voix au fond du croiseur : C’est toi qui a la descente facile oui !!!L’ombre tourna la tête et fît les gros yeux à la petite voix, puis se dirigea vers ce qui ressemblait à l'ambassade et plus particulièrement vers le bureau des candidatures.
Sur sa route, le pilote croisa plusieurs personnes qui semblaient peureuses mais ne pouvaient s’empêcher de rire pour la chute du seigneur, il faut dire que l’étranger avait subi beaucoup de métamorphose dans son passé ou à cause des chutes sur le sol, personne ne sait réellement. Il lui lança : si ma flotte arrive, dit à mon lieutenant de mettre mes vaisseaux dans un coin pour pas déranger, ils prennent de la place, j’arrive le plus vite possible.Il rentra dans le bureau, pris un ticket (il avait le numéro 666) et un formulaire et alla s’asseoir un peu plus loin en attendant son tour. Il remplit donc le formulaire.Pseudo : BarakielNombre de points : 487.739 Votre position au classement: 424eme Classement flotte : 159ème avec 17.350 vaisseaux. Activité ingame : plus de 4h/jour depuis qu’on m’a proposé un compte en mai 2007. Si ma progression vous interesse (cliquer ici)Expérience du jeu Je joue sur l’univers 3 depuis mai 2005 où je développe tranquillement mon compte (classé 700 et des poussières avec une flotte TOP 150)Motivation : Tout simplement j’ai besoin de changer d’alliance, car la DES n’est plus active, je recherche donc une alliance vivante et selon moi, ça passe par le forum et a première vue, ça semble être le cas.Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir...Connaissance de l’alliance Alors tout simplement : Statistiques/ Alliance/Top 100 après bah tout simplement en regardant les pages d’accueil.Parle nous de toi Je préfère ne rien dire pour le moment surtout pas sur ce que je fais, ça donnerai trop d’info aux visiteurs… mais IG ou par MP, je ne vois aucun problème. Sinon, si je suis obligé de changer de pseudo, même si Barakiel correspond a l'ange déchu de ma naissance, ça serait El Toro, mais ça reste a voir...Les numéros passèrent sur l’écran et nous n’étions qu’au 330.Pas grave, j’ai tout mon temps de toute façon… Après un peu plus de 4h d’attente et de somnolence, il ne rester plus personne dans la salle quand un « suivant » se fit entendre. Bah j’crois que c’est mon tour… L’invité mystère s’approcha donc du bureau avec son questionnaire à la main. Le recruteur était placé derrière une vitre qui devait être blindée (peut être avait il eu de mauvaises expériences avec des candidats recalés..), il leva les yeux, quand ces yeux ne pouvaient plus monter, il leva la tête pour apercevoir la figure du candidat. Il glissa le tiroir pour pouvoir y glisser le formulaire. Il prit le formulaire pour y entrer les données afin de les transmettre à son supérieur. Il dit alors d’une voix faible et vibrante: Merci, vous aurez assez vite une réponse.J’aime bien votre côté bunker, vous avez eu des ennuis ??A peine le questionnaire pris, la salle étant vide, la salle fût plongé dans l’obscurité. Bon d’accord, c’est pas grave, j’vais bien trouvé quelqu’un pour discuter dehors… Barakiel se rendit vers son croiseur pour attendre une réponse mais finalement il entra dans le bar pour vider le stock… | |
|
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Jeu 18 Oct - 8:11 | |
| Pas mal t'a présentation. Je lance un sondage et tu auras une réponse dès que possible, environ 48h. | |
|
Barakiel Invités
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Jeu 18 Oct - 17:06 | |
| oki, ya pas de souci, j'attendrais dans le coin. | |
|
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Ven 19 Oct - 7:10 | |
| Ca faisait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas aussi bien soigné sa présentation. Je te félicite, un bon point pour toi | |
|
Barakiel Invités
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Ven 19 Oct - 7:40 | |
| merci à toi. j'aime faire les choses correctement, même si ça prend du temps. | |
|
bunny Adminettes
Nombre de messages : 3017 Age : 44 Localisation : Les garennes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Ven 19 Oct - 17:08 | |
| Le résultat est là en tous les cas | |
|
Barakiel Invités
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Ven 19 Oct - 19:14 | |
| Le vote avance correctement ? d'ici la fin du week end j'aurais une réponse ?? non, je suis pas impatient, c'est juste que j'en ai assez d'avoir des demandes pour rejoindre un certains nombres d'alliances. | |
|
Sam le Pirate Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Sam 20 Oct - 4:26 | |
| C'est bon tu es accepté à l'unanimité, tu peux poster ta candidature IG. Bienvenue. | |
|
Barakiel Invités
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Sam 20 Oct - 4:49 | |
| Oki, cool, vous n'avez pas était long à voter... J'ai postuler | |
|
Taz Un Looney Toons
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Dans mes mines en train de creuser! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Sam 20 Oct - 10:06 | |
| Bienvenue!! J'espère que tu te plairas^^ | |
|
bunny Adminettes
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] Sam 20 Oct - 17:10 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Barakiel [RP] | |
| |
|