et le créateur s'exclame "ET LE SOLEIL BRILLE SUR TONKS VILLE" "MERDE! C'EST PAS SA"
il réfléchit longuement, le rides incalculable ( 8 ) de sont front se plissèrent puis se déplissèrent. enfin il s'exclama:
"OH ET PUIS ON S'EN FOUT SA N'A PAS D'IMPORTANCE"*
"DE TOUTE FACON IL FAIT NUIT ET LE SOLEIL NE BRILLERA JAMAIS PLUS POUR TOONVILLE**"
Ysen désespérait, enfermé dans une chambre d'humain, il ne pouvait tourner la poignée de la porte qui le maintenait enfermé, sa main étant dépourvu de pouce. En fait désespérait n'est pas le bon mot, il est un stade ou ce n'est plus du désespoir ni de la peur ni un mélange de plein d'émotion qui formerait un chaos indescriptible mais de la quiétude absurde. Oui, voilà il était calme. En une semaine, il avait dut se résoudre à quitter se amis, a quitter sa maison, et maintenant dépourvu de moyen de sorti et ayant raté l'évacuation de la ville-planéte toonVille, a quitter sa propre vie.
Mais s'il est une habitude encore plus difficile a perdre que la vie, c'est bien l'espoir, et encore Ysen espérait, avec une détermination sa pareille. Il était décidé à sortir vaille que vaille, il prit son élan et fonça tête baissée vers la porte***.
une fois dans sa cuisine, la porte de celle-ci, celle du réfrigérateur et celle de la liberté étaient ouvertes. Il commença par le réfrigérateur, en tira du lait et des chocapic, prit un déjeuner de 2H30 du matin, sortit de la cuisine, saisit les clefs de la voiture a papa puis enfin se dirigea vers la liberté*****
la toonmobile, toute neuve, toute rutilante l'y attendait.
il grimpa, puis avec une larme s'éloigna de TOONVILLE. il fit son chemin dans le 34 puis, lors d'une de ses balade avec la vieille toonmobile, 30 ans plus tard, il s'approcha tout prêt d'un trou noir.
Le 40 l'attendait, pourvu d'un créateur comprenant les métaphores, la TOON était toujours là. mais pourrais t'il la rejoindre. (appelez le 33 980 et tapez 1 ou envoyez oui par sms au...)
* cette désinvolture explique bien des choses
** il faut ici dire qu'on avait jamais expliqué au créateur ce qu'était une métaphore et qu'avant la fin de la nuit une commette devait s'écraser sut toonville.
*** l'hématome qui devait lui rester n'est pas celui du choc, et je ne saurais dire s'il se le fit en traversant la chatière, en dévalant l'escalier ou en entrant a grande vitesse dans un réfrigérateur ouvert qui se referma après son passage.****
**** La façon dont celui-ci se renversa, accrochant sa porte à un coin de table et s'ouvrant, permettant ainsi a Ysen d'en sortir, n'est pas contée dans cette histoire.
***** vers le garage en fait.
[hrp]
donc comme dit dans le rp je suis Ysen
j'ai 18 ans, 19 en février
je suis en premier année d'informatique
je joue a ogame depuis 3 ans
j'ai parcouru les univers 9 10 11 14 15 17 25 30 et 34
je suis entrée dans le top 200 à partir du 17
top 80 dans le 30 (premiére alliance du jeu)
top 150 dans le 34 (top 70 en flotte, recyclé deux fois sur retour de raid, la derniére fois c'était il y a deux moi, 200M de perte pour l'attaquant qui se vengeait que je lui ait HOFFER sa cible (il avait posé la volante dans la nuit)) je suis actuellement là bas 307eme en points, top 150 en flotte avec moins de 1K de clé (et 4K de vb ainsi que 3K de cr)
et voilà pour ma présentation
maintenant pour anticiper a vos question
pourquoi ici?
parce que le 40 m'interesse vu qu'il y a def dans le cdr et combat d'alliance ce que n'ont pas le 34, sa change les stratégies
pourquoi vous? j'ai fondé dans le 34 la toon qui était 5eme a son appogée (4emme une seule journée^^) puis aprés de nombreux départ a dut fusionner, j'ai vu une toon ici et je suis entré^^
qu'est-ce que je veux? oui parce que je ne pas classé sur cet uni, j'ai juste créer un conte pour regarder les alliance et j'ai choisi de m'adresse a vous en premier.
Je cherche un conte, de préférence mineur agressif mais sa c'est pas important, je transforme aprés.
Qu'est ce que j'ai en échange? rien, je vous offre, :mon jeu, vous garantit que je vais rester dans l'alliance participer au forum (aussi un motif de ma visite 20K de message c'est corect et je suis plutot actif) de particper au oppération (si volante mippage powa) et de m'investir de mon mieu chez vous.
SI vous avez un conte a proposer, merci de le faire, je vais ici vous présentez mon conte uni 34:
1 390 4 (PM) + lune ac porte de saut
29 27 26
4 392 4 + lune avec porte de saut
30 27 26
5 392 4 + lune ac porte de saut
22 20 16 (jlé que depuis trois semaine)
9 483 4
30 28 25
9 484 4 + lune ac porte de saut
31 28 26
9 484 5
30 28 26
9 484 6
30 27 25
9 484 7 + lune
30 27 25
9 485 6 + lune ac porte de saut
31 28 26
flotte
clé 1K
clo 0
cr 3K
vb 4K
rec 3.5K
destro 200.
Points 1.253.024 (Place 307 sur 5.462)
je cherche un conte qui ressemble au miens là bas c'est a dire: des grosse planétes (mine je monterais moi s'il le faut) une dispostion dans plusieur galaxies (je ferais lune et porte s'il le faut) des mines corecte (je peux le montes aussi^^) et une tite flotte (sa c'est très facultatif.) avec le plus de lunes possible.
voilà, si vous avec un conte a proposer n'hésitez pas je suis interessé