Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature Mexes[abandonné]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Mexes[abandonné] Empty
MessageSujet: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 9:57

Salut, je m'appelle mexes.

Je suis classé 385°, et n'ayant pas d'alliance , j'ai été contacté par l'un des votres.

Ayant deja quitté deux alliances, je veux maintenant prendre la température avant de me decider. Donc je viens voir comment ca se passe chez vous. Ca m'a l'air plutot pas mal, mais je suis devenu mefiant car c'est ce que je dis a chaque fois.

Au niveau du jeu, je suis plutot minier / raideur, voire parfois raideur / minier. Je joue avec ma femme, sinon je serais un pur raideur. Pour l'instant j'attaque principalement les inactifs, mais si je tombe sur la bonne occaz...

J 'attend d'une alliance une solidarité sans faille et pas seulement des forts vers les faibles, mais aussi des faibles envers les encore plus faibles, chose plutot rarement vu dans cet univers.

Je n'aime pas quand il y a trop de difference de niveau, et je suis plutot du genre a venir souvent sur un forum, afin de participer a la vie de l'alliance.

Pour terminer, ceci n'est pas une candidature, mais plutot une prise de contact, mais rien ne vous empeche d'essayer de me convaincre moi... et surtout ma femme ! lol

A bientot, quelquesoit les decisions que nous prendrons, je vous tiendrai au courant, et en attendant, je pars du principe qu'un pna est etabli entre vous et nous ( ma femme et moi), alors faites en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 10:17

Ah rebonjour à toi Mexes

(Oui c'est moi qu'il ai contacté , et alors on a plus le droit dans cette alliance ^^)

Donc bienvenue sur notre forum , puis comme tu l'a dit il faut de l'entraide dans une alliance(c'est ça principale fonction) puis oui nous sommes plutot soudé(les beau petit HOF d'attaque groupée qu'on fait nos toons Smile , en privée biensure Very Happy)

Donc voila j'esper que quelque soit votre décision elle sera bonne voila , donc j'esper plus de message de ta part et de ta femme Smile

Puis si tu as des questions ou ta femme , posés les Wink

Merci bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 10:58

pouquoi elle à quoi contre les toons ta femme Shocked Shocked

nous on est des gentils toons qui fasons que de s'amuser, même si pour le moment entre les vancances et la chaleur on est plutôt à plat^^

juste une question c'est qui le meilleur entre toi et ta femme scratch

et pourquoi vous avez pas un compte chacun, ça pourrais être marrant à la maison....

"tu fait ton lit si non je te raid ta planet et t'aura plus qu'a ramasser les miettes...... oui c'est ça va te frotté à mes destroyeur pour voir on va rigoloer"^^.
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 14:19

salut, je suis le dernier a avoir rejoind l'alliance des toons et avant j'en ai fait 4. Pour la première fois je suis dans une alliance qui me plais. sinon que te dire d'autre, t'es dans qu'elle galaxie ??? car dans notre alliance y'a de mechants raideurs qui raident les candidats ........ lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 14:29

Moi perso j'ai deja fait la recherche pour le trouver Smile ! J'ai bien aimer les noms de planetes sois dit en passant...
Sinon oui nous sommes agreable a vivre dans l'alliance (excepté Knine, Coyotte, Elmer, Bip Bip, Taz, bon "braiffe" y'a que moi de facile a vivre Smile )
Sinon oui parle en avec ta femme pour nous rejoindre..
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 14:33

Moi je suis agréable a vivre, faud juste eviter de se trouver dans ma galaxie mdrrrr

raid powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 14:34

Comment ça je suis chiant ? Evil or Very Mad

Voilà ! Encore des jaloux de mon fusil... J'en ai marre... Rolling Eyes

Coucou Mexes , je voulais te sonder pour faire plus psychopate que Pinguin mais Daffy m'a dit "on sonde pas les inconnus". Embarassed

Reste ici encore un peu alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 16:22

continue a sonder elmer mais pas moi, mon metier c'est infirmier psy !!
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 16:29

Pinguin Playboy a écrit:
Moi perso j'ai deja fait la recherche pour le trouver Smile ! J'ai bien aimer les noms de planetes sois dit en passant...
Sinon oui nous sommes agreable a vivre dans l'alliance (excepté Knine, Coyotte, Elmer, Bip Bip, Taz, bon "braiffe" y'a que moi de facile a vivre Smile )
Sinon oui parle en avec ta femme pour nous rejoindre..

Non moi non plus je ne suis pas chiant Very Happy

Bon alors, tu viens faire une crise de température, alors je te préviens, moi je la prend sous le bras, si tu veux descendre plus bas voix avec Elmer ou le pinguoin Rolling Eyes

Que te dire, que te dire?
Bein écoute, notre but c'est de pas trop se prendre la tête, faire pousser des chèvres, être ami avec les écureuils, tout ça....

La seule petite règle, les canards sont sacrés.
Tout les 2 jours, on selectionne un canard au choix dans l'ally, et on doit exaucer ses moindres souhaits....

C'est un très bon système qui renforce la cohésion parmis les membres et tout ce genre de trucs je trouve.... Razz

Bon prend bien la température, te brûles pas, fais gaffe au pingouin, il est frigide Razz, et amuse toi un peu sur m... notre forum lol!

Que le canard sacré soit avec toi Very Happy
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 17:49

Les histoires de famille moi je ne m'en mèle pas Razz Razz Razz

Non sérieusement, j'étais dans ton cas et je suis là aujourd'hui donc je pense que tu peux toujours tenter l'expérience et puis après si ça vous plait pas .......c'est juste une alliance mais pas un mariage (même s'il y a toujours des histoires d'alliances dans les mariages Smile Smile ) Wink

Et d'ailleurs tes motivations ce retrouvent dans ton ages, et ça me ferait plaisir d'avoir un trentenaire dans l'équipe Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyMer 12 Juil - 18:06

K-nine a écrit:
salut, je suis le dernier a avoir rejoind l'alliance des toons et avant j'en ai fait 4. Pour la première fois je suis dans une alliance qui me plais. sinon que te dire d'autre, t'es dans qu'elle galaxie ??? car dans notre alliance y'a de mechants raideurs qui raident les candidats ........ lol! lol!

arrête faut po le dire et en plus je savé po mais il avait une belle déf à exploser aussitot dit aussitot fait. et bouum dans ses dents
Et au faite il é rentrer dans la wing de notre alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyJeu 13 Juil - 1:14

On a tergiversé, moultes arguments retournés, longuement hesité, mais ...
Désolé chers amis mais finallement je dois decliner votre offre, je vais me tourner vers une autre alliance.
Toutefois merci de m'avoir acceuilli sur le forum. Si vous le permettez, je pense que j'y ferez encore un tour de temps en temps, car vous etes une bande de joyeux drilles, et de gais lurons.
Si d'aventure nous nous rendons compte que la decision prise ne fut pas bonne ( parce que ca arrive dans la vie ) , c'est vous que nous viendrons voir car vous etiez les finallistes sur les 13 alliances qui nous ont contacté.

A ce titre, je m'engage toujours, pour preserver de bonnes relations avec mes amis les toons, a ne jamais attaquer, ni meme espionner l'un d'entre vous, meme si il est inactif.

Longue vie a vous. J'espere que nos chemins se croiseront ailleurs que sur un champ de bataille. A bientot peut etre, et bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyJeu 13 Juil - 2:21

bouibou Crying or Very sad y vient pas , ba c'est pas grave content de t'avoir connue^^

bon aujourd'hui j'ai décider de raider..... Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyJeu 13 Juil - 3:52

Ok il n'y a aucun probleme l'ami Wink

Toutefois nous ferons de même , l'on ne vous attaquera pas , voila et tu est la bienvenue sur notre forum et ta femme aussi

A bientot je l'esper Very Happy
Daffy Duck
Toons boss
Toons boss
Daffy Duck

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyJeu 13 Juil - 4:14

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale lol!

Pas de problèmes, le forum est ouvert à tout ceux qui savent s'amuser, don reviens quand tu veux Wink

On est près à te récupérer quand tu te seras rendu compte que ton choix était mauvais Razz
https://toons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyJeu 13 Juil - 5:51

On est encore trop français on a perdu, le Coyote en tant qu'italien fais de la pub Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyJeu 13 Juil - 6:17

Et voui nia nia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] EmptyJeu 13 Juil - 14:31

Mexes a écrit:
A ce titre, je m'engage toujours, pour preserver de bonnes relations avec mes amis les toons, a ne jamais attaquer, ni meme espionner l'un d'entre vous, meme si il est inactif.

Hum ôO !
J'ai pas le droit alors Sad
Bon d'accord je ferais de meme pour toi seulement apres pour le reste de ton alliance je sais pas hihihihi!
Hum a non enfaite, une alliance classé top 10 dans laquelle tu es je vais evité d'aller les embetté hein, mais sache que bientot nous seront devant vous Smile ! (du moin je l'espere hein Razz)
Sur ceux, bonne continuation, et si tu proposes un pactes avec ton alliance PAS DE SOUCI lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mexes[abandonné]   Candidature Mexes[abandonné] Empty

Candidature Mexes[abandonné]
Page 1 sur 1