Forum des Looneys Toons Ici peuvent se réunir tout les Toons |
|
| Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Sam 15 Juil - 6:56 | |
| L'univers suivait son train. Alors que les seigneurs les plus respectés sillonaient le vide intergalactique à la recherche de milliers de coques à percer, que les empires miniers développaient au possible leurs raffineries et leurs matériels drainant toujours de plus en plus, d'autres seigneurs, bien plus modestes soient-ils préféreaient vaquer à leurs occupations. Le seigneur bdm en place à la tête de son royaume depuis déjà fort longtps ( [HRP]univers 10[/HRP] ) , s'était longtps demandé si son charisme satisfaisait toujours son peuple; et s'il n'était pas tps de laisser sa place au sommet. Outre cette question récurente qui lui taraudait l'esprit, il n'oubliait pas de faire la tournée des tavernes d'Ursa Major. Cette fois-ci, il avait opté pour la tranquillité: il s'était retiré dans une taverne proche de son village natal. L'endroit était des plus paradisiaques; la vue sur la montagne, la proximité de la mer. Comme à l'accoutumée, le seigneur tout de noir vêtu s'était installé à l'entrée, près de la fênètre. Non pas pour éviter le regard des citoyens, mais pour admirer le ciel, un ciel bordé de nuages verts. Ces nuages verts étaient pour lui un moyen d'évasion, un pays de rêves. Dès son plus jeune âge, ils lui avaient inspiré les plus grands combats de l'univers.. des combats dont les légendes retraçaient l'intensité. Et les nuages se prêtaient bien au jeu puisqu'ils prenaient tantôt l'apparence de chasseurs, tantôt de vaisseaux de batailles.
Mais cette évasion fut de courte durée, puisque quelqu'un s'invita à la table. Le seigneur bdm, décrochant difficilement son regard de l'infini, se décida enfin à tourner la tête vers ce pertubateur.. Qui osait le troubler dans l'exercice de son imaginaire? A sa grande stupéfaction, il s'aperçut que le visage lui était familier. C'était celui d'un ami d'armes. Il s'empressa alors de commander la spécialité de la taverne,à savoir un cocktail qui mêlaient les saveurs les plus sauvages de la région. Les festivités se prolongèrent tard dans la soirée au cours de laquelle la découverte d'autres univers fut évoquée. Cette idée dut dûement discutée, puis approuvée. Dans les jours qui suivirent, le seigneur bdm fit préparer des vaisseaux, des vaisseaux simples. Paraît il qu'on l'appelle colonisation, vaisseau de colonisation. Quoiqu'il en soit, le voyage fut long. Les univers étaient bien éloignés l'un de l'autre. Mais en voyage, quelque chose attira l'attention du seigneur bdm. Un monde où les toons se retrouvaient. Un monde joyeux et plein d'entrain. Un monde utopique? Non, la preuve... il était bel et bien réel. Il fixa avec attention ce monde, monde qu'il se jura de rejoindre.[HRP] Voilà, mon RP n'est pas des plus jolis mais je tenais réellement à en faire un! Je suis présent comme précisé dans le RP dans l'univers10. Mon cousin m'a suggéré de m'inscrire avec lui dans cet univers, ce que j'ai fait. Quand? Cela fait 3 jours..J'ai du retard, mais je compte bien le combler. Pouquoi? Etant dans l'univers 10, j'aimerais voir d'autres horizons, et j'aimerais tester une nouvelle façon de jouer. Sinon, parlons de moi hors ogame.. Je m'appelle Guillaume, j'ai bientôt 19 printemps. J'habites dans les Landes, sud-ouest de la france ^^ J'aime le sport, football, tennis.. quelqu'il soit d'ailleurs. Sortir entre potes, la belle vie quoi J'ai parcouru le forum, et vous m'avez l'air de joueurs fort sympathiques. L'ambiance paraît joviale. Vous n'êtes pas une alliance de masse, tout pour plaire. Et je ne cache pas que je suis séduit. L'idée des toons est sympa d'ailleurs. Je ne sais pas de qui vient l'idée, mais ça change Bon maintenant, je vais répondre aux questions -> Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney, mais en as tu l'étoffe?Je n'ai pas la prétention de l'avoir, mais l'envie de l'acquérir Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :J'ai 67 points à la mise à jour de minuit, pour 3 jours de jeu. Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :67 points qui me valent la 9853ème place ( berk'.. on va vite rattraper tout ça xD ) Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :L'idéal serait Looney...Mais je ne maîtrise pas encore la technique :p Je suis plutôt raideur. Sans être pour autant à la rue niveau mine. Je voulais prolonger ça dans cet univers, mais compte tenu du retard, je "cultiverais" d'abord mes mines puis érigerais une flotte. MrIntension ( univers10 pr les collègues ^^) m'a donné sa technique de triche -> A vrai dire ça marche plutôt pas mal comme technique lol. Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :Je joues univers10. Classé top400 en points ( mon premier compte.. faut bien réparer les erreurs ^^ ), et top200 en flotte. Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Ca rejoind un peu la question précédente. Ayant géré des comptes top200 et/ou top100 d'amis sur d'autres univers, je peux m'aventurer à dire que, oui, j'ai de l'expérience ( à qques détails près comme la découverte du dépôt de ravitaillement, et les défenses ds le champs de ruine ) Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Motivation déjà spécfiée plus haut ( si j'ai lu le topic avant de poster.. ) T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Ouaip', toujours là. Je suis sérieux désolé, je ne peux pas m'emporter ( sisi jvous assure ^^ ) Test d'écriture et de culture française, met une citation :"Je hais vos idées, mais je me ferait tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer" - Victor Hugo Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :Désolé.. en plus j'ai pas de soeur Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo:Pas mal de looneys sont pris.. mais jdirais Bugs Bunny [edit]: Je viens de voir dans un sujet tout récent que la limite de la wing est le top1500.. j'espère que ma motivation comblera le déficit de points. Enfin, à mon sens le but d'une wing est d'épurer les joueurs. Après le choix ne me revient pas! Bonne journée, | |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Sam 15 Juil - 7:08 | |
| salut, je suis un ancien joueur de l'uni 10, qu'elle est ton pseudo sur l'uni 10 ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Sam 15 Juil - 7:18 | |
| Bah, perso, je suis plutôt pour! Un joueur sympa, plutôt motivé (la résentation RP est plus qu'honorable), que demande le peuple? OK, il y a son nombre de points, mais la wing, c'est fait pour ça, non? D'ailleurs, toi et ton cousin, vous voulez être dans la même alliance, non? En tout cas, tu as mon vote |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Sam 15 Juil - 11:19 | |
| Hum effectivement tu as raison sur une chose en tout cas... - Citation :
- J'ai parcouru le forum, et vous m'avez l'air de joueurs fort sympathiques.
Tu n'etais pas obligé de rajouter sympathiques xD ! Effectivement ton nombre de point pour le moment est quand même un handicap, normalement la wing recrute top 1500, mais d'apres ce que tu dis tu as de l'experience, maintenant ce que moi j'aimerai savoir, c'est si tu seras a fond dans l'uni 40 ? Car si c'est seulement un compte ou tu jettes un coup d'oeil ce n'est pas la peine, maintenant si tu as vraiment envie pourquoi pas, je ne suis pas contre, mais parcontre a mon avis il faudra nous prouver un rendement enorme au sein de la wing, mais le probleme c'est que tant que Taz n'est pas de retour on ne peut t'accepter dans la wing car tout simplement Bip Bip c'est enlevé les droits qu'il lui restait ! Donc ca peut etre une belle phase de test, si vraiment tu veux venir dans cette alliance, tu as toute la periode jusqu'au retour de Taz pour nous montrer ton augmentation, et de cette facon pouvoir juger ! Maintenant il ne faut pas oublier que je ne suis pas le seul a voter, et que tout le monde vote mais pour ma part, je pense qu'une fois que Taz sera revenu et si tu as bien augmenter bah tu auras mon accord ^^ et apres biensur tout depend du vote, mais normalement pas de souci si tu nous montre un vrai potentiel. T'inquiete pas on sais qu'au debut on vas asser lentement, on en prendra compte ! Maintenant si cela te dit de suivre la petite periode d'essai comme je t'ai expliqué bah c'est cool... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Sam 15 Juil - 11:56 | |
| j'ai fais un passage sur pas mal d'univers (2-10-8-37) et j'ai trouver que le 10 était le plus relever que j'ai pu faire et d'assez loin (désoler c'est ce que je pense ) si non vus ton expérience moi je serais pour, (les remontés dasn un classement c'est possibles, même si moi ) si non ton ally c'était quoi sur le 10? PS: faudra attendre le retour du chef de la wing qui est partie en vacances, pour te faire intégré. |
| | | Daffy Duck Toons boss
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Tu aimerais le savoir hein petit coquin? ^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Sam 15 Juil - 12:47 | |
| Bugd bunny est déjà pris Sinon, ton nombre de points est effectivement un handicap à ta candidature par ailleur excellente.... Tu m'as l'air d'un joueur fort sympathique, que nous accueillerons volontiers, mais quand tu auras les points, car là, on ne peut pas t'accepter, si encore tu été au porte du top, mais tu en ai encore très loin..... Je pense que tu devrais attendre d'augmenter un peu, puis tu pourras repostuler | |
| | | Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Dim 16 Juil - 8:17 | |
| Merci à tous de votre accueil. Désolé pour le retard.. mais j'ai eu qques soucis irl, et j'ai du m'absenter. D'ailleurs je vais surement redevoir m'absenter. Pour répondre aux questions.. Je joue à l'univers 10 sous le pseudo bdm. J'ai commencé chez l'alliance killM, qui s'est dissociée du jour au lendemain. Les meilleurs membres ont d'ailleurs rejoinds des alliances respectées de l'univers ( CdE, SPO= existe plus d'ailleurs, TSAR, etc' ). J'ai été accueilli dans une modeste alliance AvP. Puis je me suis investi dans cette alliance, et cet investissement a abouti, entre autre à une fusion qui donna l'alliance AAvP. A l'heure actuelle, je fais toujours partie de cette alliance dans laquelle je suis à la base d'un peu toute les initiatives (diplomatie et tout le traintrain ^^ ). Pour le retour du chef de l'alliance, il n'y a pas de soucis.. et de toute manière je n'ai pas mon mot à dire. Je ferai tout le nécessaire pour vous montrer ma motivation et ma conviction à progresser. Sinon.. certes je teste une nouvelle façon de jouer, mais mon implication dans l'univers n'en sera pas moindre: donc oui je serai à fond dans l'univers 40! Et je compte bien refaire mon retard assez rapidement. D'ailleurs je remercie Coyote Metatron pour son don de ressource tout à fait inatendu. Voili voilou, sinon je suis à l'écoute de toute question si jamais vous en auriez. - Citation :
Bugd bunny est déjà pris Wink Bon je vais regarder pr un nouveau personnage alors xD | |
| | | Hennery Un Looney Toons
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Mer 19 Juil - 4:18 | |
| Me revoilà! Je mets à jour ma candidature car qques évènements ont eu lieu Grâce à K-nine et par le biais de Coyote, j'ai récupéré un nouveau compte. Je vais donc reprendre le questionnaire Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Looney, mais en as tu l'étoffe?Je n'ai pas la prétention de l'avoir, mais l'envie de l'acquérir Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :J'ai 6854 points à la mise à jour de huit heure. Je vais perdre qques points ( abandon d'un colonie oblige ) Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :Top 1500. Pour être plus précis, 1420ème. Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :Toujours pareil.. ça ne change pas du jour au lendemain^^ D'ailleurs le compte possède une lune sur la PM, un grand avantage Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :Je joues tjrs univers10. Bientôt top350 et maintenant top150 en flotte Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :Déjà répondu plus haut. Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) : Motivation déjà spécfiée plus haut ( si j'ai lu le topic avant de poster.. ) T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Ouaip', toujours là. Je suis sérieux désolé, je ne peux pas m'emporter ( sisi jvous assure ^^ ) Test d'écriture et de culture française, met une citation :On va maintenir cette citation, j'aime bcp "Je hais vos idées, mais je me ferait tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer" - Victor Hugo Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :Toujours pas de petite soeur ^^ Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo:Je vais pencher pour Henry le faucon. L'équivalent en anglais est Hennery; et ce dernier étant plus joli, mon pseudo IG et sur le forum sera Hennery. Voili voilou! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Mer 19 Juil - 4:29 | |
| Oki resalut hennery ^^(bdm ) Bon le vote est en cours , mais je pense qu'il n'y aura aucun probleme |
| | | K-nine ToOnS Gay
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Mer 19 Juil - 7:18 | |
| bon moi je vote pour car il utilise le compte de mon meilleur pote ogamien, et de plus j'avais installer une volante a coter de sa PM pour faire tomber les grosses tetes des alentour.
prends bien soins du compte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] Mer 19 Juil - 7:27 | |
| Ouep donc aprés un vote à 100% oui ^^ Tu peut integrer notre wing , voila l'ami |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] | |
| |
| | | | Candidature Hennery / -- Les Tiny Toons [TiNy] --[accepté] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|