Déja salut a tout le monde (politesse oblige c'est l'entretien quoi !!!!! mdr)
Bon je sais je suis noob sur cet univers pas besoin de le rappeler ,mais j'ai commencé hier et j'ai 130 pts mais bon les questions suivantes vont expliqué ma candidature .Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :
130 :sTiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :
univers 28 top 800 en 4 mois
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Looney...) :
raider qui place bien les attaques pour un magot énorme ! ^^Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :
28Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :
Wai bien sur dans le 28 , j'ai découvert ogame ya 5 ,6 mois , mon pic a été top 800 puis virus dans mon ordinateur je reviens boum 1300 ( 600 VB disparut ^^) et la je continue je perd pas espoir et je grapîlle tout les jours et la je suis revenu 1030 en 2 1/2 mois !Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :
Motivé ? A bloc wai !! Pour remonté la perte que j'ai eu par aileur ( cf au dessus ) il en faut de la motiv' ^^ et franchement je compte bien faire ma loi ( enfin avec mon alliance future ... Maybe you? ♥ )
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
Yeah toujours la je vous saoule avec mes gros texte ?C'est pas fini ^^Test d'écriture et de culture française, met une citation :
- Si à la saint-valentin, elle te caresse la main, vivement la saint-marguerite ...:p
-A la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queu pour sauver sa vie ....suis pas obsédée vous inquiété pas ! mdr
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :
Et euhhhh nan !
Mais pek énooooormeuhh !^^Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého Mad)
Bah K-9 des fois je fait des remake en regardant les dessins annimé z'adore !!!!!Temsp de jeu :
2heure pas période de taff , peut aller jusqua 4 ou 5h en week end
[i]Bon voila ma ptitie candidature pas trés baleze je sais mais put*** de motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je seré absent qql temps ( je prend des vacanses entre le taff !!) donc je pars demain ( mardi ) et je rentre mi aout ( waaaaa ké branlo !mdr) je ne mets pas en mode vacanse vu que je suis encore noob donc rien a craindre j'augmente les dépots
[ Prés a rejoindre la wing pour ensuite accédé a la mere ]