Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature yume[refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature yume[refusé] Empty
MessageSujet: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 1:19

bonjour tout d'abord je me présente je m'apelle yume je me permets de paser pour poser pour ma candidature alors venen on au faite Wink

(eum, je me permets d'utiliser ma demande de candidature comme sa sorts de l'originalité Smile )

Nom du souverain: yume

Nom et position de votre planète:"La galaxie suffit" g2

Type de jeux (pacifiste ou raider): pacifiste

Puissance de la flotte: quelques clé et lourds

Nombre de colonies:8 en g2

Nombre de points: Points 11954 (Place 718 sur 13827)

Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une): les mineurs du 40

Pourquoi avez vous quitté votre alliance: tous simplement inactives

Motivation à faire partie des Toons ou d'une de nos wings:déja l'ally m'as l'air trés sympa et bien sur elle est classé Smile et je pense aportez mon experience que j'ai dans le 7 (top 800) mon ally peut etre vous connaissez les F.C. (Force et courage) ell est top 10

Moments où vous êtes sur ogame et temps que vous y passez : assez souvent

Comptez vous participer à la vie communautaire du forum: bien entendus

donc voila ma petite présentation a ma facon certes peut etre pas comme le voulez mais bon faus bien changer et oui je viens de Coyote Metatron

voila si vous voulez posez d'autres questions n'hésitez pas!

bon jeux a tous yume top 700 univers 40
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 3:55

Slt yume c'est le 717eme qui te parle!! mais sinon ça va bonne candidature!!
bon game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:05

ahhhhhhhhhhh le 717 éme quel hasard Smile ben jte remercie tu penses que je peux etre pris je ne vais pas le nier les LOVEs m'ont refusés ...
Spike
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:15

En gros je crois que l'ally mere recrute des top 600 mais bon tu pe me reoindre dans la wing !! et on la rejoindra quand on sera plus fort!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:35

ben la wing serieusement c'est pas trop top pour ma tivation j'ai demandé a plusieurs ally serieuse bien sur enfin 2 pour etre franc je verrais bien merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:40

Oué top 500 le recrutement Wink

Lorsque tu y sera tu viendra dans la mere mes pour l'instant c'est direction wing désolé (déplacement candidature wing) merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:45

okey, je fais comment pour deplacer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:45

non sayez ^^ je l'ai fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:46

okey bien vus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:47

arf en plus si tu es sérieux ça va vite de passer de 700 à 500 selon moi tu en as pour 10 jours au grand maximum si tu es motivé

PS merci pour le tuyau Wink

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 4:49, édité 1 fois
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:48

yume a écrit:
ben la wing serieusement c'est pas trop top pour ma tivation j'ai demandé a plusieurs ally serieuse bien sur enfin 2 pour etre franc je verrais bien merci

quand je lis ca j'ai envie de voter contre, quand on veux rejoindre une alli, on poste pour celle ci, pas dans 10 alli pour ensuite rejoindre la meilleur.
Hennery
Un Looney Toons
Un Looney Toons
Hennery

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 4:51

J'ai rien à dire mais je suis tout à fait d'accord avec K-nine. La wing est le continuement de l'alliance.. Un niveau est établit pour rejoindre l'alliance mère, en dessous du seuil, c'est la wing. Ce n'est pas une mise au placard puisque c'est la même alliance. Postuler dans plusieurs alliances pour choisir la meilleure.. cela prouve qu'un joueur n'est pas si motivé que ça à l'égard des alliances en question. Enfin ce n'est que mon avis.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 5:19

10 ally ? j'ai bien précisé que 2 ! je suis motivé ! ben de rien pour le tuyau ... pensez ce que vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 6:18

yume a écrit:
10 ally ? j'ai bien précisé que 2 ! je suis motivé ! ben de rien pour le tuyau ... pensez ce que vous voulez
Bon moi j'estime que si tu es motivé tu accepteras de commencer dans la wing (les règles sont faites pour être respectées, sinon elles n'auraient pas lieu d'être....) et ensuite venir nous rejoindre dans la mère, et finalement c'est ce que nous voulons tous...... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 6:24

mere et wing ! quel difference puisque le forum est commun.
juste une question d'ego !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] EmptyMar 18 Juil - 6:31

yosemite sam a écrit:
mere et wing ! quel difference puisque le forum est commun.
juste une question d'ego !

Exacte, mais celui qui a le plus gros Ego ici c'est moi Smile
Mais m'en fou je suis dans l'alliance mere xD ! ^^
Non je rigole j'ai pas le plus d'Ego, c'est K nine pour ce role la hihihi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature yume[refusé]   candidature yume[refusé] Empty

candidature yume[refusé]
Page 1 sur 1