Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Barbarkhan[accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Barbarkhan[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 2:40

Bonjour les toons^^

Suite à un message IG de sieur Coyote, je me permet de poster ma candidature car votre alliance est en totale adéquation avec ce que je recherche (bonne entente....délire, et efficacité biensur ^^ )

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 7235 pts (3 semaines de jeu )

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 1300 ème place

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : raideur^^ mais avant de faire une flotte conséquente je me consacre toujours aux mines et technologies dans un premier temps

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : ancien M.O.A univers 5 donc....une expérience assez conséquente oui.....suis patron d'un cyber dans l'ouest de la france....ca aide pour le temps de jeu hein :p

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :motivations simples : entraide, délire, et à l'occasion....euhhh casser les Kikitoutdurs de l'univers 40^^

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :
...hmmmm je vais vous confier un secret...savez vous comment vous faire comprendre par la gente féminine? c'est simple : vous parlez au masculin et vous soustrayez le bon sens et les responsabilités^^ (oups.....je m'échappe une sec....ma femme arrive devant l'écran affraid )
Test d'écriture et de culture française, met une citation : La liberté ne peut exister sans contraintes.

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : joker

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) : Do-Do me plairait bien^^

Voili voilou....vous en savez un peu plus sur moi....sinon...irl, je me nomme David, 28ans, patron d'un cyber sur la ville de Mayenne(53), marié (déjà la corde au cou nom de ..... ), joueur dans l'âme depuis de nombreuses années Smile

Au plaisir de vous lire sur ce forum !

Amicalement,

Barbarkhan (futur Do-Do peut être^^)
Revenir en haut Aller en bas
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 3:25

bienvenue mister, si on t'accepte dans l'alli tu offre des heures gratuite dans ton syber avec les consomations a l'oeil ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 3:52

Bonjour k-nine,

alors.....1 heure dans la salle : 100km
.....1 conso : 200kd

c'est convenable non? Very Happy
Spike
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 4:03

la conso est cher!!!mais ça va en ce moment c'est les promo donc c'est a -75%, alors on arrive tous!!
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 4:18

j'ai assez en stok pour 5 heure dans la salle et 2 conso????

et c'et combien de k cristal pour ta femme ????

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 4:32

alors pour te répondre K-nine :

pour ma femme, c'est gratuit......si tu peux l'occuper un moment....au moins j'aurai plus de temps de jeu Laughing

par contre....la connaissant.....tu vas pas revenir indemne affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 4:33

Salut à toi barbarkhan

Tu a bien répondu au qestionnaire et il y a un vote en partie privée Wink

Tu connaitraa la reponse le plus rapidement possible Smile
K-nine
ToOnS Gay
ToOnS Gay
K-nine

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 4:33

mdrrrrrr

nan une me suffit, une coute deja chère alors devoir m'occuper de deux...... c'est la mort assurée.

sinon il est cool ton taff, moi avec un taf pareil je serais premier de l'uni lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 7:26

C'est bon tu peut envoyer ta candiature a la wing Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 7:48

Chouette^^

merci bien de m'accepter parmis vous Wink

J'ai posté la candidature IG.

A bientot pour de nouvelles aventures Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] EmptyMar 18 Juil - 7:55

ouep Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Barbarkhan[accepté]   Candidature Barbarkhan[accepté] Empty

Candidature Barbarkhan[accepté]
Page 1 sur 1