Bonjour les toons^^
Suite à un message IG de sieur Coyote, je me permet de poster ma candidature car votre alliance est en totale adéquation avec ce que je recherche (bonne entente....délire, et efficacité biensur ^^ )
Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) : 7235 pts (3 semaines de jeu )
Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement : 1300 ème place
Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) : raideur^^ mais avant de faire une flotte conséquente je me consacre toujours aux mines et technologies dans un premier temps
Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? : Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? : ancien M.O.A univers 5 donc....une expérience assez conséquente oui.....suis patron d'un cyber dans l'ouest de la france....ca aide pour le temps de jeu hein :p
Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :motivations simples : entraide, délire, et à l'occasion....euhhh casser les Kikitoutdurs de l'univers 40^^
T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :...hmmmm je vais vous confier un secret...savez vous comment vous faire comprendre par la gente féminine? c'est simple : vous parlez au masculin et vous soustrayez le bon sens et les responsabilités^^ (oups.....je m'échappe une sec....ma femme arrive devant l'écran
)
Test d'écriture et de culture française, met une citation : La liberté ne peut exister sans contraintes.
Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) : joker
Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) : Do-Do me plairait bien^^
Voili voilou....vous en savez un peu plus sur moi....sinon...irl, je me nomme David, 28ans, patron d'un cyber sur la ville de Mayenne(53), marié (déjà la corde au cou nom de ..... ), joueur dans l'âme depuis de nombreuses années
Au plaisir de vous lire sur ce forum !
Amicalement,
Barbarkhan (futur Do-Do peut être^^)