Forum des Looneys Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Looneys Toons

Ici peuvent se réunir tout les Toons

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature goaould[accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature goaould[accepté] Empty
MessageSujet: candidature goaould[accepté]   candidature goaould[accepté] EmptyMar 18 Juil - 5:29

Salut à tous les Toons,
je suis donc goaould et j'ai été contacté par Le Coyote pour faire partie de votre alliance.

Je vais donc passer par les fameuses questions:

Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe?
Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?)
: c'est vrai que c'est étrange surtout venant de la part du Coyote qui n'est pas trop connu pour ses éclats de voix

Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :7361

Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :1273

Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :comme un goa'uld, je raide les faibles Wink

Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :ben non

Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :celle que je suis en train de gagner en ce moment

Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :argh, le piston compte pas alors, on va donc dire de pouvoir compter sur une alliance sûre et fiable pour pouvoir progresser sereinement et atteindre le but ultime: asservir cette univers Smile

T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Ben non, tu vois bien que je ne suis plus là...

Test d'écriture et de culture française, met une citation :le latin c'est bon: Si vis pacem, para bellum

Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :pas de pot pour vous

Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) ben ingame, je vais garder mon pseudo, et ici Sam le pirate si c'est pas pris.

Voilà, voilà, j'espère que celà vous suffira
Peut être @+

goaould
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature goaould[accepté]   candidature goaould[accepté] EmptyMar 18 Juil - 5:34

oki un vote interne ce fera Smile
Spike
Invité

MessageSujet: Re: candidature goaould[accepté]   candidature goaould[accepté] EmptyMar 18 Juil - 5:35

Et ba dis donc il y en a du peuple!!! Le coyote Arrow serial recruteur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature goaould[accepté]   candidature goaould[accepté] EmptyMar 18 Juil - 5:36

eheh ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature goaould[accepté]   candidature goaould[accepté] EmptyMar 18 Juil - 7:28

C'est bon tu est pris envoi ta candidature a la wing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature goaould[accepté]   candidature goaould[accepté] EmptyMar 18 Juil - 7:43

ok, bon ben merci bien à tous ceux qui ont voté pour; et pour les autres tant pis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature goaould[accepté]   candidature goaould[accepté] EmptyMar 18 Juil - 8:39

oki Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature goaould[accepté]   candidature goaould[accepté] Empty

candidature goaould[accepté]
Page 1 sur 1