Invité Invité
| Sujet: candidature goaould[accepté] Mar 18 Juil - 5:29 | |
| Salut à tous les Toons, je suis donc goaould et j'ai été contacté par Le Coyote pour faire partie de votre alliance. Je vais donc passer par les fameuses questions: Bienvenue à toi tu as choisis d'être un Tiny , mais en as tu l'étoffe? Nous le saurons... APRES CE QUESTIONNAIRE! (mais pourquoi je cris moi?): c'est vrai que c'est étrange surtout venant de la part du Coyote qui n'est pas trop connu pour ses éclats de voix Tout d'abord ton nombre de points (c'est un minimum...) :7361 Tiens tant que tu y es, met nous aussi ton classement :1273 Et au fait tu joues comment? (mineur, raideur, Tiny...) :comme un goa'uld, je raide les faibles Maintenant que j'y pense tu joues peut être sur d'autres uni? :ben non Et sinon tu as de l'expérience dans le jeu? :celle que je suis en train de gagner en ce moment Ensuite ta motivation (hormis le fait que notre ally soit la meilleur et la plus belle bien sur, je précise aussi que le piston ne marche pas, tu t'es crut où?) :argh, le piston compte pas alors, on va donc dire de pouvoir compter sur une alliance sûre et fiable pour pouvoir progresser sereinement et atteindre le but ultime: asservir cette univers T'es toujours là? Parfait dis un truc déjanté pour voir :Ben non, tu vois bien que je ne suis plus là... Test d'écriture et de culture française, met une citation :le latin c'est bon: Si vis pacem, para bellum Si tu es une fille, quelles sont tes mensurations? (pour les mecs on veut pas savoir...) :pas de pot pour vous Et pour finir, tu nous dis un peu comment tu compte t'appeler ingame et sur le fofo (un nom de Looney s'il te plait.... Quoi? T'en connais pas? Et bein tu cherche un peu nanmého ) ben ingame, je vais garder mon pseudo, et ici Sam le pirate si c'est pas pris. Voilà, voilà, j'espère que celà vous suffira Peut être @+ goaould |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature goaould[accepté] Mar 18 Juil - 5:34 | |
| oki un vote interne ce fera |
|
Spike Invité
| Sujet: Re: candidature goaould[accepté] Mar 18 Juil - 5:35 | |
| Et ba dis donc il y en a du peuple!!! Le coyote serial recruteur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature goaould[accepté] Mar 18 Juil - 5:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature goaould[accepté] Mar 18 Juil - 7:28 | |
| C'est bon tu est pris envoi ta candidature a la wing |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature goaould[accepté] Mar 18 Juil - 7:43 | |
| ok, bon ben merci bien à tous ceux qui ont voté pour; et pour les autres tant pis... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature goaould[accepté] Mar 18 Juil - 8:39 | |
| oki |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature goaould[accepté] | |
| |
|